Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saint : Classique Vs Omega
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choc des Génération
Les Gold d'Omega
4%
 4%  [ 2 ]
Les Gold du Classique
87%
 87%  [ 42 ]
L'Athéna Exclamation explose tous xD
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Bizarre pour un être si fort d'avoir besoin de l'aide de Mu pour finir l’ascension du Sanctuaire non ?

En même temps n'importe qui serait mort 15 fois avec ce qu'il a mangé dans les dents  Mr. Green   je rappelle que certains sont battus par des abeilles quand même 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Objectivement, il n'y a pas photo : les Golds du Saint Seiya classique battent à plate couture ceux d'Omega.
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Moi je dis que ce serait serré entre Seiya et Aiolos mais le grand inconnu serait Aphrodite/Amor. Qui sera moins nul que l'autre Mr. Green ???

Dernière édition par Orlare le Ven 30 Aoû - 20:01 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Objectivement, il n'y a pas photo : les Golds du Saint Seiya classique battent à plate couture ceux d'Omega.

Tout est dit, hormis Seiya et Aiolos se serait serré

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Citation:

Et sans se forcer en plus

Citation:
 Tout est dit, hormis Seiya et Aiolos se serait serré

Oui difficile même pour moi , tous les 2 d'excellents chevaliers parmi les plus forts de l'ordre

Citation:
  le grand inconnu serait Aphrodite/Amor. Qui sera moins nul que l'autre
???

Je pense quand même qu'Aphrodite serait moins nul que l'autre tête de hareng

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Moi je dis que ce serait serré entre Seiya et Aiolos mais le grand inconnu serait Aphrodite/Amor. Qui sera moins nul que l'autre Mr. Green ??? 

Techniquement parlant c'est Amor mais comme je ne l'aime pas je dis Aphrodite.  

Amor avait tout, et je dis bien tout pour être un perso sympa, cynique, méprisant, cruel et manipulateur, bref un humaniste incarné et ces bouffons de scénaristes sont parvenus à le foirer. Donc Aphrodite l'emporte et il met Amor sur les roses. Non mais!  

Sinon j'imagine le combat Masque de Mort contre Schiller, il suffit à ce premier de creuser un trou et hop au revoir Schiller ...  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Concernant Aphrodite et le parfum de Cacharel (Amor-Amor), je pense comme toi Aphrodite est plus fort quand même 

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Oui victoire haut la main de Masque de Mort. Mais je pense que ca aurait été trop rapide pour Masque de Mort il aurait bien tourmenté Schiller et après il l'envoie dans le trou.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:12 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Même Schiller pouvait être cool avec son air de dandy méprisant ... mais encore une fois. 

Je vais les récupérer ces perso et en faire quelque chose de grand moi et nos bronzes iront se coucher dans le Cocyte tient. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Ça c'est sur victoire de Deathmask. Pour moi les bronzes sont déjà couchés et pas dans le Cocyte dans le monde des affamés de Shaka plutôt comme ça ils se boufferons entre eux  

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Même Schiller pouvait être cool avec son air de dandy méprisant ... mais encore une fois. 

Je vais les récupérer ces perso et en faire quelque chose de grand moi et nos bronzes iront se coucher dans le Cocyte tient. 

Okay Tant que ça ne ressemble pas aux idées saugrenues que tu as mises avant.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:18 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

C'est dommage , tout ce potentiel gaché par une bande d'incompétents

et Paradox elle avait du potentiel aussi ? Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Aldébaran VS Harbi: victoire de ce premier. 

Mu VS Kiki: ils mangent du pop corn en regardant les autres se massacrer. 

Saga VS Paradox: cette dernière réduite à l'état de particules par le premier très énervé.  

DM VS Schiller: ce premier fait tombé le second dans un trou et fin du match.  

Aiolia VS Mykène: ce premier s'énerve en voyant sa facture d'électricité et il élimine aussi sec ce second. Non je déconne, je pense pour un vrai combat entre 2 nobles chevaliers mais victoire du 1er quand même.  

Shaka VS Fudo: comme pour les Gémeaux il n'y a pas de combat, Shaka élimine les sens de l'autre copie et au revoir.  

Balance: le Vieux Maître met KO son ultime disciple et du petit doigt. Beau combat quand même.  

Milo VS Sonia: la pauvre fille se fait dégager rapidement.  

Aiolos VS Seiya: beau match et aucun vainqueur.  

Shura VS Ionia: victoire du 1er quand même.  

Camus VS la pendule sur patte: Camus gèle l'autre tâche et histoire réglée.  

Aphrodite VS Amor: victoire du 1er.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Perso moi je pense que oui mais l'armure qu'elle porte et sa manière d'agir sont si écœurantes qu'on finit par la détester. D'autant plus que l'on a un image des Gémeaux comme des êtres machiavéliques et puissants plutôt en contradiction avec Paradox qui ressemble aux Bisounours en plus moche.

Dernière édition par Orlare le Sam 31 Aoû - 08:59 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:27 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Aldébaran VS Harbi: victoire de ce premier. 

Mu VS Kiki: ils mangent du pop corn en regardant les autres se massacrer. 

Saga VS Paradox: cette dernière réduite à l'état de particules par le premier très énervé.  

DM VS Schiller: ce premier fait tombé le second dans un trou et fin du match.  

Aiolia VS Mykène: ce premier s'énerve en voyant sa facture d'électricité et il élimine aussi sec ce second. Non je déconne, je pense pour un vrai combat entre 2 nobles chevaliers mais victoire du 1er quand même.  

Shaka VS Fudo: comme pour les Gémeaux il n'y a pas de combat, Shaka élimine les sens de l'autre copie et au revoir.  

Balance: le Vieux Maître met KO son ultime disciple et du petit doigt. Beau combat quand même.  

Milo VS Sonia: la pauvre fille se fait dégager rapidement.  

Aiolos VS Seiya: beau match et aucun vainqueur.  

Shura VS Ionia: victoire du 1er quand même.  

Camus VS la pendule sur patte: Camus gèle l'autre tâche et histoire réglée.  

Aphrodite VS Amor: victoire du 1er.  

Au moins cela à le mérite d'être clair  Okay (Désolé Paradox mais ta destination finale à déjà été tracé.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2016)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation