Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gold Saint : Classique Vs Omega
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choc des Génération
Les Gold d'Omega
4%
 4%  [ 2 ]
Les Gold du Classique
87%
 87%  [ 42 ]
L'Athéna Exclamation explose tous xD
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Athenais a écrit:
Elle se la joue cougar ! Mr. Green
Elle se la joue dragon plutôt Bannir * dehors du système solaire* 

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Esus a écrit:
Mais malheureusement ... elle parle.  

Malheureusement on parle ... tous. Mr. Green  

Le plus beau bijou d'une femme est le silence, hélas elle ne le porte que trop rarement  Mr. Green  désolé, 4 jours au boulot avec plein de remarques sexistes et de blagues parfois très douteuses, forcément à force ... (au passage les femmes ne sont pas les dernières dans ce genre là).  

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus cours
C'est ton silence à toi qui serait d'or
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Esus cours 
C'est ton silence à toi qui serait d'or 

Non, car j'apporte la bonne parole. Soumettez-vous à mon pouvoir souverain, c'est le seul chemin vers l'Illumination. Sinon seule la mort vous attend au bout du chemin.  

En même les femmes à part parler fringue, boutique et people ... au moins nous les hommes nous avons de vraies conversations: foot, voiture, femmes etc. Ce n'est vraiment pas du même niveau  Mr. Green  

Sinon en règle générale, les 3/4 des gens feraient mieux de se la fermer ... il suffit de voir leur niveau intellectuel proche de celui du poireau pour comprendre mon propos.  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Personnellement je parle plus de livres et de musique et d'histoire. Tu est très offensant ce soir je trouve.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
Personnellement je parle plus de livres et de musique et d'histoire. Tu est très offensant ce soir je trouve.

Le second degré toujours aussi incompris c'est tout. 

Ma deuxième ligne c'est de l'ironie qui se moque plus des hommes que des femmes ... et là je parle de la majorité des gens (des imbéciles quoi). 

Ma troisième ligne vaut aussi pour les gens, la majorité, la masse ... encore les imbéciles donc. 

Il n'y a que très peu de personne qui sont au-dessus des autres. 

Je ne veux offenser personne et aucune attaque personnelle ... 

Mais par contre je méprise véritablement la plupart des personnes en ce monde!

Mais je ne parle pas de toi ni d'aucune personne sur ce forum. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

C'est le désespoir qui me rend idiote ce soir (sept commentaires à faire en huit semaines)
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est le désespoir qui me rend idiote ce soir (sept commentaires à faire en huit semaines) 

Non ... je suis d'une humeur massacrante ce soir donc je suis encore plus obscur que d'habitude (à cause d'Oméga). Je m'excuse si un instant tu as pensé à une attaque personnelle de ma part mais ce n'est pas le cas je t'assure.  

Tu as de très bons sujets de conversation je trouve, tu es des quelques uns que je considère au-dessus de la masse qui stagne dans la bêtise suprême.  

Voilà, bon je cesse mon flood moi, désolé.  

PS: bon courage pour les commentaires. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Merci

C'est un bien beau compliment que tu m'as fais là
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:04 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Et au passage:  

-les gens de ce forum ont de l'humour, de l'esprit, de la passion (normal vous êtes geeks et donc forcément passionnés); 

-la masse que je nomme les imbéciles n'ont n'y humour (ou alors un humour bien gras de beaufs quoi), pas d'esprit et aucune passion.  

Donc je ne visais personne et sur ce forum je ne méprise personne.  

Voilà tout est dis, tout est clair.  

Orlare: ce n'est pas un compliment, c'est juste ce que je pense, je ne cherche pas à ta caresser dans le sens du poil comme on dit, je dis juste ce que je pense de toi.  

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Faites vous un bisou et on retourne au sujet. Razz

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

La paix est faite Grand Pope mais attention c'est peut être toi que j'ai envie d'embrasser  Mr. Green  super j'ai retrouver mon humour pourri tout va bien alors.

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:26 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Toi t'es accro aux bisous en ce moment ma parole
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Esus a écrit:
Il n'y a que très peu de personne qui sont au-dessus des autres. 

C’est avant tout une question de perspective, moi, quasiment tous les gens sont au-dessus de moi.

Bon, en même temps, je suis toujours assis Mr. Green

Esus a écrit:
Mais par contre je méprise véritablement la plupart des personnes en ce monde!

Esus est passe en mode "L’enfer, c’est les autres" aujourd’hui. Mr. Green

Parlant de, tu devrais lire en peu de Sartre, et notamment Huit clos, dont est tirée cette citation et qui est une de ces œuvres abordables. Tu comprendrais notamment que cette phrase ne veut pas dire ce qu’elle semble vouloir dire. Plus quelque chose comme : si tes rapports avec les autres sont mauvais (comme le mépris), alors tu ne pourras y construire le bonheur, et au final tu en viendras à créer ton propre enfer.

(Désolé, je ne vais pas pouvoir détailler plus que cela, on est pas ici pour s’élever l’esprit, mais pour parler d’omega Laughing  )

Esus a écrit:
-les gens de ce forum ont de l'humour, de l'esprit, de la passion (normal vous êtes geeks et donc forcément passionnés); 

-la masse que je nomme les imbéciles n'ont n'y humour (ou alors un humour bien gras de beaufs quoi), pas d'esprit et aucune passion.   

J’ai eu du bol de connaître ce forum, sinon, sans le savoir, je serais resté dans l’immense masse des imbéciles. Laughing
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega Répondre en citant

Huis clos Bon livre de Sartre comme à l'hôtel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Gold Saint : Classique Vs Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation