Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre trois pégases
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel chevalier de Pégase est le plus puissant? (Modifier vos votes)
Tenma au 18e siècle?
23%
 23%  [ 10 ]
Seiya au 20e siècle?
71%
 71%  [ 30 ]
Koga au 21e siècle?
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
saint salah
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

heooooo calme toi Athenais t'e enragé ou quoi , qui a dit que koga etait le meilleur j'ai dit qu'il est en evolution on na pas vu tout son potentiel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

pour moi aussi c'est Seiya le meilleur !
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

C'est sur, c'est Seiya le meilleur !

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

saint salah a écrit:
heooooo calme toi Athenais t'e enragé ou quoi , qui a dit que koga etait le meilleur j'ai dit qu'il est en evolution on na pas vu tout son potentiel

Athenais n'a aucunement fait preuve de "rage" dans ses précédents posts, tu peux les relire, donc à toi plutôt de baisser le ton, merci.

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

je parle avec occupe toi de t'e affaire , et je le disais dans l'autre sens
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Je suis admin du forum donc ce sont mes affaires, fin du HS, les prochains posts hors sujets seront supprimés sans sommation.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Je me répète lol, mais seiya reste le vrai Saints de Pegasus, c'est un survivant!
Le plus fidèle chevalier d'Athena, plusieurs fois il aurait du perdre la vie.
Il s'en ai toujours sorti pas je ne sais qu'elle miracle!!

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Disons qu'entre Seiya et Tenma (Koga exit direct) c'est difficile de faire un choix. On pourrait dire que Tenma est plus fort puisse qu'il a suivit l'enseignement de Dokho et de Deuteros et qu'il a plus ou moins survécu au combat final avec Alone en plus il est le fils 'un dieu si je me rappelle bien et que contrairement à Seiya il pense avant de frapper. D'un autre côté Seiya a survécu a plus de combats que Tenma et s'est éveillé au 8ème sens. Perso je vais laisser choisir le hasard. 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:44 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Tenma = fils de Kairos petit frère de Chronos. 

Tueur de Pope depuis 1973
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 03:30 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Orlare a écrit:
Disons qu'entre Seiya et Tenma (Koga exit direct) c'est difficile de faire un choix. On pourrait dire que Tenma est plus fort puisse qu'il a suivit l'enseignement de Dokho et de Deuteros et qu'il a plus ou moins survécu au combat final avec Alone en plus il est le fils 'un dieu si je me rappelle bien et que contrairement à Seiya il pense avant de frapper. D'un autre côté Seiya a survécu a plus de combats que Tenma et s'est éveillé au 8ème sens. Perso je vais laisser choisir le hasard. 

Eh calmos pourquoi sortir koga directement ? Ah oui niveau charisme c'est pas dur il équivaut a celui d'une salade (bon je vais pas déballer tout le potager d'un coup) Mort de Rire . Mais il te manque un pégase, bon je te refile un tuyau pour le troisième pégase qu'il te manque c'est Sho de la série Saint Seiya-Saintia Sho.
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:02 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Tenma et Seiya sont tous les 2 très forts , c'est pas facile de les comparer car les conditions dans lesquelles ils se battent sont différentes. Si on mettait Tenma a XXeme siècle pas sur qu'il ferait le poids ( il abat pas beaucoup d'ennemis dans Lost Canvas) mais dans Lost Canvas il est quand même fort.
Si j'étais pas si fan de Seiya j'aurais choisi Tenma.

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Oui, ben en fait si on mettait Seiya au XVIII siecle je pense qu'il serait aussi un peu pommé...

Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Seiya aurait assuré peu importe l'epoque, c'est un immortel!

Virgo no Blade
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Lol, la ligue des fan de Seiya en force ! ^^

Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Lol, la ligue des fan de Seiya en force ! ^^
xD a fond! Après tout ce fut lui le 1er Pegasus que l'ont ait connu!
Donc immédiatement on l'a comparé autres autres pégase, mais il nous a laissé
une tel image de lui que c'est dur pour tenma et koga de tenir la comparaison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Combat entre trois pégases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation