Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saint : Classique Vs Omega
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choc des Génération
Les Gold d'Omega
4%
 4%  [ 2 ]
Les Gold du Classique
87%
 87%  [ 42 ]
L'Athéna Exclamation explose tous xD
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Qui des anciens ou des nouveaux Gold gagneront ce combat ?

Sonia , Mykène , Harbinger

ou

Milo, Aiolia, Aldébaran
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

harbi vs aldebaran = 2 bourrins qui s'explose

sonia vs milo = une question de doigté  , heu piqure..

mykène vs aiolia= aiolia winner ^^ , parsque c'est aiolia , il a toute une "série" ou il est le héro , parsque c'est le 1er gold du lion qu'on est vu , aiolia c'est un monument , c'est une
icone , il est populaire , c'est un gold fier ^^ et parsque je l'adore... Mr. Green  et que mykène s'est fais one shooter par amor , et jai pas approuvé

donc............... aiolia vainqueur , pardon équipe gold classique winner ^^
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Les anciens chevaliers d'or l'emportent et facilement, sans se forcer je dirais.  

Harbinger VS Aldébaran = combat dur et très disputé.  

Mykène VS Aiolia : malgré la puissance et la maîtrise de Mykène, victoire facile d'Aiolia. 

Sonia VS Milo: Milo l'emporte sans même se rendre compte qu'il a combattu.  

Tueur de Pope depuis 1973
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Le seul à perdre parmi les ancien gold sera Milo! (oui oui!)

En effet, il va piquer 14 fois Sonia puis il va se dire "C'est une brave fille, je vais pas lui taper Antares"
Mais la brave fille va penser à son petit fréro et quand Milo aura le dos tourner, elle lui transpercera le coeur en chialant comme une madeleine, parce que Milo, tout le monde l'aime bien!
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Harbinger vs Aldébaran: on compte sur le fait qu'Harbinger a techniquement surpassé Aldébaran avec son "Greatest Horn". Cependant je pense qu'il s'agit juste d'un overgrobillisme injustifié des réalisateurs, juste pour faire genre il est plus fort qu'Aldé. Honnêtement, je ne vois pas la différence, d'autant plus qu'Aldé met littéralement les gens en pièces rien qu'avec le Great Horn classique. Hélas Aldé est un grand sensible et se laisse déstabiliser et surprendre assez facilement tandis qu'Harbi le surpasse par sa cruauté et son esprit impitoyable. Cela n'empêche pas le fait que ce soit une brute épaisse sans cervelle et arrogante.
Je parierai donc sur une victoire serrée d'Harbinger.

Sonia vs Milo: plus facile à départager. Sonia a plus du niveau d'un Silver Saint mais elle est encore trop immature et son cosmos est troublé par le doute. Sur ce postulat il est impossible pour elle de vaincre un Gold Saint comme Milo qui est en parfaite symbiose avec son armure et de l'expérience. Son Scarlet Needle est sobre, précis et mortel, l'efficacité même en somme. La technique de Sonia est plus brouillon quoique très aiguisée dans le principe mais en tant que chevalier d'or elle est incapable de composer avec son armure qui le lui rend d'ailleurs très mal.
Victoire nette de Milo... sauf si il est d'humeur galante, là il risque d'en prendre plein la tronche ou bien il se comporte comme un mufle/obsédé et se fait méchamment punir et ça tourne à la soirée SM.

Aiolia vs Mykènes: ces deux là ne sont pas des lumières, ils croyaient faire le bien mais s'étaient trompés. Néanmoins ils se rattrapent et se battent pour leurs vrais idéaux lorsque leur conscience s'est éclaircie. Aiolia croyait servir le grand et noble Shion et Mykènes croyait que Mars guiderait l'humanité avec fermeté. Ils sont un peu bêta mais au fond ce sont de bons gars. Physiquement et psychologiquement ils se valent mais c'est sur le plan technique que je les départage. Mykènes utilise des attaques bien trop prévisibles par leur forme, leur vitesse d'exécution et leur champ d'action. Le Lightning Bolt et le Lightning Plasma d'Aiolia sont frappés en un éclair, avec une multitude de coups et un grand périmètre de destruction. Il est moins évident d'échapper à des rayons de lumières qui t'agressent tout azimut et de toutes parts qu'à une grosse déferlante d'énergie qu'on voit arriver à des kilomètres. En plus la chorégraphie que Mykènes est obligé de se taper donne tout le temps à Aiolia de lui casser la figure.
Victoire franche d'Aiolia.

Ben voilà en tout il n'y a qu'Harbinger qui fait le poids dans l'équipe Omega et il risque de morfler contre Milo et Aiolia.

Shiroyasha
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Un match disputé.
1er round Aldebaran se fait éclater par Harbinger.
2e round Sonia n'a pas le temps de voir les attaques de Milo.
Dernier match serré mais victoire d'Aiolia car Mycene trop confiant donc victoire pour les classiques.
allcl
Chevalier d'acier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Les golde classique sans problème.
Apprenti chevalier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

D'accord avec Allcl, les chavaliers d'or classiques.

Je les protégerai tous...
Cancer no Gui
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas photos. Plus charismatiques, plus de style et surtout ils ont été beaucoup mieux présenté/expliqué. Je toruve les golds de Omega hyper fade à l'exception de ceux que l'on connaissait et de ceux que nous avons vu unpeu plus longtemps (Genbu par exemple, mais il tient pas la comparaison face à Dohko une seconde...)

Bref victoire des Golds Saints originaux
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Les anciens chevaliers d'or l'emportent et facilement, sans se forcer je dirais.  

Mykène VS Aiolia : malgré la puissance et la maîtrise de Mykène, victoire facile d'Aiolia. 

Entièrement d'accord ! Pour Milo/Sonia y a pas photo Sonia fait pas le poids .
Pareil pour Aiolia qui est très fort .
Pour les Taureaux j'avoue que je sais pas ! Aldebaran est pas très fort donc Harbînger semble plus puissant .
De toute façon il semble évident que les golds de 86 vont l'emporter dans presque tous les cas !

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:

Entièrement d'accord ! Pour Milo/Sonia y a pas photo Sonia fait pas le poids .
Pareil pour Aiolia qui est très fort .
Pour les Taureaux j'avoue que je sais pas ! Aldebaran est pas très fort donc Harbînger semble plus puissant .
De toute façon il semble évident que les golds de 86 vont l'emporter dans presque tous les cas !

Je me demande même pourquoi ce sujet à été ouvert... tout le monde sais que les golds d'Oméga sont des chiffons en plastique !

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

A mon avis ce serait plus intéressant de comparer les béliers ou les sagittaire ou le choix sera plus nuancé.

Seasky
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Hormis Harbinger et Aldé vous prenez limite les extrèmes en matière de Gold.

Vierge / sagittaire / Bélier sont un choix plus judicieux

Hormis le match up non équitable sur la gold Gémeaux où Saga se fait littéralement défoncer par Paradox.

Esus Very Happy
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

C'est vrai que ce combat serait gagné d'avance pour les anciens Gold même si celui Aldébaran/Harbinger serait très disputé.
Entre Aiolos et Seiya le choix est bien plus compliqué.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Seasky a écrit:
Hormis le match up non équitable sur la gold Gémeaux où Saga se fait littéralement défoncer par Paradox.
Esus Very Happy

J'aime ces bonnes paroles. Si j'étais encore Grand Pope tu serais nommé directement chevalier d'or  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation