Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 42 (27/01/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Quand Koga affrontera Mars et que l'armure du Sagittaire se pointera pour l'aider, c'est quelle âme qui l'envoie, celle de Seiya ou Aoila ?
aiolia c'était le gold du lion , tu voulais dire surment aiolos?!... , si l'armure du sagittaire viendré au secour de kôga.... jdiré que logiquement sa serai seiya qui l'envérré , étant le successeur de aiolos , et étant le gold du sagittaire..
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

La cloth du sagittaire a disparu avec Seiya, elle ne réapparaitra pas aider Kôga.
Par contre j'ai vu quelques setteis d'Umakoschi qui laissent penser que d'ici la fin de la série,
Kôga revêtira la god cloth de Pégase comme Seiya contre Hadès.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

ca doit etre le dessin esquissé que tu avais posté y a fort longtemps ^^

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
La cloth du sagittaire a disparu avec Seiya, elle ne réapparaitra pas aider Kôga.Par contre j'ai vu quelques setteis d'Umakoschi qui laissent penser que d'ici la fin de la série,
Kôga revêtira la god cloth de Pégase comme Seiya contre Hadès.

et ba moi je dit , que la cloth du sagittaire , réapparaitra , na!! ( juste pour te contredire^^)
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Faut arrêter la surenchère...
Pas besoin de God Cloth pour battre un Dieu. Ils avaient battu Poséidon sans God Cloth.
Les God Cloth c'était pour la toute fin de la série, histoire de pimenter un peu.
Même dans Lost Canvas, je ne vois pas ce que Tenma fait avec la God Cloth de Pégase... étant donné que cette transformation est du au fait qu'une armure a reçu le sang d'Athéna.
Ni dans Oméga ni dans LC, l'armure de Pégase n'a reçu ce sang...

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Ca faisait un moment que la série n'avait pas livré un épisode aussi mauvais à la limite du ratage complet, on est à l'avant dernière maison et on était supposé voir le plus puissant chevalier d'or avec le Poisson et la Vierge, le fameux Gold se fait exploser par Koga en un demi-épisode puisqu'il raconte son passé dans toute la première partie, en même temps encore heureux qu'il le raconte car c'est bien là, la seule surprise et bonne chose de cet épisode, le reste est un désastre, un loupage complet tellement c'est mal fait, on refait le coup du cosmos des ténèbres de Koga qui apparaît puis le jeune chevalier entend comme d'habitude Aria (ou Alia) et voila, le cosmos de la lumière revient et il explose le plus puissant des Gold et son armure d'or en carton maché d'un seul coup.

Lonia jeune et ridicule, une brute épaise, Lonia vieux est risible, le pire épisode que j'ai vu depuis longtemps, on est forcé d'essayer de trouver de bonne chose dans ce ratage alors l'originalité que l'affrontement avec le Gold commence par son passé sauve les meubles mais mon dieux, encore heureux qu'on fait cet effort.

Bref, encore un épisode qui partait avec un potentiel énorme, l'affrontement contre le plus puissant des Gold, qui avait un sacré savoir et véçu, ça partait bien avec sa conviction de bien faire pour Athéna.

La production continue son idée de torché la série en urgence à croire qu'ils ont peur de l'annulation et qu'il faut arrivé en urgence devant Mars, à ce compte-là, Armor va se faire exploser lui aussi en un seul épisode et ils seront devant Mars dans l'épisode 44.

Mais non vu que la série est pleine d'incohérence, les cinq bronze plus Eden qui ont tous découvert le septième sens vont être incapable de battre Mars, les seules bonnes surprises à attendre, c'est que le combat contre Armor dure deux épisodes, que Médée se révèle être un sacré adversaire après la mort de son frère et qu'il se passe quelque chose d'originale façe à Mars genre que ce n'est pas juste un combat à un contre 6.

Vivement le prochain épisode parceque là, c'est catastrophique, heureusement qu'ils ont inventé cette amour, cette passion de Lonia pour Athéna.
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Cet épisode est un carnage, tout cela à cause du seul personnage de Ionia !

Adieu, Ionia, le grand félon endurci dont j'ai tellement rêvé. A la place d'un chevalier qui aurait délégué son allégeance à Mars car considérant qu'Athéna surprotège un monde pourri jusqu'à la moelle par l'humanité et qu'elle n'a pas les épaules suffisamment larges pour y établir la paix et l'amour, on a "çà":
Un pauvre type qui croit bien faire mais qui se gourre lamentablement à chaque fois et s'embourbe dans sa médiocrité. Son amour pour Athéna est juste tordu, limite sordide. Encore un type qui avait besoin qu'on lui apprenne que l'amour est une histoire de compréhension mutuelle.

Et vas-y qu'il nous raconte sa vie et ces deux crétins de bronzes qui l'écoutent ne lui ferment pas sa g...

Dans le domaine de l'incohérence, les auteurs en ont trop fait quand ils ont affirmés qu'il s'était mis en tête de protéger Athéna jusqu'au bout et même qu'il protégeait les précédentes. Et le Saga psychopathe ? Et la flèche d'or ? Et Poséidon ? Et Hadès ? Il foutait quoi nom d'une pipe pendant qu'elle passait son temps à se sacrifier pour l'humanité, la paix, l'amour et la justice (et à sacrifier les autres) ?! A la place il la congédie comme une moins que rien -alors que lui-même n'a branlé que pouic à part se viander- pour qu'elle se fasse exploiter par Mars. Et ça se prétend chevalier servant... Bravo la leçon d'amour et de loyauté, très édifiant.

Cela aurait été tout à fait correct d'en faire un chevalier à la retraite, assez discret mais très fort qui aurait décidé de faire bouger la ligne politique "laxiste" du Sanctuaire. Comme d'habitude, les réalisateurs ont fait preuve d'une ambition très mal placée à l'égard du background de ce personnage. Ils en ont trop fait pour finalement un résultat décevant.

Sinon bravo à Kôga pour son septième sens (ça m'en avait en tout cas l'air) et son Suiseiken. Aurait dû plus généreusement sonner les cloches de Ionia.

Yuna conserve sa mention "panty-shot".

Animation assez moyenne dans l'ensemble et dégueulasse lorsque Kôga fait jaillir son cosmos des ténèbres.

Par contre je dois dire que Ionia jeune en jette pas mal, surtout lors du plan "distribution de beignes qui font sortir des étoiles des yeux de Kôga".

Dernière édition par Sleipnir le Sam 2 Fév - 19:35 (2013); édité 1 fois
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Moi ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode, c'est la preview du prochain avec ça:

Laughing Laughing Laughing

Je ne m'en lasse pas. Magnifique.
Vivement les prochains épisodes contre les robots de l'espace.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

qui sait peut etre que c'est saori / athéna qui a blesser les 4 rois?!..... lors du combat des 4 rois vs seiya &cie........ hypothese pas si bète^^
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:24 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Il est klr qu"au vu de la photo on aura peut etre bientot mes saints contres les golgolths^^

Koga aura un goldorak d'or ^^
TOSKALOUP
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:33 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

moi j ai une question , j ai vu l episode 42 , il y a heu un choc , quand il a dit qu il etait il y a qu 'elle anné le chevalier du capricorne et que apres il a passé sont amure a d autre chevalier ok

donc ma question , c 'est en qu 'elle annéé qui fut au service athena ?  et pourquoi il a pas excalibure comme attaque pour une ancien chevalier du capricorne 
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Suivant les dires d'Ionia il a servit plusieurs Athèna donc il aurais grosso modo pas loin de 1000 ans
Puis comment ça ce fait que Shura et El Cid on Excalibur, ça a jamais été clairement dis comment il ont obtenu cette arcane et dans le cas d'Ionia on s'en tappe un peux puisque le Domination Language apporte un peu de changement a ce niveaux la.

Je préfère voir Ionia avec le Domination Language plutot qu'avec Excalibur perso Mort de Rire
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Puis comment ça ce fait que Shura et El Cid on Excalibur, ça a jamais été clairement dis comment il ont obtenu cette arcane et dans le cas d'Ionia on s'en tappe un peux puisque le Domination Language apporte un peu de changement a ce niveaux la.
Je préfère voir Ionia avec le Domination Language plutot qu'avec Excalibur perso  Mort de Rire

Pour l'obtention d'excalibur regarde le combat Shiryu / Shura lol !
En ce qui concerne son histoire, les créateurs ont encore sortie une story impossible à insérer dans le time-line connue à ce jour !

Dernière édition par 3po le Jeu 7 Fév - 14:53 (2013); édité 1 fois
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013) Répondre en citant

3po a écrit:
Anubis a écrit:

Je préfère voir Ionia avec le Domination Language plutot qu'avec Excalibur perso  Mort de Rire

Pour l'obtention d'excalibur regarde le combat Shiryu / Shura lol !

J'y avais pas pensé sur le coup Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Episode 42 (27/01/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation