Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saint : Classique Vs Omega
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choc des Génération
Les Gold d'Omega
4%
 4%  [ 2 ]
Les Gold du Classique
87%
 87%  [ 42 ]
L'Athéna Exclamation explose tous xD
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

en même temps la vision de l'anime et du manga... Selon moi il fallait le méchant lambda dans les rangs des golds (DeathMask) et l'arrogant égoïste (aprhodite) ça les a clairement desservis et fait passer pour "faible" dans l'anime et en particulier dans la version FR mais est-ce que pourtant autant Amor serait plus fort que Aphrodite? Certainement pas.

Pour moi la génération précédente qui a quand même vécu la titanomachie n'est même pas comparable à ces lavettes de Omega... Même le seiya d'omega qui s'est fait humilié par Gallia. Le seiya de la génération peut-être, le seiya contre Hades je veux bien, le seiya d'omega est tout autant un déchet que les autres. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Les Golds orignaux l'emportent facilement !

Quand on voit les daubes d'Oméga ces derniers ne peuvent pas tenir la route

Mû vs Kiki: Mû mais après un dur combat (Un combat entre Maître et Elève est forcément difficile !)

Aldébaran vs Harbinger: Aldébaran avec un tout petit peu de difficulté

Saga vs Paradox: Saga rigole et rien que ça envoie l'autre mocheté et son armure aussi moche dans une autre dimension

Deathmask vs Shiller: Deathmask.

Aiolia vs Mycenae: Aiolia est beaucoup plus costaud

Shaka vs Fudô: Shaka

Dokhô vs Genbu: Genbu se prend une déculotté sans soucis ! Personne ne bat le Vieux Maître !

Milo vs Sonia: Ah bon il y a eu un combat se demande Milo

Aiolos vs Seiya: Combat de 1000 Jours et 1000 Nuits . Seiya est le seul d'Oméga à ramener le point du Match Nul

Shura vs Ionia: Shura tranche le Livre de l'autre vieux guignol et l'envoie voir si sa mère lui à fait du flan ( Désolé mais Ionia me tape sur les nerfs !)

Camus vs Tokisada: Camus sans trop se forcer !

Aphrodite vs Amor: Les deux se zigouillent !

Selon toi seul Seiya dans Oméga permet le match nul mais tu en mets deux dans tes choix ... car il y a aussi les Poissons! 

Et pan sur ma tête !

Merci de me l'avoir signalé Divin Saga ! Je rectifie donc !

11 victoires pour Saint Seiya Original
2 matchs nuls
0 victoires pour SSO

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Aldébarand qui gagne, il se fait one shooter pratiquement à chaque combats.

Sinon plus serieusement:

Kiki vs Mu= Kiki
Aldébarand vs Harbinger = Harbinger
Paradoxe vs Saga = Saga
Shiller vs Deathmask = Deathmask
aliolia vs mycéné = aliolia
shaka vs fudo = shaka
dokho vs genbu =dokho
milo vs sonia = milo
alioros vs seiya = seiya
shura vs iona = shura
camus vs tokisada = camus
aphrodite vs amor = amor

oméga = 4
SS = 8
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

[quote="Mercure"]Aldébarand qui gagne, il se fait one shooter pratiquement à chaque combats.

Les scénaristes de l'époque devaient avoir un compte à régler avec le Taureau !!

Aldébaran est un personnage mal utilisé ! Je ne sais pas pourquoi il est tant maltraité !

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Je suis surpris de voir que tu me donnes vainqueur face à mon maître mercure.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Mu se fait mettre en pièce par Radamanthe et Sion alors que kiki reçois les coup de Tanatos. Ensuite Mu n'a pas tellement de bonne prestation dans SS alors que les rares combats de Kiki dans oméga me font vibrer. Ils font parti des bons moments que j'ai passer devant oméga et pourtant j'aime pas la série, mais avant qu'il ne rentre dans le château de Pallas lui et Genbu était toujours très bon et sont se qui m'ont fais regarder la série aussi longtemps parce que les légendaires était aux abonnés absent sauf dans 3 ou 4 épisodes. Et après en combats les technique son presque les mêmes et en puissance on peut pas comparé il y a pas vraiment de point de repère donc je sais pas qui l'emporterais.
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Je respecte ton opinion Mercure mais je ne suis pas d'accord. Dans Hadès Mu nous livre une prestation digne de ce nom, et il s'est révélé au grand jour. Mu s'est fait battre contre Rhadamanthe grâce à la barrière d'Hadès sinon il n'aurait jamais pu battre 3 Gold Saint. Les rares combats de Kiki pour ma part ne me fait absolument pas vibrer du tout (désolé Aries no Kiki) dans le 87, il commence seulement à prendre part au combat vers la fin de l'épisode alors que Harbi, Seiya et Shiryu en baver.

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Mû est un bon combattant ! Quand il lutte contre Myu on le voit bien !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Mercure a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Mu se fait mettre en pièce par Radamanthe et Sion alors que kiki reçois les coup de Tanatos. Ensuite Mu n'a pas tellement de bonne prestation dans SS alors que les rares combats de Kiki dans oméga me font vibrer. Ils font parti des bons moments que j'ai passer devant oméga et pourtant j'aime pas la série, mais avant qu'il ne rentre dans le château de Pallas lui et Genbu était toujours très bon et sont se qui m'ont fais regarder la série aussi longtemps parce que les légendaires était aux abonnés absent sauf dans 3 ou 4 épisodes. Et après en combats les technique son presque les mêmes et en puissance on peut pas comparé il y a pas vraiment de point de repère donc je sais pas qui l'emporterais. 

Kiki n'est pas seul, toutes les personnes qui l'entoure s'unissent pour faire un bouclier de Cosmos et cela leur permet de résister aux attaques du dieu.  

Après l'histoire de la barrière d'Hadès étant expliquée, je rappelle juste qu'elle diminue la puissance des chevaliers de 90%.  

Et pour Mu, dans Hadès il gère et dans la série G sa prestation est aussi très honorable et même plus.  

Kiki dans Oméga ... ne sert à rien: casser du martien et des rangs 4, en un mot: inutile.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Kiki n'est pas seul, toutes les personnes qui l'entoure s'unissent pour faire un bouclier de Cosmos et cela leur permet de résister aux attaques du dieu.  

Après l'histoire de la barrière d'Hadès étant expliquée, je rappelle juste qu'elle diminue la puissance des chevaliers de 90%.  

Et pour Mu, dans Hadès il gère et dans la série G sa prestation est aussi très honorable et même plus.  

Kiki dans Oméga ... ne sert à rien: casser du martien et des rangs 4, en un mot: inutile.  

Il sert à ressusciter les bronze cloth en sublimes new cloth !

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:51 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Mais non grand Pope, il y'a le cosmos des bronzes qui régénère les armures automatiquement, donc Kiki n'a plus grande utilité 

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:54 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Koga parce que l'armure de pégase a trempé dans le sang de plusieurs divinités.
Subaru parce que son sang est oméga divin.
Les autres ont bel et bien eu besoin de Kiki.

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

C'est pas faux Grand pope, Subaru son sang est oméga divin !? Shocked

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
C'est pas faux Grand pope, Subaru son sang est oméga divin !? Shocked

Et pour Papy son sang est du vin mais cela est une autre histoire  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:08 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Et pour Papy son sang est du vin mais cela est une autre histoire  Mr. Green

Et alors ? Encore une fois, l'alcool est une excellent conservateur pour garder les vieilles choses en l'état !

... et ca a bien meilleur goût que le formol !!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation