Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amor des Poissons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:17 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Amor chevalier d'or n'utilisant pas des roses pour se battre mais.....il porte juste le nom d'un parfum qui a pour motif une rose....Les scénaristes auraient joué le clin d'oeil de cette façon XD ? Non ils n'ont pas les connaissances aussi approfondies pour ça XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Bakanky a écrit:
Amor chevalier d'or n'utilisant pas des roses pour se battre mais.....il porte juste le nom d'un parfum qui a pour motif une rose....Les scénaristes auraient joué le clin d'oeil de cette façon XD ? Non ils n'ont pas les connaissances aussi approfondies pour ça XD
Qui sait.......
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

De toutes manières j'ai du mal à croire que les filles puissent lui trouver de la sensualité avec sa tronche de merlan-frit.

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Le gold des poissons , est le chevalier d'athéna le plus "jolie"
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

dam a écrit:

Oui normalement, mais dans Oméga c'est raté! 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Esus a écrit:
dam a écrit:

Oui normalement, mais dans Oméga c'est raté! 

Mort de Rire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

En même temps dans St. Seiya Aphrodite est loin d'être le plus beau compare à Saga ou Shaka ou même Aiolia. 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Chacun ses gouts, mais faut avouer que la 1ère fois que je l'ai vu quand j'étais gosse,
il était tellement beau que je l'ai pris pour une femme. Razz
Quand dans Abel j'ai appris que c'était un garçon j'ai été très déçu par contre.

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Moi j'avais honte.... Crying or Very sad
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Athenais a écrit:
En même temps dans St. Seiya Aphrodite est loin d'être le plus beau compare à Saga ou Shaka ou même Aiolia. 

Okay  pour Saga et Shaka, les beaux gosses du sanctuaire ... sans oublier Ichi bien sur. 

Tueur de Pope depuis 1973
Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 01:26 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Chacun ses gouts, mais faut avouer que la 1ère fois que je l'ai vu quand j'étais gosse,
il était tellement beau que je l'ai pris pour une femme. Razz
Quand dans Abel j'ai appris que c'était un garçon j'ai été très déçu par contre.
Et dire que c'est  déjà pas facile la sexualité à l'adolescence Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Bof Aphrodite ressemble à une femme mais c'est pas pour ça qu'il est beau , je trouve Saga et Mû beaucoup plus beaux surtout dans Hadès !!

cela dit la confusion est normale vu que dans la VF de St Seiya Aphrodite avait une voix de fille, et du rose sur les lèvres ....cela dit il/elle portait pas de masque comme les femmes chevaliers. 

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Je vous rappelle que "Saint Seiya" est un animé à la base Laughing
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Amor des Poissons Répondre en citant

Aphrodite avec le style Lady Oscar mais en moins beau. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Amor des Poissons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation