Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belier Vs Scorpion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Beler Vs Scorpion
Shion, Mü et Kiki
77%
 77%  [ 27 ]
Kardia, Milo et Sonia
8%
 8%  [ 3 ]
ATHENA EXCLAMATION
14%
 14%  [ 5 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Encore un nouveau sondage Mort de Rire
(Diamond pense a faire un "Colysseum" comme sur SSPédia Mr. Green )

De Shion, Mü et Kiki

Ou de

Kardia, Milo et Sonia

Gagneras ce combat Mr. Green

Cette fois-ci je vias commenter mon propre débats xD

Shion a pu nous prouver toutes la puissance de son potentielle et de son cosmos dans le LC surtout lros de l'ascension du LC Mort de Rire
Pour Mü je suis plutot mitigé, certes il a demoli Myu, mais face a Radamanthe, ça ne fut pas glorieux
Kiki on ignore actuellement son potentielle puisqu'il se contente de casser du Martien de base avec Harbinger

Kardia est un excité doublé d'un sadique qui peux importe le combat ou la puissance de son adversaire semble bien tripper lors de ces affrontement
Milo est un noble et valeureux guerrier, face a Hector dans le G il sais montré tous de meme assez sadique je trouve.
Sonia plus besoin de faire des pavé pour la décrire xD maitrise absolue du combat rapproché et tout comme Paradox cogne très fort Mort de Rire

Comme on ignore la puissance de Kiki et que j'ai des doutes sur la puissance de Mü xD y a que Shion pour cogner tandis que de l'autre coté Kardia sera le premier a se jeter dans la mêlée a coup de de Scarlet Needle pour torturer de manière un peu sadique tous le monde. Avec Milo deux fois moins de piqures a lancé pour Kardia pour atteindre la qunzième lol et Sonia achève les survivant aux corps à corps Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

J'ai voté pour les béliers.  

Pour Mu je ne suis pas d'accord avec toi, tu parles de la série G pour Milo mais ça vaut aussi pour Mu qui combat les Titans.  
Comme les scorpions mettent du temps pour tuer il y a un avantage pour les béliers, surtout avec le Mur de Cristal qui protège et renvoie les attaques.  
Ensuite, chez les scorpions, Kardia est fort mais pas autant que Milo je pense et Sonia n'a pas le Cosmos d'un chevalier d'or. Pour les béliers, malgré le doute sur Kiki, on peut supposer une grande force en lui car élève de Mu.  
Et pour Shion, si on le prend au mieux de sa forme ^^  
Sur 3 bélier: Shion + Mu au 8e sens.  
Sur 3 scorpions: Milo au 8e sens et pas les autres et Sonia même pas au 7e.  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Pou Mü, ouai, j'ai oublier sa prestation dans le G Mort de Rire
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Shion est un des plus puissants gold saint, du fait de son ancienneté et donc de son expérience (plus grade de grand pope).
Mu a fait une belle prestation face à DM et Aphro également.
Kiki a de qui tenir.

Milo n'est même pas foutu de battre un silver (rappelez vous contre le maitre de Shun)...
Sonia n'a aucune maitrise du 7ème sens.
Kardia ne manque pas de persévérance et fait une honnête prestation, sans être non plus extraordinaire.

Vous voyez vers qui je penche ?

Aller un autre indice :

Les béliers ont plus de techniques et varient l'attaque et la défense,
les scorpions, n'ont pas de techniques défensives, ils se contentent d'envoyer des micro-attaques de la taille d'une aiguille
dans les points vitaux de leurs adversaires, mais cette technique peut elle percer une gold cloth ?

Là c'est plus clair ?

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

En même temps le maître de Shun est au 7e sens et donc il est aussi fort qu'un chevalier d'or. De plus, Milo exécute peut être les ordres du grand pope mais au fond de lui il ne veut pas tuer ce chevalier d'argent, et puis il avait quand même l'avantage. Ensuite pour les techniques des scorpions, Kardia transperce bien le surplis de Rhadamanthe qui doit être aussi costaud qu'une armure d'or quand même. Mais je reste quand même sur une victoire des béliers.  

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Sans l'intervention sournoise d'Aphrodite, Milo serait rentré bredouille au Sanctuaire Mort de Rire
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:09 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

shion est un gold saint "parfait"
^^

et les béliers ont des capacité offensives et défensives , trés élevés....... qui n'est pas le cas pour le camp adverse

et je vois mal une seule des attaques des gold du scorpion , traverser le "mur de crystal" des béliers....

et mu vs radhamente , si je me trompe pas , il se sont affronter aux abors du chateaux de pandore..... et hades avait sont champs de force activé^^( ok hypothese) mais dans le mangas il est expliquer qu'il été pas aux maximum de leur capacités ( meme kanon a fait remarquer a rhadamante) , donc les golds ( aiolia , milo et mu avaient une force amoindrit)
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Non mais c'est sérieux une arène!

Bientôt on va faire combattre des golds et des steels (sans style, Mwahahahaha) !

Bref, les piqures... à l'hôpital!
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Je suis bélier donc j'ai voté pour les trois gold saint du belier

Pour moi y a pas plus puissant pour un groupe de trois

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Citation:

Les chevaliers d'acier peut-être. 

*Esus se fait téléporter dans un volcan par Aries no Kiki*

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Esus a écrit:

Citation:

Aux enfer Esus  Mort de Rire

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Citation:
Esus a écrit:

Citation:

Aux enfer Esus   Mort de Rire

Super sympa toi, je vais encore m'enrhumer dans le Cocyte ... 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Demande a Pandore de te soigner

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 02:26 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Je veux bien que Pandore me soigne, moi.
Un petit massage du dos pour commencer et après je lui rends la pareille. Embarassed

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:17 (2013)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Je veux bien que Pandore me soigne, moi. 
Un petit massage du dos pour commencer et après je lui rends la pareille.  Embarassed

Attention le sujet dérape.

Esus fait un Another Dimension stp  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Belier Vs Scorpion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation