Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saint : Classique Vs Omega
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choc des Génération
Les Gold d'Omega
4%
 4%  [ 2 ]
Les Gold du Classique
87%
 87%  [ 42 ]
L'Athéna Exclamation explose tous xD
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Seiya est censé être le chevalier le plus puissant de tous les temps alors logiquement il surpasse Ayoros ... pourtant j'adore Ayoros ...

mais départager les sagittaires c'est dur ils sont tous bons

Ça tu l'as dit Mr. Green

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Harbinger bat Aldébaran qui n'a toujours pas eu le temps de se renouveller dans ses attaques.
Aiolia bat Mycène assez facilement.
Milo ne tue pas Sonia, car elle n'est pas un véritable chevalier. Alors elle tente de l'assassiner mais bon faut pas déconner non plus, elle s'éclate le poing contre l'armure d'or et s'effondre dès la première piqûre de Scarlet Niddle.
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Papy a écrit:
lani' a écrit:
Aphrodite vs Amor (c ki?) : Aphrodite lance des rose Amor les acceptes en croyant qu'Aphrodite est une fille Amor meurt a cause de leur poison

Il faut dire qu'au moment de l'attaque, Aphrodite cria "Meurs, Amor !"... mais ce dernier n'y vit qu'une jolie fille lui lancant des roses en criant "Mi Amor !" et en fut complètement déconcentré...  

Je pense que Papy va me tuer un jour 

Sinon pour revenir un peu sur Aphrodite déjà ce nom pour un mec (oh mon Dieu!  ) mais surtout la branlée que Rhadamanthys leur a foutu à lui et DeathMask je ne l'ai toujours pas digéré mais avec les quelques chapitres de la série G que j'ai lu (pour le moment) DeathMask a pu remonter grandement dans mon estime mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le poisson à l'oeuvre donc pour le moment Aphrodite reste un gros faiblard pour moi. C'est pour ça que je pense qu' Amor le défonce dans tous les sens du terme 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation