Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 45 (17/02/2013)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 45 (à partir de 1:42) :

http://youtu.be/w5fmRIBIFEk
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Je vois bien le coup de l'épisode ou on ne verra pas la maison du poisson et ce qui s'y passe, tout va être centré sur la rencontre entre Koga et Mars, les 3/4 de l'épisode vont être du blabla sur les motivations du seigneur des ténébres et de son affrontement passé contre Seiya et ses amis.

Ce ne serait pas la première fois qu'on est un épisode entier qui laisse de côté pour un temps, l'affrontement entre un Gold et un bronze qui était conté dans le précédent épisode.
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

bon aller , qui terrasera Amor , gold des poissons , selon-vous?????  en esperant que Rolland302 est tort , sinon on va s'ennuyer
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:43 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Très bon épisode ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé les flashbacks.

Misha, la mère de Sonia, était très jolie. Ludwig a un certain charme je trouve.

La mort de sa femme lui a fait péter un plomb et il est devenu Mars. C'est à ce moment-là que Médée est entrée en action et a tissé sa toile.

Concernant Kôga et Aria, c'est Saori/Athéna qui, ayant entendu leurs pleurs alors qu'elle affrontait Mars, leur a transmis un peu de son cosmos de lumière pour les protéger.

Mais, Médée (la garce), a envoyé le cosmos des ténèbres et manque de bol pour Kôga, c'est ce dernier qui en a eu. Sad

Mars a kidnappé Aria (et son cosmos de lumière) afin d'en faire sa nouvelle Athéna.

Kôga et Aria sont bien nés humains. Donc Aria n'est pas Athéna et Kôga n'est pas une réincarnation d'un dieu. Ils seraient jumeaux.

Et quel plaisir de revoir les anciens bronze, surtout Ikki. Very Happy
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Épisode vu en VOSTFR, j'ai apprécié cet épisode jusqu'au bout et qui lève le voile sur une grande partie d'Omega
Mars ou plutôt devrais-je dire à présent Ludwig semblait avoir une vie assez aisée et heureuse avec sa femme et Sonia encore jeunes, d'ailleurs Misha était très jolie.
La mort de sa femme est vraiment l'élément déclencheur de sa folie empreinte de tristesse et de désespoir. Vu l'âge de Sonia quand elle a perdu sa mère elle a surement du réclamé pleine d'une fois sa mère a son père ce qui augmentait sa névrose.

Étrange coïncidence que Médée apparait a Ludwig peu de temps après la mort de Misha et elle ne doit pas y être inconnue non plus, elle a même surement du le prémédité à l'avance, elle n'est plus à une atrocité près. Concernant la météorite la aussi j'ai bien aimé la révélation, les ruines sont antérieur à Mars, mais c'est depuis les ruines des Ténèbres qu'également Médée en appelle au pouvoir de celui pour qui elle tire les ficelles depuis le début. Le plus surprenant est que cette entité ténébreuse a failli faire voler une God Cloth, elle est quand même fissurée sur son intégralité. La récente mort de Sonia qui était tout ce qui restait de son précédent mariage a du accentué sa folie, il doit vivre la perte de Sonia tous comme il a vécu celle de Misha en gros Mars a plongé dans une folie furieuse surtout quand après Eden soutient que ce monde est beaux alors que ce même monde lui a arraché sa femme et sa fille, même si en l'occurrence c'est plutôt Médée la responsable de ces pertes suite à des manipulations subtile

Concernant Koga et Alia, ils sont les victimes collatérales de cette Guerre, et je pense que l'entité pour qui Médée opère c'est incarné en Koga
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Moi je pense que c'est pas mal conté.
Sauf que le coup des deux bébés qui se trouvent au milieu d'un chanps de bataille, comme par hasard, c'est ridicule.

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Moi je pense que c'est pas mal conté.
Sauf que le coup des deux bébés qui se trouvent au milieu d'un chanps de bataille, comme par hasard, c'est ridicule.

à la base le champs de bataille étais une ville ou un village Mort de Rire
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

sa fait plaisirs de revoir nos bronze légendaires.......( mais bordel toujours aucune trace de ikki , je désespère.... Sad  )

maintenant , on comprend pourquoi Ludwig a pété un cable........ Normal.....

nempèche la météorité a quand meme bien bousiller une kamui!!!!!!!!!!! , ( rassuré moi ya une explication logique a sa......;. ,elle fait pas parti des 12 armures les plus puissantes?! lol )

Saori enfin à l'action Very Happy

Et plus je vois Médée , et plus jve la voir crever celle la.....
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

L'explication la plus logique est que le pouvoir auquel fait appelle Médée dans les Ruines des Ténèbres (probablement celui pour qui elle oeuvre) est supérieur aux cosmos de Saori, puis elle dis texto qu'elle appelle aux divine Ténèbres (Erebes ???) pour abattre Athena parce que en plsu cette entité ténébreuse qui n'est donc pas une comète fonce directement sur Saori et lui explose son casque et son bouclier (dommage qu'elle a pas explosé la God Cloth en entier xD)

Ont devraient avoir les réponses a tous cela dans les deux episodes a venir
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Si seulement dohko et shion aurait été là , ils en auraient fait qu'une boucher de se gros cailloux.....

( hakurei , lui a reussi a exploser une météorite )

ok je sort...
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

dam a écrit:
Si seulement dohko et shion aurait été là , ils en auraient fait qu'une boucher de se gros cailloux.....

( hakurei , lui a reussi a exploser une météorite )

Sauf que ce n'est pas un Astéroide que Médée a envoyé sur Terre agresser Saori, mais une entité ténèbreuse, la est toutes la nuance et la perfidie de Médée Mr. Green
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

cette Medée crevera biento

peine de mort!!!!
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:52 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Très sympa cet épisode, enfin un flashback intéressant, des révélations, Mars est en fait
un Saga en puissance, un pur schizophrène, qui se révèle dès qu'une contrariété se présente à lui.
La météorite du coup, c'est pas vraiment un astéroïde mais plutôt un sort maléfique invoqué par Médée ???
D'ailleurs on ne voit pas de caillasse mais juste une onde ténébreuse face à Saori.
En parlant de Saori, belle presta, la classe, puissante et persévérante, on voit qu'elle est devenu adulte.
Visuellement ça m'a paru plutôt correct, à part un plan totalement foireux sur Amor, le reste était plutôt réussi.

Haruko-San a écrit:

Misha, la mère de Sonia, était très jolie.

+1

Anubis a écrit:

Étrange coïncidence que Médée apparait a Ludwig peu de temps après la mort de Misha

Elle a peut être le pouvoir de ressentir les potentiels hôtes de divinités.

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:

Anubis a écrit:

Étrange coïncidence que Médée apparait a Ludwig peu de temps après la mort de Misha

Elle a peut être le pouvoir de ressentir les potentiels hôtes de divinités.

Je ne crois plus en l'innocence de Médée depuis fort longtemps, elle ne doit pas etre inconnue a la mort de Misha
c'est surrement elle qui a filer le poignon pour l'attentat Mort de Rire

Elle manipule un dieu, alors manipuler de simple êtres humains pour eveiller un dieu ça dois pas etre bien difficile

Dernière édition par Anubis le Mar 19 Fév - 14:27 (2013); édité 1 fois
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013) Répondre en citant

J'ai eu un aperçu de l'épisode et je dois dire que je suis confiant: enfin un truc glauque, sombre et violent pour se remettre en bonnes dispositions. Ca me manquait avec toutes ces paillettes et ces combats à la Sailor Moon/Naruto/DBZ pour enfants. J'attend de voir la vostf pour mieux l'apprécier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Episode 45 (17/02/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation