Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Merci Anubis, maintenant j'ai la chanson dans la tête pour toute la journée  Mort de Rire

Mais de rien Esus Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Et je fais comment pour corriger 2 tas de copies avec chevaliers du zodiaque s'en vont à l'attaque dans la tête moi? 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

corrige pas tes copies comme sa , c'est réglé Mort de Rire
fab1985
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

j ai vu ce matin ca commence le 13 mars avec 2 episode a la fois mais ils n ont pas renseigner l heure
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:45 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

J'aime pas trop les voix française... sont mêmes affreuse je trouve.... 
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Je viens de regardé l'épisode 1 et la je regarde l'épisode 2 et c'est bel et bien éric legrand fait la voix de seiya ainsi que celle su narrateur car elle est semblable à celle de 1989 et je pense que c'est pareil pour athéna qui à gardé sa doubleuse originel, par contre j'ai le regret de vous annoncer que clothstone s'appelles dorénavant    cristal. par contre je ne suis pas déçu de la vf pour le moment. Et pour finir en vous remontant le moral, ils ont gardés le générique pegasus no fantasy version omega avec juste la narration du début qui change  Okay .

Dernière édition par asgardien67 le Mer 13 Mar - 17:07 (2013); édité 1 fois
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Comme je capte aucune de ces chaine en Belgique j'attendrai de les voir en streaming pour me faire une idée
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 08:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013) Répondre en citant

Heureusement que ces Eric Legrand qui fait Seiya  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega en France (canal J mars 2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation