Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre trois pégases
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel chevalier de Pégase est le plus puissant? (Modifier vos votes)
Tenma au 18e siècle?
23%
 23%  [ 10 ]
Seiya au 20e siècle?
71%
 71%  [ 30 ]
Koga au 21e siècle?
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4 087
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:05 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Ca c'est parce que tu es plus attaché au personnage de Tenma je pense Wink  comme moi  
Seiya pour moi était une tête brûlée, certes fort et puissant et sans un grain de jugeote juste de la force pure (pardon Athénais et Saori Mr. Green ). Mais je suis d'accord sur le fait que dans SSO il déchire.


Comme je l'ai dis auparavant on doit faire mordre la poussière à Seiya pour montrer à quel point il est déterminé et son courage fort quand il s'agit de sauver Athéna ou ses amis.
Revenir en haut
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5 198
Localisation: Sanctuaire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Orlare a écrit:

Comme je l'ai dis auparavant on doit faire mordre la poussière à Seiya pour montrer à quel point il est déterminé et son courage fort quand il s'agit de sauver Athéna ou ses amis.
Le secret de la puissance de Seiya c'est sa volonté.
_________________
Revenir en haut
Orlare
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4 087
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Le secret de la puissance de Seiya c'est sa volonté.


Pégase toujours son envol prendra
Revenir en haut
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5 198
Localisation: Sanctuaire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Mais attention à atterrissage quand même Mr. Green , pour Koga le secret de sa puissance (mais il faut qu'il en ai une déjà) c'est son idiotie je pense.
_________________
Revenir en haut
Orlare
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4 087
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

La puissance c'est peut être de tellement nous soûler qu'on baisse la garde et qu'il nous frappe pendant que l'on ne fait pas attention ou à tant nous énerver qu'on préfère le déclarer vainqueur d'office et nous éloigner de lui afin d'éviter de nous faire contaminer par son idiotie Mr. Green
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Esus
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 9 734
Localisation: Another Dimension
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Non mais je regardais la première saison d'Omega et c'est vrai que Seiya déchire , mais en pégase il semble quand même moins puissant et il semble dégager moins de puissance que Tenma , une seule exception c'est l’épisode Poséidon où il maîtrise de la tête et des épaules les généraux de Poséidon !!! 


Il explose Thanatos quand même. Il parvient à lutter contre les gold qui sont les plus costaud, il explose même avec peine les guerriers divins, il explose facilement les généraux des mers, combat Poséidon, explose des Spectres, un dieu et blesse Hadès. Il est au même niveau que Tenma, logique, c'est le même personnage à cause de la réincarnation. Tenma connaît des épreuves sur un temps plus court que Seiya c'est tout.  

_________________
Prosternez-vous devant votre dieu

Tueur de Pope depuis 1973
Revenir en haut
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 5 198
Localisation: Sanctuaire
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Orlare a écrit:
La puissance c'est peut être de tellement nous soûler qu'on baisse la garde et qu'il nous frappe pendant que l'on ne fait pas attention ou à tant nous énerver qu'on préfère le déclarer vainqueur d'office et nous éloigner de lui afin d'éviter de nous faire contaminer par son idiotie Mr. Green
C'est tout à fait possible comme hypothèse, Koga est peut être alors le plus puissant des pégases Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Orlare
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4 087
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
C'est tout à fait possible comme hypothèse, Koga est peut être alors le plus puissant des pégases Mr. Green

En effet à sa manière
Revenir en haut
Achille160
Chevalier de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 320

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Orlare a écrit:
La puissance c'est peut être de tellement nous soûler qu'on baisse la garde et qu'il nous frappe pendant que l'on ne fait pas attention ou à tant nous énerver qu'on préfère le déclarer vainqueur d'office et nous éloigner de lui afin d'éviter de nous faire contaminer par son idiotie Mr. Green


C'est tout à fait possible comme hypothèse, Koga est peut être alors le plus puissant des pégases Mr. Green


face a Abzu il est pas ridicule !!! En revanche dans cette nouvelle saison il est nul , il n'est Pégase que par défaut de toute façon !!!
Revenir en haut
Aries no Kiki
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4 438
Localisation: Jamir
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Achille160 a écrit:
face a Abzu il est pas ridicule !!! En revanche dans cette nouvelle saison il est nul , il n'est Pégase que par défaut de toute façon !!!

Pourquoi il est Pégase par défaut ? Je te rappelle que chaque chevalier nait sous son signe et aussi sous une étoile protectrice. Il est l’héritier de Seiya à la seul différence c'est qu'a chaque fois qu'il y a un nouveau pégase, son prédécesseur est mort. Faire mourir Seiya aurait pu paraitre logique mais si il avait fait je pense qu'il aurait une révolution sur les bras les scénaristes.  
_________________

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Achille160
Chevalier de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 320

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Achille160 a écrit:
face a Abzu il est pas ridicule !!! En revanche dans cette nouvelle saison il est nul , il n'est Pégase que par défaut de toute façon !!!



Pourquoi il est Pégase par défaut ? Je te rappelle que chaque chevalier nait sous son signe et aussi sous une étoile protectrice. Il est l’héritier de Seiya à la seul différence c'est qu'a chaque fois qu'il y a un nouveau pégase, son prédécesseur est mort. Faire mourir Seiya aurait pu paraitre logique mais si il avait fait je pense qu'il aurait une révolution sur les bras les scénaristes.  


c'est Seiya qui l'a placé sous la protection de pégase pour maîtriser le futur Démon en lui , d'ailleurs c'est plus ou moins dis à plusieurs reprises !!! l'unique Pégase c'est Seiya , mais celui-ci est devenu gold du sagittaire.
De plus Saori portait la cloth de Pégase autour du cou au début de la série puis à l'idée de lui donner , c'est plus une promotion qu'une réelle incarnation !!! En cas de guerre contre Hadès koga ne posséderait pas les pouvoirs de Seiya ou de Tenma !!
Revenir en haut
Aries no Kiki
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 4 438
Localisation: Jamir
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Je ne me rappelle que Seiya est placé koga sous la protection de Pégase. Et je vois pas pourquoi tu parles d'Hadès puisque celui ci est mort. Sa destiné, bien qu'un peut obscure dans la saison 1, était de devenir le nouveau chevalier de Pégase.
_________________

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Revenir en haut
Orlare
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4 087
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

C'est vrai que sa destinée était de devenir chevalier Pégase mais il est vrai qu'on peut penser que le destin a quelque peu été forcé. Comme cette image ou on voit Koga bébé sur l'épaule de Seiya ou ils contemplent ensemble la constellation de Pégase. De plus l'armure de Pégase a été donnée par Saori à Koga c'est elle qui l'a choisi certes ensuite. Les deux hypothèses se rejoignent.  On peut dire la même chose pour Tenma on a parfois l'impression de Kairos son père a tout fait pour faire en sorte qu'il soit un chevalier Pégase (pour ensuite pouvoir le contrôler à sa guise).
Revenir en haut
Athenais
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 7 909
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:08 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Au moment ou Koga on voit Seiya et je pense que c'est comme si Seiya validait le fait que. Koga devienne chevalier Pégase . Une sorte de passation de flambeaux!
Jusqu'à présent Tenma et Seiya ont hérité d'une armure sans possesseur . Mais la Seiya est encore vivant et dans la saison 1 Seiya est toujours sous la protection de Pégase . Et d'ailleurs c'est dommage qu'il ait pas plus développé le côté psychologique de Koga par rapport au fait qu'il succède à Seiya, un chevalier légendaire .   
_________________
" un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)

Venez nous rejoindre dans le donjon


http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Revenir en haut
Orlare
Chevalier divin

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 4 087
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:15 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Je crois qu'ils ont essayé un peu au début de la saison 1 comme lors de son combat avec Soma quand il disait que Seiya se relevait toujours. Mais d'un autre coté il ne connaissait pas vraiment Seiya donc c'était un peu difficile. 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Saint Seiya Omega Index du Forum
Le forum de topaze