Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 4 dieux/rois célestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Les 4 dieux/rois célestes Répondre en citant

Romulus : leader des rois, manipule à son gré la terre

Bacchus
: c'est celui qui a la plus grande force brute. Augmente son Cosmos en buvant.

Vulcanus : utilise des flammes capables de tout faire fondre, et peuvent venir à bout du zéro absolu

Diana
: tire des flèches de Cosmos, manipule à volonté le vent.

*Traductions réalisées par Archange de saintseiyapedia.

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Les 4 dieux/rois célestes Répondre en citant

Ah! Cela fait du bien de pouvoir les apprécier dans leur intégralité !

Diana a vraiment l'apparence la plus harmonieuse, dommage qu'Omega soit marqué par un tel simplisme, on aurait eu droit à quelque chose de bien meilleur. Difficile de retrouver une oeuvre aussi belle qu'un Surplis.
Idem pour Romulus, pas si mal que ça lui aussi, même si Diana est physiquement parlant ma préférée.

Par contre pour les deux autres, je laisse tomber, ils ressemblent trop à des extraterrestres ou des robots de Goldorak ou Mazinger Z Mort de Rire  ! C'est juste énorme... J'arrive pas à rester sérieux en les regardant et à croire qu'ils fassent partie d'une série mythique appelée "Saint Seiya".

Dernière édition par Sleipnir le Sam 9 Fév - 19:52 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Les 4 dieux/rois célestes Répondre en citant

Je vais encore faire mon vieux c** mais, venir à bout du zéro absolu c'est impossible, même les Titans dans la série G ne peuvent pas rivaliser contre Camus et son Aurora Execution, alors une vulgaire parodie de golgoth certainement pas!  

Romulus = fondateur légendaire de Rome et donc son 1er roi dans les légendes romaines. Certes il a fondé Rome et donc son pouvoir de la terre pourquoi pas mais comme la légende nous dit qu'il a été arraché du monde par un éclair dans une tempête et qu'il est devenu un dieu par la suite, je pense qu'un pouvoir basé sur la foudre aurait été le bienvenu.  

Tueur de Pope depuis 1973
3po
Apprenti chevalier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Les 4 dieux/rois célestes Répondre en citant

Thanatos aussi, le zéro absolue le faisait rigolé lol !
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Les 4 dieux/rois célestes Répondre en citant

il manque 1 roi , pour pouvoir faire tous les élements de base lol
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Les 4 dieux/rois célestes Répondre en citant

Esus a écrit:
Je vais encore faire mon vieux c** mais, venir à bout du zéro absolu c'est impossible, même les Titans dans la série G ne peuvent pas rivaliser contre Camus et son Aurora Execution, alors une vulgaire parodie de golgoth certainement pas!   

Romulus = fondateur légendaire de Rome et donc son 1er roi dans les légendes romaines. Certes il a fondé Rome et donc son pouvoir de la terre pourquoi pas mais comme la légende nous dit qu'il a été arraché du monde par un éclair dans une tempête et qu'il est devenu un dieu par la suite, je pense qu'un pouvoir basé sur la foudre aurait été le bienvenu.   

Je pense qu'il parle du zéro absolu de Haruto. Le truc merdique. Là d'accord.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2016)    Sujet du message: Les 4 dieux/rois célestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation