Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Rien à voir avec ce qui a été dit précédemment mais je suis sur à 99% d'avoir des infos pour une diffusion française de SS omega, j'ai trouvé ça en regardant canal j avec ma nièce et je suis allé sur leur site, http://www.canalj.fr/Zoom/Evenements/L-affaire-des-cristaux-magiques/Videos faites vous plaisir  Very Happy

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Oui Animeland l'a annoncé, Omega est prévu à partir de mars 2013 en france sur canal J :

http://www.animeland.com/news/voir/4705/SAINT-SEIYA-OMEGA-arrive-en-France

EDIT : aller pour la peine on va créer un topic spécial pour l'occasion.

A savoir qu'Eric Legrand a été contacté pour reprendre le rôle de Seiya !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Saint Seiya Omega sur Canal J sa promet.

Ils ont prévu de les diffuser au mois de Mars pour l'antagoniste qui est Mars, sa expliquerai le fait de les diffuser ce mois-ci.

Je suis un né un mois de Mars et j'approuve pour les Bélier et Poissons né(e)s pour qui sa pourrait faire plaisirs.

SSO sur Canal J C de la Tempête.
    Allons jusqu'a l'OMEGA.   
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Re: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Gemini a écrit:
Je suis un né un mois de Mars et j'approuve pour les Bélier et Poissons né(e)s pour qui sa pourrait faire plaisirs.

Comme moi !  Very Happy
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Canal J ? C'est moi ou le public de cette chaîne est composé de gosses ? Remarque vu la manière dont ils ont édulcoré la licence pour cette série ça peut se comprendre. Les censeurs n'auront pas grand chose à faire côté sang Laughing .

Ce qui craint le plus selon moi c'est que le générique va être francisé comme c'est toujours le cas pour les dessins animés japonais diffusés sur ce genre de chaînes.

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Re: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Gemini a écrit:

Comme moi !  Very Happy

moi aussiiiiiiiiiiiiiiii
asgardien67
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

L'animé en France s’appellera "les nouveaux chevaliers du zodiaque", inspiration level 999
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

asgardien67 a écrit:
L'animé en France s’appellera "les nouveaux chevaliers du zodiaque", inspiration level 999

C'est une blague j'espère ?  Shocked

Ils auraient pu laisser le titre original, non ?  Confused
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Oui c'est une blague. ^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Il y a intérêt pour les réalisateurs d'Omega que les gosses d'aujourd'hui apprécient. Sinon... je me marre. Déjà que les fans de la série originale sont perdus (pour la plupart) voire outrés par le virage qu'a fait prendre cet anime à l'univers de Saint Seiya... Il ne faut pas faire n'importe quoi avec tel ou tel matériau.

En espérant que la suite nous réserve de bonnes surprises, on ne sait jamais avant que cela ne soit terminé.

asgardien67
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=CFHUzGAqkus
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Ont auraient pu avoir "Les Chevalier du Zodiaque Omega" Mort de Rire
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Ou encore : "Les chevaliers d'Omega" ou "L'Omega du zodiaque"

Et le mieux aurait été : "Le retour des nouveaux oméga 3 du zodiaque".

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Avec le générique d'Omega chanté par Bernard Minet Mort de Rire
Avec Sonia a la place de Shaina dans l'opening Classique

"Les Nouveaux Chevalier Du Zodiaquuuuuuuuue sont toujour a l'attaquuuuuuuuuuuue en chantant une chanson bien haut, c'est la chanson des Héroooooooos"
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Merci Anubis, maintenant j'ai la chanson dans la tête pour toute la journée  Mort de Rire

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation