Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saint : Classique Vs Omega
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choc des Génération
Les Gold d'Omega
4%
 4%  [ 2 ]
Les Gold du Classique
87%
 87%  [ 42 ]
L'Athéna Exclamation explose tous xD
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Tu tournes à quoi papy pour être aussi bien conservé ?
Et toi Esus pour être aussi "inspiré" ? Razz

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Tu tournes à quoi papy pour être aussi bien conservé ?
Et toi Esus pour être aussi "inspiré" ? Razz

J'ai pris le scénario d'Oméga (qui tient sur un quark) et je l'ai fumé  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:55 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Mercure a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Je suis surpris de voir que tu me donnes vainqueur face à mon maître mercure.  

Mu se fait mettre en pièce par Radamanthe et Sion alors que kiki reçois les coup de Tanatos. Ensuite Mu n'a pas tellement de bonne prestation dans SS alors que les rares combats de Kiki dans oméga me font vibrer. Ils font parti des bons moments que j'ai passer devant oméga et pourtant j'aime pas la série, mais avant qu'il ne rentre dans le château de Pallas lui et Genbu était toujours très bon et sont se qui m'ont fais regarder la série aussi longtemps parce que les légendaires était aux abonnés absent sauf dans 3 ou 4 épisodes. Et après en combats les technique son presque les mêmes et en puissance on peut pas comparé il y a pas vraiment de point de repère donc je sais pas qui l'emporterais.  

Kiki n'est pas seul, toutes les personnes qui l'entoure s'unissent pour faire un bouclier de Cosmos et cela leur permet de résister aux attaques du dieu.   

Après l'histoire de la barrière d'Hadès étant expliquée, je rappelle juste qu'elle diminue la puissance des chevaliers de 90%.   

Et pour Mu, dans Hadès il gère et dans la série G sa prestation est aussi très honorable et même plus.   

Kiki dans Oméga ... ne sert à rien: casser du martien et des rangs 4, en un mot: inutile.   

Tu m'excusera mais la façon dont Kiki s'est débarrassé d'un rang 2 dans l'épisode 74 est classe. Et oui je suis d'accord avec la barrière mais sinon contre Sion il se fait juste humilier et après c'est surtout une question de préférence car comme je l'ai dit on a pas vraiment de point de repère pour les comparer.
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Kiki dans oméga transpire et galère contre des minables de soldats martiens avant se faire humilier comme les autres "golds" d'oméga ptdr.

Dire que Kiki=>Mu c'est une hérésie, comme Oméga quoi.

sinon y a pas à chier les golds du classique fument ceux d'oméga et ce en pétant. 
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 12:15 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Mercure a écrit:
Esus a écrit:
Mercure a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Je suis surpris de voir que tu me donnes vainqueur face à mon maître mercure.  

Mu se fait mettre en pièce par Radamanthe et Sion alors que kiki reçois les coup de Tanatos. Ensuite Mu n'a pas tellement de bonne prestation dans SS alors que les rares combats de Kiki dans oméga me font vibrer. Ils font parti des bons moments que j'ai passer devant oméga et pourtant j'aime pas la série, mais avant qu'il ne rentre dans le château de Pallas lui et Genbu était toujours très bon et sont se qui m'ont fais regarder la série aussi longtemps parce que les légendaires était aux abonnés absent sauf dans 3 ou 4 épisodes. Et après en combats les technique son presque les mêmes et en puissance on peut pas comparé il y a pas vraiment de point de repère donc je sais pas qui l'emporterais.  

Kiki n'est pas seul, toutes les personnes qui l'entoure s'unissent pour faire un bouclier de Cosmos et cela leur permet de résister aux attaques du dieu.   

Après l'histoire de la barrière d'Hadès étant expliquée, je rappelle juste qu'elle diminue la puissance des chevaliers de 90%.   

Et pour Mu, dans Hadès il gère et dans la série G sa prestation est aussi très honorable et même plus.   

Kiki dans Oméga ... ne sert à rien: casser du martien et des rangs 4, en un mot: inutile.   

Tu m'excusera mais la façon dont Kiki s'est débarrassé d'un rang 2 dans l'épisode 74 est classe. Et oui je suis d'accord avec la barrière mais sinon contre Sion il se fait juste humilier et après c'est surtout une question de préférence car comme je l'ai dit on a pas vraiment de point de repère pour les comparer.

Mû s'ose pas s'en prendre à son Maître c'est pour ça qu'il ne bouge pas !

On va dire que Kiki n'a pas eu vraiment le temps de s'exprimer (et puis cette mort débile )

Les Golds orignaux gagnent HAUT LA MAIN

Constance-Sagittaire
Chevalier de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:44 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

CLASSIQUE!

« Got it memorized? » — Axel, Kingdom Hearts
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Les golds du classique vs les golds d'omega ^^ quelle blague!

Mu vs Kiki : victoire difficile de Mu 
Aldebaran vs Harbringer : match serré aussi mais je pense qu' Aldebaran gagne 
Saga vs Paradox et Kanon vs Integra : Les deux frères gagnent juste avec un regard 
DeathMask vs Schiller : Victoire facile de DeathMask
Aiolia vs Mykénée : victoire assez facile de Aiolia
Shaka vs Fudo : Shaka l'atomise
Dohko vs Genbu : le vieux Dohko gagne sans bouger de son emplacement habituel
Dohko vs Shiryu : le jeune Dohko bat Shiryu mais Shiryu (armure divine) bat Dohko
Milo vs Sonia : Milo gagne avec un doigt (il l'a enfoncé au bon endroit)
Aiolos vs Seiya : là c'est plus compliqué, on ne sait pas grand sur Aiolos et techniquement Seiya bat tout le monde puisque c'est sa série mais Seiya devient gold dans omega et dans omega il n'est pas si fort que ça donc Seiya(armure divine de pégase) bat Aiolos mais Seiya(sagittaire) perd contre Aiolos
Shura vs Ionia : Shura le découpe en morceau avant qu'Ionia n'ait le temps d'ouvrir la bouche
Camus vs Tokisada : Victoire facile de Camus
Aphrodite vs Amor : Victoire relativement facile d' Amor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Sauf pour le dernier où je ne suis pas d'accord, Amor crève comme une daube avec une rose plantée dans le coeur, le reste est exact et dans certains cas bien poilant. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Azral a écrit:
Les golds du classique vs les golds d'omega ^^ quelle blague!

Mu vs Kiki : victoire difficile de Mu 

C'est cruel de me battre en duel avec mon maitre mais j'accepte la défaite

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Mû vs Kiki : Mû
Aldébaran vs Harbinger : Aldébran gagne en restant les bras croisées Cool
Saga/Kanon vs ???/??? : Y'a personne donc S et K gagne
DeathMask vs Schiller : DM gagne simplement.
Aiolia vs Mykène : Aiolia
Shaka vs ??? : y'a personne donc Shaka gagne
ROUND 1 Dohko vs Genbu : Dohko ROUND 2 Dohko vs Shiryu : Dohko
Milo vs Sonia : Sonia n'a même pas le temps de dire "hein" qu'elle meurt
Aiolos vs Seiya : égalité
Shura vs Ionia (c ki ?) : Shura le coupe a la vitesse de la lumière
Camus vs le préférer d'Orlare : Tokisada bien sur ! Camus n'a même pas desoin de se battre pour gagner contre toki
Aphrodite vs Amor (c ki?) : Aphrodite lance des rose Amor les acceptes en croyant qu'Aphrodite est une fille Amor meurt a cause de leur poison
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

lani' a écrit:
Aphrodite vs Amor (c ki?) : Aphrodite lance des rose Amor les acceptes en croyant qu'Aphrodite est une fille Amor meurt a cause de leur poison

Il faut dire qu'au moment de l'attaque, Aphrodite cria "Meurs, Amor !"... mais ce dernier n'y vit qu'une jolie fille lui lancant des roses en criant "Mi Amor !" et en fut complètement déconcentré...  
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Je sais plus si je l'ai déjà fait, mais ma fois c'est l'occasion de m'occuper. Smile

Bélier > Kiki Vs Mu: Victoire de Mû, je vois pas Mû excessivement puissant, en revanche je le vois avoir une meilleure maitrise de ses attaques et une meilleure expérience du combat que Kiki, qui sera décisive.

Taureau > Aldébaran Vs Harbinger:Victoire d'Harbinger, c'est terrible parce que je suis obligé de le mettre vainqueur, Aldé à malheureusement montrer une image toujours très faible, toujours le premier à perdre et facilement, donc victoire d'Harby

Gémeau > Saga Vs Intégra (je prends la gold "officielle"): Victoire de Saga, rien à rajouter, une puissance écrasante largement supérieure.

Cancer > Deathmask Vs Schiller: Victoire de Deathmask, trop de chichi avec Schiller, DM lui il hésite pas à se salir les mains, c'est un vrai psychopathe violent, il le battrait facilement (surtout qu'on a vus dans G qu'il était pas si mauvais que ça).

Lion > Aiolia Vs Mycenae: Victoire d'Aiolia, il aura aucune difficulté à passer à travers la technique de Mycenae qui a une faille grosse comme une maison, et le véritable Lion s'imposera.

Vierge > Shaka Vs Fudô: Victoire de Shaka, je vois une petite résistance de Fudô dévoilant ses meilleures arcanes, mais un Shaka toujours victorieux par son incontestable supériorité démontrée.

Balance > Dokho Vs Genbu: Victoire de Dokho, même si Genbu y met de la bonne volonté, il reste un Saint qui a pas poursuivis totalement son entrainement, même si j'apprécie le fait qu'il ai élaboré ses propres techniques, je pense que l'élève ne dépasse pas le maitre.

Scorpion > Sonia Vs Milo: Victoire de Milo, et victoire instantané après avoir subit l'Antarès, n'étant pas éveillée au Septième Sens elle ne pourra y échapper.

Sagittaire > Aiolos Vs Seiya: Victoire d'Aiolos, pourquoi alors que c'est Saint Seiya et qu'il est forcément supérieur? Parce que Aiolos à ma préférence, et comme c'est mon post je fais ce que je veux. Smile

Capricorne > Shura Vs Ionia: Victoire de Shura, et je vois ça facile, premièrement car Shura possède Excalibur et pas Ionia, et que celui-ci à une technique vraiment foireuse, sa domination de la parole foire très vite, et à part rajeunir il a pas d'autres arcanes, il battra pas un des tous meilleurs par la force brute.

Verseau > Camus Vs Tokisada: Victoire de Camus, pour encore une fois plusieurs raisons, je doute que Tokisada soit éveillé au Septième Sens, sa technique est contré par le talent d'un autre Gold, et il n'utilise pas les techniques du Verseau, victoire sans aucun doute de Camus.

Poisson > Aphrodite Vs Amor: Victoire d'Amor, Aphrodite est une sale tanche qui fait honte à ce signe, il ne se bat pas à fond faute d'orgueil, et même quand il est à fond c'est pas sensationnel, Amor est très puissant malgré tout.

Sur 12 affrontements, dans seulement deux des cas ce sont les golds d'Oméga qui l'emportent donc.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur à peu près tous les points, sauf 2. ^^

-Shura VS Ionia, pas sûr que Shura résiste à la technique de domination de Ionia, qui a quand même plusieurs siècles d'expérience au compteur.
Tout dépend l'enjeu et la motivation de chacun je dirais.

-Aiolos VS Seiya, bon Seiya c'est quand même un peu le héros qui se relève sans cesse, quel que soit l'adversaire en face et Aiolos
a fait quoi d'extraordinaire durant la série classique ? Quedalle, à part son pouvoir d'Obiwan Kenobi qui lui permet de se manifester
après sa mort...^^

Pour le reste, rien à redire, bonne analyse.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Aiolos vainqueur je t'avouerais que c'est une pure question de fan service qui ma poussé à le mettre vainqueur, je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de sympathie pour Aiolos, j'apprécie aussi Seiya évidemment mais c'est loin d'être mon personnage favoris. ^^
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Seiya est censé être le chevalier le plus puissant de tous les temps alors logiquement il surpasse Ayoros ... pourtant j'adore Ayoros ...

mais départager les sagittaires c'est dur ils sont tous bons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation