Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre trois pégases
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel chevalier de Pégase est le plus puissant? (Modifier vos votes)
Tenma au 18e siècle?
23%
 23%  [ 10 ]
Seiya au 20e siècle?
71%
 71%  [ 30 ]
Koga au 21e siècle?
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 1 264
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Le chevalier Pégase est le seul saint à avoir réussi à toucher le corp du dieux hadès....
_________________
Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux!
Revenir en haut
MSN
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

en fait c'est le cas pour 2 chaveliers Pegase ... Tenma & Seiya ont tous les 2 blessé Hadès .


Et Seiya domine les votes 
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Esus
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 9 734
Localisation: Another Dimension
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

dam a écrit:
Le chevalier Pégase est le seul saint à avoir réussi à toucher le corp du dieux hadès.... 


Dam parlait en général. Dans la mythologie, un saint de Pégase a blessé Hadès, c'est la raison pour laquelle il cache son corps dans Elysion et qu'il opte pour la réincarnation. Ensuite effectivement, Tenma et Seiya blessent eux aussi Hadès, mais pour Tenma c'est spécial, car la puissance d'Hadès n'était pas encore pleinement éveillée, c'est pour cela qu'il parvient à toucher son ennemi de manière plus brutale que Seiya par exemple.  

_________________
Prosternez-vous devant votre dieu

Tueur de Pope depuis 1973
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

oui mais c'est plus facile pour Tenma de toucher Hadès vu qu'il a pas toute sa puissance ... Seiya et les autres affrontent Hadès avec sa puissance max et ils arrivent à l'éliminer ...
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
dam
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 1 264
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Avec l'aide de Saori..
_________________
Mieux vaut mourir debout , que de vivre à genoux!
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Oui j'avais englobé Saori dans "les autres". 
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
saint salah
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 06:09 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

moi j'ai voter koga parce que on tout son potentiel il est en evolution il a battu 2 dieux en une saison et on va voir ce qu'il va faire contre les pallasite
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

C'est bien ça qui me gêne. Théoriquement Seiya est censé être le chevalier le plus puissant , qui a survécu à la guerre sainte précédent et est devenue une menace pour les autres dieux ( cf Tenkai) .

Dans ce sondage Koga est a la traîne derrière Tenma et Seiya , et je trouve son style de combat un peu brouillon souvent sous le coup de la colère.
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 1 088
Localisation: Entrain de faire la fête avec mon pote Hadès !
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Tous avec Seiya ! lol

Pour moi, c'est Seiya qui est le plus fort entre les trois même si c'est plutôt dur à choisir.
_________________




Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Seiya est le meilleur et jamais on ne me fera accepter que Koga puisse lui être supérieur !
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 1 088
Localisation: Entrain de faire la fête avec mon pote Hadès !
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Oui, si Koga est plus fort que Seiya... alors les ponets sont plus grands que les chevaux ( si vous voyez ce que je veut dire... lol ).
_________________




Revenir en haut
Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 60
Localisation: Sanctuaire
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Oui, si Koga est plus fort que Seiya... alors les ponets sont plus grands que les chevaux ( si vous voyez ce que je veut dire... lol ).
xD j'ai adoré ta comparaison Blade ^^
_________________
Pegasus Ryu Sei Ken

Revenir en haut
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 1 088
Localisation: Entrain de faire la fête avec mon pote Hadès !
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Lol, Koga chevalier du poney ! ^^
_________________




Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Pégase protége Koga et Seiya, mais tant que Seiya est en vie il est toujours le plus fort. Dans la saison 1 sa force était limitée par les ténèbres mais la ça devrait le faire sauf si les scénaristes d'oméga le font disparaître d'un manière ou d'une autre.
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 1 088
Localisation: Entrain de faire la fête avec mon pote Hadès !
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Oui, de toute maniere dans Oméga il peut tout se passer.
_________________




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze