Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 42 (27/01/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Bon épisode. Comme d'habitude, j'attends la traduction pour étoffer mon avis.

Je pense que Ionia est loin d'être le méchant de base. Il a dû se laisser manipuler par Médée (encore elle  Mad ).

Kôga qui s'éveille au 7ème sens, c'était prévisible. Un très bel éveil grâce aux cosmos de Saori et Aria.

Donc, l'ombre inquiétante derrière Kôga était bien Ionia.

Et évidemment, hâte d'être au 43.  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

3po a écrit:
De plus ce qui ma interpeller est qu'elle dise que sonia n'était pas vraiment sa fille !!!!

Médée n'est pas la mère biologique de Sonia qu'elle a d'ailleurs plus que probablement tué pour prendre sa place auprès de Mars
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

en voyant cet épisode  , on a l'impression que iona a été manipuler par médée........  finalement c'est peut etre pas un si mauvais saint que sa......( mauvais dans le sens corrompu)
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Non Ionia n'est pas manipulé par contre il est complètement timbré,
il fait une obsession sur Athena tout comme Paradox sur Shiryu.

Alors par contre l'histoire de Ionia qui existe depuis des centaines d'années et a servi plusieurs Athéna, bonjour les incohérences encore une fois.
Décidément Omega ne sera absolument pas canon avec la série d'origine.

L'éveil au 7ème sens de Kôga était bien réalisé par contre et le Ionia jeune fout bien les boules (même s'il crève très vite).

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Je me demande si ce ne serait pas plutôt une obsession de Saori, auquel cas Ionia se serait également préoccupé des autres incarnations d'Athéna.

Saori devait représenter l'Athéna idéale selon lui.

Peut-être que Ionia n'a pas été manipulé par Médée, mais la présence de cette dernière n'a pas arrangé la situation.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Du coup celle qui avait les cheveux de la même couleur que Sonia les a en fait bleu.
Voilà qui met un terme au bref fait que ça aurait pu être sa mère.

Que dire de l'épisode de cette semaine.
Ionia était un très vieux chevalier qui utilisait son pouvoir pour rajeunir.
On n'a jamais entendu parler de lui mais bon... après avoir massacré des apprentis chevaliers, Athéna qui n'a vraiment strictement aucun autre choix vient le chercher, lui le meurtrier en série, pour reprendre une nouvelle école de formation.
Bin voyons...
Et lui, il veut sauver Athéna de ses souffrances. Du coup, quoi de mieux que de s'acoquiner avec la femme de son ennemi, de tout détruite, de tuer une nouvelle fois tous les élèves de l'école, d'envoyer Saori sur Mars se faire sucer son sang, pour la libérer des souffrances! Mais c'est évident!
Encore une histoire qui partait d'un bon sentiment mais qui se retrouve sans queue ni tête. Ca n'a aucun sens.

Les quatres zozos en armures ignobles ont l'air de géants. Je pense qu'il ne vont pas faire long feu.
Yuna va affronter Amor et j'ai l'impression que les quatre gugus repartiront là d'où ils sont venus une fois qu'elle l'aura vaincu.

A part ça, à la fin de l'épisode, quelle est la maison qu'on voit?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Celle des Poissons.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Si ils accèdent directement à la maison des Poissons sans même faire une scènette dans la maison du Verseau, je me fends la gueule...

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

La maison du verseau, c'est fait déjà....
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
En Mars quelque jour avant la sorite d'Omega quelque fuite scénaristique prétendais que le Big Boss, celui pour qui Médée tire les ficelles serait Lucifer, cela serait-il début de piste selon vous ? Koga serait-il le corps réceptacle ou même une divinité démoniaque endormie ?
Comme la série marche bien, il y à déjà 42 épisodes de réalisés, cette histoire de Lucifer pourrait être une porte pour une nouvelle saison ou l'ennemie serait le prince des ténèbres.

Sinon, ça m'étonnerait que Koga bat à la fois le Capricorne et Armor puis est le principale bronze à tenir contre Mars, ça fait beaucoup pour un seul chevalier et je ne parle du tout du côté fatigue mais scénaristique, il y à forcément un autre chevalier qui va se charger à lui seul d'un des trois, comme il semble que le seul qui puisse vaincre Armor, c'est un chevalier ayant le pouvoir des ténèbres, je penche pour Koga mais dans ce cas, qui va finir Lonia ?

Je n'ai pas vu l'épisode 42 mais à la fin du 41, on à Soma et Eden, à la traine dans la maison de la Balance, une maison plus loin, Haruto et Ryuho puis en tête : Koga et Yuna. Si ce n'est pas Pégase qui termine le chevalier d'or du Capricorne, ça pourrait être Yuna et si on cherche un point commun entre la jeune femme et le Gold, il y en à un, depuis le début de la série, on à vu à plusieurs reprises quelle était marqué par la disparition de ses amies, le Cancer avait d'ailleurs essayer de jouer là-dessus pour la tuer, avec les deux "zombies" de ses copines, en un sens le Capricone, l'ancien directeur du Palestre est responsable du sort de tous les élèves qui sont ou ont été enfermé dans Babel pour donner vie au nouveau monde.

Donc je pense que c'est Yuna qui va finir Lonia, Koga va se charger de Armor, certainement avec l'aide de Eden, qui va vouloir venger Mykène...Puis je verrais bien Soma contre Médée.

Je ne me base sur aucun spoiler, c'est juste de la logique, Koga à lui seul ne va pas battre Lonia, Armor puis Mars avec systématiquement tous les autres bronzes et le surpuissant Eden au sol.

Pour aller plus loin le combat entre Koga et Lonia avec Yuna à côté pourrait être une sorte d'entrainement pour Pégase à maîtriser son pouvoir des ténèbres en vu d'affronter Armor et encore une fois pour ce maîtriser, il aurait l'aide de sa jeune amie, qui l'avait déjà empêché de sombrer contre masque de mort.
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

ionia sont adversaire c'était kôga ( en mode 7ieme sens)  qui va l'anéantire... , ta théorie aurait pu fonctionner
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Sylar a écrit:
Ah bon?

...

Ca ne les empêche pas de passer par là... ah mais j'oubliais le deltaplane spécial Oméga...

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

le deltaplane , c'et pour ikki non?! ^^ dans oméga jdiré la téléportation..( c'est a la mode)
Sylar
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:13 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Sylar a écrit:
Ah bon?

...

Ca ne les empêche pas de passer par là... ah mais j'oubliais le deltaplane spécial Oméga...

Je veux dire, ya personne à y combattre, rien à y voir, aucun vieux messages sur un mur qui à la base ne peut même pas y être car se sont pas les mêmes maisons..... Donc il l'a traverserons, mais hors écran....
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Quand Koga affrontera Mars et que l'armure du Sagittaire se pointera pour l'aider, c'est quelle âme qui l'envoie, celle de Seiya ou Aoila ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation