Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Gold Saints - arène n°1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lequel de ces 2 camps en sortira vainqueur ? ( si ya vainqueur)
red
50%
 50%  [ 12 ]
blue
37%
 37%  [ 9 ]
explosion commune
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

équipe red :  Genbu , Tokisada , Paradox

equipe blue : Sonia , Mykène , Harbinger

bien sur , il faut argumenter^^ Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Genbu a prouver qu'il peux faire trèèèèèès mal en combat, on a vu qu'elle racler c'est prit Tokisada xD
Bien que j'aime Paradox elle a pas d'attaque d'explosion de masse. Tous ce qu'elle pourra faire c'est de spammer des Rozan Sho Ryu Ha sur un seul et unique adversaire a moins qu'elle ne laisse "Haine" faire le boulot en s'acharnant physiquement sur son adversaire comme elle la montré sur Koga et Ryuho
Tokisada la tout le monde ce la fait Genbu-Like et il est déja hors jeux Mort de Rire

De l'autre coter y a du plus lourd
Sonia tant au corps à corps qu'à distance elle a provuer qu'elle peux gerer et faire de sacrés dégats.
Mykène c'est assez pareille il nous a bien démontrer qu'elle sont ses technique et sa maitrise des combats
Harbinger le sadique par excellence qui evidement se plaira bien a peter les os a tout le monde

Je dirais que c'est l'équipe Blue qui gagne, pourquoi ?

Une "Greatest Horn" enchainé d'un "King Emblem" et l'offensive de groupe se terminer sur "l'Antares Maelstrom" fait tous peter xD
En gros l'équipe "Sonia-Mykène-Harbinger" a plus de chance de gagner grace a une offensive cumullé de trois attaque de zone particulièrement destructrice surtout vis à vis de l'Antares Maelstrom. Un enchainement ou meme une attaque synchronisé de ces 3 technique ne laisseras que peux de chance a l'équipe d'en face d'en sortir sans blessures graves
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

faut pas oublier , que tokisada peux ralentir l'espace temps...et paradox utiliser les dimenssion....
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Equipe blue : sonia , mykène , harbi  vainqueur. Pourquoi, car je n'aime pas Paradox ^^  

Plus sérieusement. Dans cette équipe c'est surtout Mykène et Harbi les costauds, Sonia n'ayant que le Cosmos d'un chevalier d'argent. Cependant, tous les trois ont une excellente maîtrise de leurs techniques et savent se battre, de l'autre côté il y a un boulet comme Paradox qui à part taper comme une sotte sur son adversaire ne sait rien faire. Alors qu'Harbi casse les os ou que Mykène immobilise avec sa technique dont je ne me souviens plus du nom, Sonia achève ou tue tout simplement. Un bon trio je pense.  

De l'autre côté, Genbu et  tokisada s'affrontent alors qu'ils sont de la même équipe et Paradox prend le thé avec un lapin, pas très sérieux tout ça. Et pour  tokisada il suffit de cogner comme un bourrin et au final il se fait battre.  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

dam a écrit:
faut pas oublier , que tokisada peux ralentir l'espace temps...et paradox utiliser les dimenssion....

Justement ils n'ont qu'à se deplacer plus vite comme a dis Genbu xD
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

L'équipe de Genbu à un net avantage selon moi, grâce aux douze armes de la Balance. ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Red!
Même si c'est du deux contre 3! (puisque comme l'a si bien dit Esus, Paradox prends le thé avec le lapin... à moins qu'elle soit "haine", auquel cas elle peut faire joujou avec Sonia).

De toute façon, Tokisada ralentira le temps des ennemis pour commencer, ce qui laissera pleinement le temps à Genbu de dégommer Sonia et Harbinger.

Et puis 2 vs 1 contre Mykène... les choses sérieuses commencent... Genbu sera un peu usé mais à deux avec Tokisada, ils peuvent le démonter. Si en plus Paradoxe a finit son thé, c'est fini pour le lion!
TOSKALOUP
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Moi je dit l equipe red,

parce qu'il y a trois chevaliers d or, ils vont faire l' athena exclamation lol .

Ok on a le chevalier du lion, du taureau et sonia mais le chevalier de la balance
a la force de les battre rien qu'avec les arme de la balance
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Dans l'equipe de Sonia est ce que Sonia et comme dans l'animée?Car si elle est comme dans l'animée ben dans son equipe ils sont deux et demie.
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Kaosium a écrit:
Dans l'equipe de Sonia est ce que Sonia et comme dans l'animée?Car si elle est comme dans l'animée ben dans son equipe ils sont deux et demie.

Ok mais dans l'autre équipe il y a Paradox, qui elle aussi, compte pour 0.5.
Mort de Rire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Mort de Rire

Comment elle prend cher Paradox la pauvre.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Citation:

Kaosium a écrit:

Ok mais dans l'autre équipe il y a Paradox, qui elle aussi, compte pour 0.5.

Pour moi elle compte même en négatif ^^ je doute fortement du Cosmos de Sonia mais pour moi elle est certainement plus forte et expérimentée que Paradox. 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Aller pour la défense de Paradox, elle maitrise le 7ème sens alors que Sonia n'y arrive pas elle. ^^
Mais bon c'est du kiff kiff, car comme tu dis, Sonia a l'expérience du combat.

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Sans vouloir enfoncer plus Paradox, il est dis dans Omega qu'elle maîtrise le 7e sens, mais pour moi ce n'est pas le cas, sa prestation et ses techniques ne sont pas dignes d'un chevalier possédant le Cosmos ultime. Par contre, Sonia elle n'est pas au 7e sens mais je pense qu'elle n'est pas loin de s'éveiller à celui-ci.  

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1 Répondre en citant

Non mais c'est normal pour elle, imagine lors du combat de paradoxe contre Ryuho, dans la tête de paradoxe : 
Paradoxe: Je veux épouser Ryuho
Haine:Je vais le tuer en utilisant le 7ème sens
Paradoxe: Non je vais t'en empêcher
Haine: Laisse moi faire 
Et pendant ce temps l'autre gugusse la poutre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Tournoi de Gold Saints - arène n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation