Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balance Vs Sagittaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Balance Vs Sagittaire
Dokho - Genbu - Shiryu
21%
 21%  [ 9 ]
Sysiphe - Aiolos - Seiya
63%
 63%  [ 26 ]
Combat de 1000 jours et 1000 nuits
14%
 14%  [ 6 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Quelque soit la confrontation , les Sagittaire sont plus forts !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Virgo a écrit:
Quelque soit la confrontation , les Sagittaire sont plus forts !!!

Ce n'est pas vrai ! Dohko les domine tous même Seiya !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:21 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Développez un peu plus vos réponses, là on a l'impression d'une confrontation bac à sable (sans vouloir vous vexer, ce n'est pas l'idée), mais bon, quelques arguments pour nous expliquer vos positions sont attendus plutôt qu'un truc du genre, là il s'agit du signe que j'ai donc the best et voilà ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:47 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Dohko c'est le Vieux Maître on ne le présente plus !

Shiryu lui quand même tue 2 Spectres à lui seul et blesse très gravement un 3ème ! Et dans ses autres combats dans la bataille des 12 Maisons et Sanctuaire Sous Marin ou à Asgard il se donne plus qu'à fond !

Genbu il combat bien contre Tokisada mais sa mort WTF le fait passer pour un tocard ce qu'il n'est pas !

Pour les Sagittaires

Aiolos ? On ne le voit pas vraiment combattre même si le fait que Shion l'avait choisi pour lui succéder prouve quand même que ce n'était pas une brêle !

Sisyphe ? D'après que j'ai lu très bon aussi !

Seiya ? Si on retire le fait que la série se nomme Saint Seiya et bien il est bon mais sans plus ! Souvent il besoin des autres pour achever sa mission !

Bon on dire match nul et on n'en parle plus

A la bonne vôtre

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Moi je voterais plus pour les Sagittaires car leur équipe est plus équilibrée, tous trois sont des chevaliers aguerris et puissants (je ne prend pas en compte la version ramollie de Seiya). 

Dans l’équipe des chevaliers de la balance il y a certes Papy et Shiryu mais Genbu lui semble plus faible. Selon son histoire son entraînement aurait été aussi moins abouti que celui de Shiryu. Il serait donc la faiblesse de cette équipe.

Donc je vote pour les Sagittaires 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Et oui, Sagittaire Power. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:13 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Une fois de plus j'ai du supprimé des posts complètement hors sujet.

C'est la dernière fois que je le fais. Le prochain qui flood, fera verrouiller définitivement ce sujet.

Ariès No Kiki   

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation