Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saint : Classique Vs Omega
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choc des Génération
Les Gold d'Omega
4%
 4%  [ 2 ]
Les Gold du Classique
87%
 87%  [ 42 ]
L'Athéna Exclamation explose tous xD
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Perso moi je pense que moi mais l'armure qu'elle porte et sa manière d'agir sont si écœurantes qu'on finit par la détester. D'autant plus que l'on a un image des Gémeaux comme des êtres machiavéliques et puissants plutôt en contradiction avec Paradox qui ressemble aux Bisounours en plus moche.

Superbe. Ton mérites toute ma reconnaissance pour ces douces paroles qui sont l'incarnation de la Vérité véritablement vraie. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:

Camus VS la pendule sur patte: Camus gèle l'autre tâche et histoire réglée.  

C'est bon ça.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Citation:

Aiolos VS Seiya: beau match et aucun vainqueur.

Techniquement Aiolos est un bon chevalier et un des plus forts mais on l'a jamais vraiment vu combattre .... cependant Seiya est un chevalier de bronze devenu gold, il était déjà au niveau gold en étant simple chevalier de bronze, il a battu de nombreux ennemis et s'est mesurer d'egal à égal avec des Dieux donc je pencherais pour Seiya mais comme j'aime aussi beaucoup Aiolos le match nul est la bonne solution

Citation:

Saga VS Paradox: cette dernière réduite à l'état de particules par le premier très énervé.

Rien qu'en éternuant Saga pulvérise Paradox

Citation:

Shaka VS Fudo: comme pour les Gémeaux il n'y a pas de combat, Shaka élimine les sens de l'autre copie et au revoir. 

Avant j'aimais pas trop Shakka mais depuis que je connais Fudo je l'adore Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Esus a écrit:

Camus VS la pendule sur patte: Camus gèle l'autre tâche et histoire réglée.  

C'est bon ça.

En même temps face à Camus ... il faut taper dans le Saga, Shaka, Vieux Maître, Shion ou encore Rhadamanthe pour résister. 

Je n'ai pas aimé le Verseau d'Oméga, déjà l'histoire de manipuler le temps c'est juste n'importe quoi, il n'y a que 2/3 dieux qui sont capable de le faire, pas les mortels! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Perso moi je pense que moi mais l'armure qu'elle porte et sa manière d'agir sont si écœurantes qu'on finit par la détester. D'autant plus que l'on a un image des Gémeaux comme des êtres machiavéliques et puissants plutôt en contradiction avec Paradox qui ressemble aux Bisounours en plus moche.

Je préfère les bisounours, Paradox à plutôt l'allure de Igor le serviteur du Dr Frankeinstein (je me demande pas si Paradox a été crée par ce dernier) 

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Citation:
En même temps face à Camus ... il faut taper dans le Saga, Shaka, Vieux Maître, Shion ou encore Rhadamanthe pour résister.

on peut ajouter Hyoga a la liste il s'est bien défendu

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:
 Aiolos VS Seiya: beau match et aucun vainqueur.

Techniquement Aiolos est un bon chevalier et un des plus forts mais on l'a jamais vraiment vu combattre .... cependant Seiya est un chevalier de bronze devenu gold, il était déjà au niveau gold en étant simple chevalier de bronze, il a battu de nombreux ennemis et s'est mesurer d'egal à égal avec des Dieux donc je pencherais pour Seiya mais comme j'aime aussi beaucoup Aiolos le match nul est la bonne solution

Série G ma grande, série G. Il éclate à lui seul l'armé du soleil en faisait des flammes plus chaudes qu'un million de degrés, il explose Seth en une flèche et il scelle de nouveau Typhon le plus puissant des Géants qui jadis a presque battu Zeus. Et sans effort à la différence de Seiya. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

SSG ne fait pas partie de mes références ni ND vu que je les ait jamais lu mais je suis contente qu'Aiolos ait été mis en valeur parce que dans l'anime on le voit peu et qu'en flashback ce qui est dommage ...
Même les scènes du manga ou Shion choisit Aiolos comme successeur au détriment de Saga n'ont pas été intégrées dans l'anime ce qui est dommage et qui aurait montrer le lien entre ses 2 personnages et ce qui a poussé Saga a ses vils projets, l'élément déclencheur du moins.

Dernière édition par Athenais le Ven 30 Aoû - 20:40 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

on peut ajouter Hyoga a la liste il s'est bien défendu

Un oubli désolé! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Son Infinity Break dont tu parle c'est énorme cette attaque.

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Je trouve aussi ridicule qu'un chevalier des glaces manipule le temps, ça n'a aucun rapport .... a la limite ça aurait pu passer pour les Gémeaux en lien plus ou moins direct avec l'another dimension ...

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je trouve aussi ridicule qu'un chevalier des glaces manipule le temps, ça n'a aucun rapport .... a la limite ça aurait pu passer pour les Gémeaux en lien plus ou moins direct avec l'another dimension ... 

Pas vraiment. Saga ou les autres Gémeaux peuvent voyager dans les dimensions ou ouvrir des passages et encore, dans l'hyperdimension sans protection c'est la mort. Aucun rappot avec le temps. Vous connaissez mon amour ardent pour les Gémeaux mais si un jour un gus nous pond un Gémeaux qui contrôle le temps alors là je le pulvérise, seul(s) C(h)ronos et Kairos le peuvent et personne d'autre!  

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

J'aime beaucoup son combat contre Typhon il y est très impressionnant.

En fait je crois que l'autre tâche n'aurait jamais du pouvoir mettre l'armure du Verseau c'est l'esprit qui contrôle cette armure qui décide qui il veut dons cette armure qu'il manipule la glace ou pas.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Pas vraiment. Saga ou les autres Gémeaux peuvent voyager dans les dimensions ou ouvrir des passages et encore, dans l'hyperdimension sans protection c'est la mort. Aucun rappot avec le temps. Vous connaissez mon amour ardent pour les Gémeaux mais si un jour un gus nous pond un Gémeaux qui contrôle le temps alors là je le pulvérise, seul(s) C(h)ronos et Kairos le peuvent et personne d'autre!   

Certes c'est pour ça que j'ai dit " a la limite" et " plus ou moins direct" ... cela dit je t'approuve totalement , je trouve que certaines choses doivent rester aux Dieux

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Citation:
je trouve que certaines choses doivent rester aux Dieux 

Et moi je suis odieux  Mr. Green  

En effet, certains pouvoirs sont impossibles à atteindre pour des mortels, sauf s'ils deviennent des dieux eux-mêmes. Que l'on soit d'accord, Shaka et Saga ont la même puissance que les dieux (du moins certains dieux) il en va de même pour Aiolos et les Légendaires et bien d'autres encore. Cependant, un dieu dispose de certains pouvoirs, certaines capacités qui dépassent de loin les pouvoirs d'un simple mortel aussi fort soit-il.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation