Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre trois pégases
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel chevalier de Pégase est le plus puissant? (Modifier vos votes)
Tenma au 18e siècle?
23%
 23%  [ 10 ]
Seiya au 20e siècle?
71%
 71%  [ 30 ]
Koga au 21e siècle?
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Exact, concernant ce qu'a dit Esus si Tenma est la réincarnation de Seiya, alors Koga est la réincarnation de Seiya   

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

C'est l'inverse, c'est Seiya qui est la réincarnation de Tenma  Mr. Green

Vu que Tenma a vécu 200 ans avant Seiya il peut pas en être la réincarnation ...

Mais pour Koga c'est différent : il ne devrait plus y avoir de chevalier Pégase vu que Seiya est censé être le dernier et en plus dans la saison 1 d'Omega Seiya est toujours protéger par la constellation de Pégase ...donc en fait Koga est une erreur Mr. Green ( si j'ai bien tout compris ce qu'on m'avait expliqué )

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Je le dis juste depuis le début d'Oméga que cette série est débile à sa base à cause de cette histoire de réincarnation du héros! 

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Dim 29 Sep - 19:58 (2013); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Koga une erreur, un parasite plutôt.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sinon devenir de plus en plus puissant à chaque réincarnation je ne pense pas. 

Le 1er Pégase devait avoir un niveau que même Seiya n'aura jamais je pense. Il est vrai que nous ignorons tout de la gravité de cette blessure, mais à mon humble avis, Hadès a souffert quand même. Pour cacher son corps et se réincarner juste pour éviter d'avoir une nouvelle blessure on imagine un sacré traumatisme quand même et donc une blessure importante. Après comme l'explique le père de Tenma, c'est dans la destiné des Pégases et des dieux que Hadès perdent la vie au 20ème siècle contre une bande de gamins ultra bourrins.  

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Exact, concernant ce qu'a dit Esus si Tenma est la réincarnation de Seiya, alors Koga est la réincarnation de Seiya   

Je crois que tu as mal compris ce qu'Esus a dit Sisyphe

Le monde Saint Seiya est fondé autour de Pégase il y avait donc obligation d'en avoir un. L'armure de Pégase a du choisir Koga puisse qu'il avait été élevé par Saori et Seiya et que c'était le seul capable de combattre Mars au début de la série et à pouvoir protéger Saori. 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Esus a écrit:
Sinon devenir de plus en plus puissant à chaque réincarnation je ne pense pas.  

Le 1er Pégase devait avoir un niveau que même Seiya n'aura jamais je pense. Il est vrai que nous ignorons tout de la gravité de cette blessure, mais à mon humble avis, Hadès a souffert quand même. Pour cacher son corps et se réincarner juste pour éviter d'avoir une nouvelle blessure on imagine un sacré traumatisme quand même et donc une blessure importante. Après comme l'explique le père de Tenma, c'est dans la destiné des Pégases et des dieux que Hadès perdent la vie au 20ème siècle contre une bande de gamins ultra bourrins.   

Si ce 1er Pégase était plus puissant que tous les autres, Seiya compris, pourquoi il a pas réussit à vaincre Hadès ? Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Non j'ai bien compris mais je suis juste un raisonnement logique Mr. Green . Mais comme l'a dit Esus dans son post; plus fort à chaque réincarnation de pégase c'est peu probable.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:12 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

C'est quand même d'Hadès dont nous parlons, pas Mars ou Abzu qui sont si faibles qu'ils se font exploser par des nazes.  

Seiya est certes déicide mais il lui manque encore un petit quelque chose dans son combat contre Hadès, sans ses amis et seul avec Athéna peut être que la fin aurait été différente avec l'explosion véritable du potentiel de Pégase. Mais là nous avons quand même l'union de 5 Cosmos d'humains au 8e sens + Athéna pour vaincre Hadès, tu imagines un homme seul développer plus de puissance?  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Esus a écrit:
C'est quand même d'Hadès dont nous parlons, pas Mars ou Abzu qui sont si faibles qu'ils se font exploser par des nazes.   

Seiya est certes déicide mais il lui manque encore un petit quelque chose dans son combat contre Hadès, sans ses amis et seul avec Athéna peut être que la fin aurait été différente avec l'explosion véritable du potentiel de Pégase. Mais là nous avons quand même l'union de 5 Cosmos d'humains au 8e sens + Athéna pour vaincre Hadès, tu imagines un homme seul développer plus de puissance?   

Qui dit que ce 1er Pégase était seul ? il avait peut-être des amis !

Perso je pense que ce qui a fait qu'ils ont vaincu Hadès c'est qu'ils ont réussit à élever leurs cosmos à un niveau jamais égalé ( supérieur au golds ) et qu'en unissant leurs forces ils arrivent au niveau d'un Dieu ... c'est aussi la victoire de l'amitié .... même si Seiya a ouvert la voie en portant un coup qui a déstabilisé Hadès permettant aux autres de contre-attaquer.

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Qui a dit que Pégases était seul, mais il n'est pas mentionné qu'il y'avait d'autres Saints ayant aider le "Tueur de dieux", sinon Hadès, Hypnos ou Thanatos en aurait fait mention.

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:20 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Qui a dit que Pégases était seul, mais il n'est pas mentionné qu'il y'avait d'autres Saints ayant aider le "Tueur de dieux", sinon Hadès, Hypnos ou Thanatos en aurait fait mention.

Je pense que le 1er Pégase était seul, ce que dit Asmita va dans ce sens. Le type était seul face à Hadès et Athéna derrière lui et il s'est surpassé. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi que le 1er pégase était seul, à aucun moment il n'est fait mention d'autres chevaliers l'ayant aidé.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'il était seul avec Athéna le nom de déicide est surement venu du fait que il ait été le seul a avoir réussi à blesser le corps d'Hadès. (On peut peut être rattache cela à l'histoire de Bellérophon ou seul Pégase a réussi à atteindre le domaine des dieux et qu'il ait été ensuite domestiqué par Athéna Pégase peut atteindre un certain niveau non ouvert aux autres) 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Et puis ça laisse rêveur, quel affrontement vous imaginez. Le gars seul face à un des dieux les plus terribles, avec son armure divine mais saignant de partout avec pour seules armes véritables sa volonté de protéger sa déesse et son Cosmos poussé à son paroxysme. En gros c'est la bataille Tenma VS Alone en plus puissant encore, le rêve.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2016)    Sujet du message: Combat entre trois pégases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation