Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Gold Saint préféré de la génération 1986 ?
Mû du Bélier
10%
 10%  [ 9 ]
Aldébaran du Taureau
3%
 3%  [ 3 ]
Saga des Gémeaux
16%
 16%  [ 14 ]
Kanon des Gémeaux
8%
 8%  [ 7 ]
Death Mask du Cancer
0%
 0%  [ 0 ]
Aiolia du Lion
10%
 10%  [ 9 ]
Shaka de la Vierge
18%
 18%  [ 16 ]
Dôko de la Balance (version jeune dans Hadès)
4%
 4%  [ 4 ]
Dôko de la Balance (version papy)
4%
 4%  [ 4 ]
Milo du Scorpion
1%
 1%  [ 1 ]
Aiolos du Sagittaire
3%
 3%  [ 3 ]
Shura du Capricorne
5%
 5%  [ 5 ]
Camus du Verseau
11%
 11%  [ 10 ]
Aphrodite des Poissons
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 86

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Car le rôle de Saga est d'être avec les autres chevaliers d'or au mur des lamentations pour le détruire. Kanon lui a pour rôle d'apporter l'armure des Gémeaux à son frère Saga tout en éliminant la plupart des Spectres. Au passage, les bronzes saints s'amusent aussi, je vous renvoie au passage entre Yoga et le spectre de la défaite (le gars il porte bien son nom, il est explosé en une attaque et Yoga ne s'arrête même pas de courir pour le pulvériser).  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Entièrement d'accord ! Saga en faisant ça essaye de se racheter de ce qu'il a fait pendant la bataille du Sanctuaire et qu'il a essayé de tuer Athéna ...son but c'était dessayer de tuer Hadès c'est pour ça qu'il voulait montrer le corps d'Athéna uniquement à Hadès et non à Pandore mais ça a échoué.

pour Hyoga et le spectre a quoi bon s'arrêter , il est trop nul ce spectre de toute façon ...

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Et shiryu qui balance son Rozan Sho Ryu Ha dans la tronche du spectre qui a, à peine commencé à dire son nom ? XD
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Sans l'Athéna Exclamation, c'en était fait des trois renégats.
Dommage que Shaka ne fasse plus rien ensuite.
Mis à part contre Shun/hadès.
En même temps, je ne vois pas comment il aurait pu être mis en scène ailleurs. Soit il aurait été complètement rabaissé par rapport à ce qu'on a vu (largement au dessus de n'importe quel spectre, même juge) et ça n'aurait eu aucun sens, soit il aurait tout balayé sur son passage sans effort.

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Ca aurait été marrant de voir ce qui se passe pour Shaka et Athena pendant leur voyage aux Enfers. 

Bakanky
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Bah il bute quand même la moitié des spectres venus au sanctuaire, tient tête à trois anciens golds qui sont obligés de faire l'athéna exclamation XD
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:08 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ca aurait été marrant de voir ce qui se passe pour Shaka et Athena pendant leur voyage aux Enfers. 

Vos désirs sont des ordres !!! Mr. Green

Esus l’a fait !

Direction "Rions avec Saint Seiya" (Discussions Générales)
(l’épisode 2 est déjà paru Mort de Rire )
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 09:35 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Cool ! j'irais jeter un oeil !

Ouais Shaka est balèze c'est clair et il se laisse un peu tuer , c'est lui qui souffle à saga l'idée de l'Athéna exclamation , comme ça Shaka peut accompagner Athéna ... sinon il aurait peut-être gagner même contre 3 anciens chevaliers d'or.

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Shaka stope Excalibur avec son bras et envoie ballader la poussière de diamant d'un seul coup aussi.
Le seul qui le met un peu en difficulté est Saga avec l'Another dimension.
Ca laisse croire que les attaques directes n'ont vraiment que peu d'effet sur Shaka.
J'imagine mal Radamanthe avec son "Greatest Caution" à la con effleurer Shaka. Pas plus que les autres juges.
Ceci dit, sans le pouvoir du chateau d'Hadès, je ne pense pas que Radamanthe aurait fait long feu contre les trois Gold.
On voit bien que dès le premier affrontement entre Kanon et lui, il est dépassé.
Après les scénaristes ont voulu que Kanon en bave et être obligé de se suicider pour vaincre... ce que j'ai trouvé vraiment con.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Forcer kanon à se suicider face a rhadamente, c'était un peux nimporte quoi......... , surtout que si je me rappelle bien , kanon avait le dessu sur lui la première fois....

Bakanky a écrit:
Bah il bute quand même la moitié des spectres venus au sanctuaire, tient tête à trois anciens golds qui sont obligés de faire l'athéna exclamation XD
saga ne ce battait pas à fond , il na pas utiliser sont arcane ultime , une seule fois.....

Saga Vs Shaka........

JE vais parler de leurs techniques

Saga : Another dimension : cette technqiue consiste a faire bruler sont cosmos pour distordre les dimenssions et ainsi créer un portail vers une "autre dimenssion" dans laquelle l'adversaire sera précipité. L'espace ainsi crée peut etre fermé par la seule volonté de saga. Meme si si cette technique semble imparable , face à des chevaliers qui manipulent les dimensions , son éfficacité est trés réduite;

( donc sur mû , et shaka cela ne sert à rien )

Saga : Galaxian Explosion : Cette attaque est la technique ultime de saga , et consiste à concentrer le cosmos brillant comme l'infinité d'étoiles de la galaxie pour ensuite le faire exploser d'un seul coup. On dit que la puissance destructrice de cette explosion est égale a la force dégagée par une supernova , lors de l'explosion d'une galaxie , et qu'elle peut détruire toute chose ne laissant derrière elle que le néant. cette technique a la puissance de son nom.

( Saga  maitrise deux techniques , la Galaxian explosion , qui est sont attaque ultime , est dotée d'un pouvoir de destruction qui SURPASSE meme celui des autres chevaliers d'or..
( fiche personnage 4 , Saint seiya G tome 0 )

Shaka , maintenant

OM: En lui meme , le OM n'est ni offensif ni défensif , il semble que ce soit une étape préparatoire afin de permettre à shaka d'embraser jusqu'à son paroxysme son cosmos libéré , l'orsqu'il ouvre ses yeux.

HAM: cette technique permet à shaka d'abriter le pouvoir d'acalanatha , le roi immuable , dans son propre corps;les flammes de garuda que manipule acala sont capables de purifier le Mal; Ces flammes en enveloppant shaka peuvent repousser tout pouvoir malveillant et consumer tout ennemi qui s'approcherait; le HAm est donc un technqiue a la fois offensive et defensives..

Tenma Kôfuku : L'orsqu'il libère son cosmos qu'il a poussé jusqu'à son paroxysme en gardant les yeux fermés , shaka peut sceller le mal aux confins de l'univers.Tout comme la galaxian explosion de saga , la puissance de cette attaque est semblable a celle du Big Bang.

( Donc si j'ai bien comprit , Tenma Kofuku=Galaxian explosion)

Tenbu HOrin : C'est la PLUS PUISSANTE technique de shaka , par l'aquelle il prive son adversaire de ses cinq sens , les uns apres les autres , et meme de sont sixieme sens. De plus , si elle prive l'adversaire de ses sens , cette technique est à la fois offensives et défensives.

( L'un des plus puissants chevaliers sacrés , celui qu'on dit le plus proche de dieu.......      Fiche perso 6 , Saint seiya G tome 0)

TOUTES mes remarques son tiré du TOME 0  de saint seiya G .

Je vous laisse faire votre avis , si oui ou non , si saga serait battu a "fond" si cela aurait changer quel que chose ou non.......

Je peux juste dire , que athéna n'avait pas le plus "mauvais" gold a ces coté , pendant sa traversé des enfers...........

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Pour Rhadamanthe, on a quand même affaire au plus puissant de tous les Spectres d'Hadès, donc en face, même si c'est Kanon, il est normal que son adversaire peine. Par contre, si Saga avait combattu Rhadamanthe (verte), la bataille aurait été vite terminée je pense. Ce passage montre donc un Kanon certes combattant pour Athéna, mais inférieur à son frère.  

Sinon je constate que dam dispose des bonnes références ^^ les fiches des personnages dans le tome 0 de la série G sont excellentes.  

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

j'adore Saint seiya G.. , surtout le tome 0 , oû on a enfin aiolos a l'action......( vraiment à l'action)

et j'attend avec impatience la suite du combat , aiolia vs cronos ^^

bref , Je trouve que ce tome  résume bien tous les personnages et attaques ^^
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Et quand il combat Typhon dans un des flasback de la série G, c'est pas mal non plus. 

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

c'est zeus qui doit ètre jaloux.......... juste une flèche et c'est finis Very Happy .....( typhon...... je sens qu'il finira dans la section mythologie lui )
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986) Répondre en citant

Même Zeus avait eu du mal contre Typhon, peut être même plus que contre Cronos et les Titans. Cependant, quand Aiolos bat Typhon, ce dernier n'est pas au maximum de sa puissance. Mais quand même, ça reste un exploit pour un mortel. 

Dans l'épisode 0 j'adore quand il annihile le soleil d'un million de degré et quand il l'emporte face à Apophis. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Votre Gold Saint préféré de Saint Seiya (version 1986)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation