Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat entre trois pégases
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel chevalier de Pégase est le plus puissant? (Modifier vos votes)
Tenma au 18e siècle?
23%
 23%  [ 10 ]
Seiya au 20e siècle?
71%
 71%  [ 30 ]
Koga au 21e siècle?
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Athenais a écrit:
T'inkiète je plaisantais ( vu les smiley en fin de posts )

Moi aussi j'aime bien Tenma mais je préfère Seiya , Je vais peut-être faire un ménage à 3 Mr. Green

4 ou 5, tu oublies tous les Sagittaire  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
T'inkiète je plaisantais ( vu les smiley en fin de posts )

Moi aussi j'aime bien Tenma mais je préfère Seiya , Je vais peut-être faire un ménage à 3 Mr. Green

4 ou 5, tu oublies tous les Sagittaire  Mr. Green
Cela va en faire du monde Mr. Green

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

C'est une croqueuse d'hommes  Mr. Green

Bon on s'éloigne une fois encore du sujet et par ma faute en plus ... j'suis un mauvais modo  Crying or Very sad

Par contre je remarque que pour Koga nous sommes unanimes: il est nul. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Citation:
 Bon on s'éloigne une fois encore du sujet et par ma faute en plus ... j'suis un mauvais modo

Mais non au contraire t' es prêt de ton peuple c'est tout à ton honneur

Citation:
 C'est une croqueuse d'hommes 

Pas de ma faute si y a des beaux gosses dans cette série

Citation:
 Par contre je remarque que pour Koga nous sommes unanimes: il est nul.

C'est juste du bon sens

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Nul le mot est faible, c'est un incompétent doublé d'un imbécile finit à la poussière d'astéroïdes trempé dans la mer de la décomposition. Ça fait du bien de se vider et encore je me suis retenu, Koga à deux choses essentielles que n'avait pas ces prédécesseurs le cerveau et la puissance, mais à acquis quelques chose de unique: l'imbécilité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Athenais a écrit:
Que tu préfères Tenma pas de problème mais tous les arguments que t'as utilisés sont faux alors faut rester juste quand même

Faut pas exagérer contre Aldé Seiya le bat en 1h , c'est 1h par chevalier d'or et pas 5h ! 
Il arrive à battre Aiolia et Saga en détruisant leur part maléfique , Saga lui-même dit que Seiya est celui dont la force à le plus augmente au cours de la bataille du Sanctuaire. 
Et se baser sur le mini affrontement entre Seiya et Syd c'est vraiment limite car le combat à été interrompu. 
Seiya arrive à frapper Hadès et à survivre au coup d'épeé. 

Et Tenma aussi il a une armure divine  et même plus tôt que Seiya donc ça c'est un faux argument et Seiya bat Thanatos en un coup alors dire qu'il se fait "torcher" comme tu dis c'est faux .

De toute façon on sera jamais ok mais faut être juste ! Et si tu lis les messages des autres tu verras qu'ils sont souvent dans mon sens et ça empêche pas d'apprécier Tenma.

tu m'excuses mais avant de posséder son armure divine qui le sauve , Seiya est torché par Thanatos ! Il est bel et bien battu par Alberich et sa victoire contre le taureau il la doit à la bonne foi de celui-ci qui lui promet de le laisser passer si il lui coupe une corne !
Sa victoire face au lion il la doit à Marine et à Athena !!! j'oubliais il se fait torcher par milo du scorpion aussi !!!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Pour le Taureau c'est une victoire, même s'il n'est pas encore au 7ème sens. Cela vient du fait que le Taureau sait que le Pope déraille et que Seiya combat pour la justice.  

Pour le Lion, ça victoire il l'a doit avant tout à lui-même. Même s'il y a du soutient et des encouragements, c'est bien lui seul qui parvient à battre ce chevalier, du moins à lui porter un coup suffisamment fort pour le calmer un moment.  

Pour Milo ... il ne faut pas non plus oublier qu'il vient quand même de se taper 2 des 12 plus costauds de la Terre donc n'importe qui aurait du mal, il suffit de voir quand Saga, Camus et Shura traversent le Sanctuaire en Surplis.  

Sinon pour Thanatos tu es durs quand même, certes il se mange un coup dans les dents mais il le tue aussi sec après. Dans le genre Temna il mange méchant et c'est souvent grâce aux encouragements de ses amis qu'il reprend le combat, il suffit de voir son affrontement final contre Alone/Hadès et le rôle joué par Yato qui permet à Temna de reprendre conscience.  

De manière générale, beaucoup de chevaliers doivent leur victoire aussi à Athéna: Seiya, Temna, les Gold dans la série G qui sont protégées par le Cosmos de Saori qui remonte le temps etc.  

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Au risque de jeter de l’huile sur le feu, parler d'une réelle victoire contre Aldebaran, c’est quand même tirer par les cheveux, c'est surtout Aldebaran qui le laisse passer.

Et contre Aiolia, c’est surtout grâce au sacrifice de Cassios, sinon il ne fait nul doute c’est lui qui y passait…

Mais contre Thanatos, même si il bénéficie d’un énième Deus ex Machina avec l’apparition de sa kamui, là par contre sa victoire est peu contestable.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Nul le mot est faible, c'est un incompétent doublé d'un imbécile finit à la poussière d'astéroïdes trempé dans la mer de la décomposition. Ça fait du bien de se vider et encore je me suis retenu, Koga à deux choses essentielles que n'avait pas ces prédécesseurs le cerveau et la puissance, mais à acquis quelques chose de unique: l'imbécilité

Je comprends pas : tu veux dire que Koga à plus de cerveau et de puissance que Seiya et Tenma ? 
Ok il a une certaine psychologie.  Il s'interroge sur son rôle de chevalier , sur le fait de succéder à Seiya en tant que chevalier Pégase mais ça prouve pas qu'il est plus intelligent. Et pour la puissance  Mr. Green

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Elramis a écrit:
Au risque de jeter de l’huile sur le feu, parler d'une réelle victoire contre Aldebaran, c’est quand même tirer par les cheveux, c'est surtout Aldebaran qui le laisse passer.

Et contre Aiolia, c’est surtout grâce au sacrifice de Cassios, sinon il ne fait nul doute c’est lui qui y passait…

Mais contre Thanatos, même si il bénéficie d’un énième Deus ex Machina avec l’apparition de sa kamui, là par contre sa victoire est peu contestable.

euh enfin avant l'arrivé de sa Kamui son attaque la plus puissante est ridiculisée , l'armure d'or du sagittaire est brisée et il mange l'herbe d'Elysion !!!
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Athenais a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Je comprends pas : tu veux dire que Koga à plus de cerveau et de puissance que Seiya et Tenma ? 
Ok il a une certaine psychologie.  Il s'interroge sur son rôle de chevalier , sur le fait de succéder à Seiya en tant que chevalier Pégase mais ça prouve pas qu'il est plus intelligent. Et pour la puissance  Mr. Green

Non je veut dire que Koga est comme les autres bronzes dans une situation moins grave un abruti, Je n'ai pas dit qu'il est plus fort et plus intelligent que Tenma et Seiya si je dit cette chose la c'est les scénaristes qui aurons pris le contrôle de mon corps et de mon cerveau. Je dit ça parce que le coup de "je suis jaloux de Seiya"  c'est l'épisode 58 pour plus de précision, c'est vraiment pour sa mentalité et sa réaction lors de cet épisode qui à été imbuvable.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Ce n'est pas l'armure qui fait de l'homme un chevalier mais son Cosmos. Seiya parvient à ce moment là à iser son Cosmos jusqu'à son paroxysme et à dépasser un dieu. L'armure divine ne fait que le protéger et le soigner, elle ne donne aucune puissance supplémentaire. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

ô Esus lumière du forum, perspicacité incarnée comme tu as raison  Mr. Green

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

Esus a écrit:
Ce n'est pas l'armure qui fait de l'homme un chevalier mais son Cosmos. Seiya parvient à ce moment là à iser son Cosmos jusqu'à son paroxysme et à dépasser un dieu. L'armure divine ne fait que le protéger et le soigner, elle ne donne aucune puissance supplémentaire. 

oui enfin je n'ai pas oublié qu'Hypnos lui fait brouter le gazon d'Elysion durant un épisode entier !!!
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: Combat entre trois pégases Répondre en citant

L'armure ne fait pas la puissance mais quand même, elle permet de réveiller la puissance.
Seiya pendant son combat contre Aiolia lors de leur première rencontre n'enflamme pas son cosmos, c'est bien l'armure du Sagittaire qui le booste pour envoyer valser les chevaliers d'argent.
Et comme ça à chaque fois qu'il reçoit une armure.
Il est protégé et soigné, certes, mais il augmente soudainement en puissance et l'armure n'y est pas pour rien.
La puissance il l'a en lui, mais c'est l'armure qui la fait sortir.

Dernière édition par Stawan le Jeu 12 Sep - 20:42 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Combat entre trois pégases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation