Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balance Vs Sagittaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Balance Vs Sagittaire
Dokho - Genbu - Shiryu
21%
 21%  [ 9 ]
Sysiphe - Aiolos - Seiya
63%
 63%  [ 26 ]
Combat de 1000 jours et 1000 nuits
14%
 14%  [ 6 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Sagitarius no Brams a écrit:
J'ai voté sagitaire car peut importe le nombre de coups encaissé, Seiya se releve toujours xD, de plus en face y'a un estropié comme Shiryu ^^

Dans le genre je me relève à chaque fois, Sysiphe n'est pas mal non plus. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sagitarius no Brams
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:31 (2013)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

xD en effet, je me demande d'ailleur si ce n'est pas une caracteristique du Gold saint du sagitaire  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Sagitarius no Brams a écrit:
xD en effet, je me demande d'ailleur si ce n'est pas une caracteristique du Gold saint du sagitaire  Mr. Green

Oui et non. Saga des Gémeaux dans la série ou les films, les copains de Seiya, Aiolia dans la série G ... les chevaliers ont une certaine réputation à respecter. 

Shun d'Andromède
Apprenti chevalier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Ce serai vraiment seré, mais je pense que se serai plus les Sagitaires. Seiya trouve toujours un moyen de s'en sortir.  Okay

Je les protégerai tous...
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:07 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

J'ai voté pour les Balances ( Normal c'est mon signe ! )

Je les ai mis vainqueurs tout simplement parce que le Vieux Maitre à été un des 2 seuls survivants avec Shion du Bélier d'une Guerre Sainte donc c'est qu'il sait vraiment se battre !

Un combat Aiolos vs Dohko ça devrait être mythique mais je vois Dohko vainqueur

Shiryu se donnera à fond dans le combat ( la douleur il ne connaît pas visiblement ) et il prendra sa revanche du combat quand Seiya et lui luttaient pour une armure d'Or même si je l'avoue Seiya du Sagittaire (ex Pégase) n'est pas manchot non plus !

Quand au 3ème Sagittaire je ne le connaît pas ( J'avoue alors pas taper s'il vous plait !) alors je ne sais pas ce qu'il pourrait donner face à Genbu par exemple

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Sagittaire

Pourquoi?

à mon sens dokho=Sysiphe

Aiolos=================================================>Genbu (même pas besoin d'expliquer)

Seiya et Shiryu se valent, même parcours et même rôle dans Omega càd de la merde.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Genbu qui perd contre un rang 2 et son cure dent magique  Mr. Green

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Bah oui dès lors c'était foutu pour la team balance  Mort de Rire
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Je bat l'ancêtre de la balance comme je veux pas d'égalité Non mais  Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Sisyphe n'a pas 260 années d'expérience et 36 licenses de St Seiya à son actif, c'est donc Dohko qui l'emporterait sans souci !

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Crying or Very sad   1 Point pour Dohko, mais en combat je gagnerai, j'ai bien été pope intérimaire j'ai eu l'Arayashiki et pas Dohko Mr. Green (Pour Lost Canvas bien sur )

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Oui mais Papy il a reçu le sang d'Athéna lui  Mr. Green

Seulement je parie sur la team Sagittaire dont tous les membres ont un bon voire un très bon niveau alors que dans celle de la Balance d'une génération à l'autre le niveau baisse (oh j'ai oublié que c'était le contraire Mr. Green )

Dernière édition par Orlare le Lun 13 Jan - 20:28 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Sagittaire l'emporte car j'ai volé, fondu et revendu l'armure de la Balance sous forme de lingot, j'ai bien essayé avec les Sagittaires mais à chaque fois je me fais trouer par ces enragés! 

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

C'est pour ca que tu veux faire de Sisyphe ton disciple pour pouvoir la lui voler  Mr. Green
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Ça fais du bien de se sentir soutenu merci Esus Mr. Green

Papy qui a reçu le sang d'Athéna n'entre pas en compte ici car moi j'ai ramené Athéna au sanctuaire Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation