Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre trois pégases
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel chevalier de Pégase est le plus puissant? (Modifier vos votes)
Tenma au 18e siècle?
23%
 23%  [ 10 ]
Seiya au 20e siècle?
71%
 71%  [ 30 ]
Koga au 21e siècle?
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Oui, Seiya... c'est The Perso ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Blade de la Vierge a écrit:
Oui, Seiya... c'est The Perso ^^
Je vois que nous somme sur la même longueur d'onde Virgo no Blade
A la tienne ^^...
J’espère vraiment qu'a partir de maintenant dans omega Seiya va devenir important
dans la guerre contre Pallas.
C'est Saint Seiya le nom du manga rappelons le!

Virgo no Blade
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Oui, Saint Seiya qui veut dire "Le Chevalier Seiya"

A la tienne aussi 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Oui ce serait bien on retrouve enfin notre Seiya combatif qu'on a entrevu dans le combat contre Abzu mais je pense que ce ne sera pas pour tout de suite. 
Bon je vais voter pour Seiya car c'est le personnage principal de la série et qu'il a survécu à plus d'épreuves que Tenma. 

Pour Koga, peut être qu'il est encore jeune et pourrait gagner en puissance comme lors de son combat contre Harbinger. Tout ce que j'espère c'est qu'il vont pas nous faire le coup du "super-cosmos-en-5 minutes" juste pour la fin et que la montée en puissance de Koga paraisse plutôt possible et normale.
Manigoldo
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:58 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Je voterais plus pour seiya car il à fait plus d'épreuve que n'importe qui .
Il a du affronté les chevalier d'or tout comme Koga , mais il a du aussi affronté Poséidon et Hadès .
Mais je suis un peu déçu qu'il soit comme personnage secondaire sur Oméga .
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

J'ai voté pour Seiya à cause de tous les combats qu'il a mené. En plus il devient Chevalier d'or par après. 
Tiens, je me demande si Sisiphe et et aiolos ont été chevalier de pégase avant de devenir chevalier d'or du sagittaire...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:39 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sisyphe et Aiolos ne l'ont pas été car on retrouve pas les météores de pégase sur leur attaque .
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:20 (2013)    Sujet du message: Re: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Manigoldo a écrit:
Sisyphe et Aiolos ne l'ont pas été car on retrouve pas les météores de pégase sur leur attaque .

Ils ont été entraînés directement pour être des Golds, et Aiolos était tellement puissant que de toute façon il n'a jamais été bronze ou argent. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:28 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Passer de chevalier de bronze a chevalier d'or c'est pas très courant je crois !
Déjà je crois qu'un chevalier de bronze qui survit a la guerre sainte et qui ensuite est promu gold c'est pas courant! Dans Lost Canvas c'est Shion et Doko qui survivent et avant c'était un gold et un silver il me semble .

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Athenais a écrit:
Passer de chevalier de bronze a chevalier d'or c'est pas très courant je crois !
Déjà je crois qu'un chevalier de bronze qui survit a la guerre sainte et qui ensuite est promu gold c'est pas courant! Dans Lost Canvas c'est Shion et Doko qui survivent et avant c'était un gold et un silver il me semble .

Pour Shion et Doko on a aucune précision dans LC, on sait qu'ils sont Gold mais guère plus. 

Dans ND ils sont en bronze et promus Gold. D'ailleurs Doko était le chevalier du dragon et Shion on ne sait pas. Dans ND ils sont très expérimentés. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

ah ok ! j'ai pas lu ND donc c'est vrai que j'oublie tout le temps que c'est une source St Seiya !

mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: seiya Répondre en citant

Bonsoir a tous, pas venue sur le forum depuis longtemps, je n'ai pu m'empecher de maitre mon petit grain de sel dans ce topic : A cette question ma réponse est évidement SEIYA  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      expérience et ardeur au combat, abnégation de soi pour sa déesse, maitrise du cosmos, puissance, classe , tout quoi!!!!!

Édit: J'ai déplacé ta réponse mumu car je pense que tu voulais poster ici. Kiki
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

bonsoir oui j'ai fait une erreur merci de l'avoir corrigée Okay
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

mumu a écrit:
  bonsoir oui j'ai fait une erreur merci de l'avoir corrigée Okay

Pas de problème Mumu Wink

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:11 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Citation:
 C'est Saint Seiya le nom du manga rappelons le!
Sûr mais malheureusement le héros est censé être le chevalier pégase et cette fois c'est Koga ! Je pense que comme tout gold Seiya va être relegué aux seconds roles et aux combats permettant aux bronzes d'avancer . Et faut pas se leurrer celui qui va réussir à atteindre l'Omega ce sera Koga ( même si je suis tenté de croire que Seiya en est pas loin vu ses exploits dans la série de 86 ). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Combat entre trois pégases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation