Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balance Vs Sagittaire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Balance Vs Sagittaire
Dokho - Genbu - Shiryu
21%
 21%  [ 9 ]
Sysiphe - Aiolos - Seiya
63%
 63%  [ 26 ]
Combat de 1000 jours et 1000 nuits
14%
 14%  [ 6 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Orlare a écrit:
C'est pour ca que tu veux faire de Sisyphe ton disciple pour pouvoir la lui voler  Mr. Green

Je suis grillé, idem pour toi et l'armure du Verseau, la dernière fois que j'ai été voir Camus pour lui piqué, il m'a refroidi l'enfoiré  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:35 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Moi je demande qu'a être un disciple, ce combat a du être chaud contre Camus Esus 

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
On le sait nous, les porteurs de la constellation ultime! On est né sous la bonne étoile comme dirait l'autre  Very Happy

La bone étoile de la mort certes  

Ce serait intéressant aussi ce combat là même si Esus dirait victoire des Gémeaux 

Moi je préfère aussi Sisyphe 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

HS mais

"Selon le manga, vers l'âge de 15 ans Saga était considéré comme l'égal d'un dieu, de par sa force et sa bonté".
Juste pour dire qu'au final les chevaliers des gémeaux (LES VRAIS HEIN) sont les meilleurs tout combat confondu  Mort de Rire

Oui mais là c'est balance VS Sagittaire.
Quand les Gémeaux rentrent en jeu, le résultat est connu d'avance, car ce sont mes meilleurs élèves ! Cool

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

HS mais

"Selon le manga, vers l'âge de 15 ans Saga était considéré comme l'égal d'un dieu, de par sa force et sa bonté".
Juste pour dire qu'au final les chevaliers des gémeaux (LES VRAIS HEIN) sont les meilleurs tout combat confondu  Mort de Rire

On va se mettre d'accord pour dire que les Sagittaire sont les meilleurs car on a sauvé Athéna maintes et maintes reprise et si il y'avais pas eu de Flèche au lamentation, pas de mur détruit  Mr. Green (les excuses des armes de la balance n'est pas acceptés)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

J'aurais bien aimé voir à quoi aurait ressemblé Cronos si le mauvais coté de Saga ne l'avait pas emporté   Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
HS mais

On va se mettre d'accord pour dire que les Sagittaire sont les meilleurs car on a sauvé Athéna maintes et maintes reprise et si il y'avais pas eu de Flèche au lamentation, pas de mur détruit  Mr. Green (les excuses des armes de la balance n'est pas acceptés)

Il suffisait de concentrer le pouvoir dans autre chose pas compliqué, la flèche est juste là pour se donner du style, des crâneurs ces Sagittaires. 

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

vivement le combat avec les gémeaux alors, on a du soutien et pas n'importe lequel!
Sinon pour celui-ci, clairement le sagittaire! Mais on pourrait ici dire que Dohko compte double et ainsi débarrassé de Genbu le combat serait égal!  Mort de Rire
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Orlare a écrit:
On le sait nous, les porteurs de la constellation ultime! On est né sous la bonne étoile comme dirait l'autre  Very Happy

La bone étoile de la mort certes  

Ce serait intéressant aussi ce combat là même si Esus dirait victoire des Gémeaux 

Bof... à moi tout seul j'arriverais à vaincre tous les Gémeaux réunis !!! 

Et je dis bien, tous réunis !!!

... car dès qu'une paire de Gémeaux est réunie, ils ne peuvent s'empêcher de se battre entre eux, donc moi j'aurais juste à attendre qu'ils aient fini de s'entre-tuer à coup d'explosion de galaxies... et éventuellement achever le dernier moribond !!!

Mr. Green
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

oh le jeu de mot Elramis....tu y vas fort là.....respect!lol!
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Je suis neutre dans ce conflit qui déchire le forum puisque je suis poisson (honte sur moi d'être si mal né) Crying or Very sad .
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 02:24 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Esus a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
HS mais

Il suffisait de concentrer le pouvoir dans autre chose pas compliqué, la flèche est juste là pour se donner du style, des crâneurs ces Sagittaires. 

Exactement !

Ils auraient pu mettre leurs cosmos dans l'un des tridents de la Balance et puis en plus les Balances ont le Chevalier le fort parmi eux c'est à dire Dohko !
Même Saga le dit

Very Happy Very Happy BALANCES VAINQUEURS ET PUIS C'EST TOUT ! Okay Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 06:40 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Le chevalier le plus fort = Saga. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

C'est la manière de dire que le meilleur est le Sagittaire Merci Athénais  Mr. Green    

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire Répondre en citant

Non c'est pas de la manipulation, je crois en son utopie qui de régner sur la planète ou la faire détruire selon les personnalités pour Papy, après 264 ans d'existence il a bien droit à un peu de repos je pense...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Balance Vs Sagittaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation