Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oups...... j'ai oublier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

oups , j'ai oublier de me présenter , il était tant que je men rende compte..........; Embarassed  

pour la peine je me sanctionne moi meme avec un

je m'apelle Damien (ok avec Dam comme surnom c'était facile)  , j'ai 23 ans je vis en région parisienne ( yvelines) pour le moment , et je suis un fan de saint seiya ( toute série )

c'est le 1er forum (tous confondu) oû je me suis inscrit .

maintenant je vais vous parler de mes préférences :    gold G          : Aiolos du sagittaire ( sans lui , il n'y aurait pas eu la suite que nous connaissons tous....)

gold 86         : papy dohko ( devant lequel tous s'incline)  

gold TLC      :  j'hésite entre Rasgado et Albafica.....( enfin un taureau et poisson correcte)

gold OMG   :  pour le moment j'hésite en Amor des poissons et Fudo de la vierge....

bronze 86 :  ikki du phenix ( le grand frere qui vol au secour de sont petit frère.....) 

bronze TLC :  Tenma......( yen a pas eu énormément)

bronze OMG : Eden d'orion    ( ikki en plus jeune)

silver 86 : orphée de la lyre     ( jolie couple avec eurydice)

silver TLC :  bof , aucun ne me viens en tète

silver OMG : Pavlin du paon  ( elle me fait penser au maitre du crystal )

Asgard : TOUS!!! bon ok , c'est pas sérieux disont.... Bud.....( encore un grand frère)

Poséidon : kanon dragon des mers    ( explosion galactique........ah non ikki est toujours là )

spectre :  Myu du papillon ( belle armure)

Spectre TLC: Kagaho du bénou   ( ikki en maléfique^^)

Mes armures préférées sont celles de :  hagen , aiolos , camus , ikki V4 , pegase v4

Les combats qui mont marqué :   ikki vs shaka   ,  (snif suicice)    ikki vs mime ( triste)    ikki vs bud ( triste)     encore se fameux phénix....on peut pas s'en débarrasser celui la Mr. Green

camus vs hyoga  ( gla gla il a du faire froid à se moment la)

Siegfried vs seiya..... ( 2 mecs qui lachent jamais l'affaire) , d'ailleur super sacrifice de siegfried dans asgard (sorrento) , émouvant

Le moment le plus marquant dans toutes SAINT SEIYA  , c'est l'adieu des chevaliers d'or aux bronze devant le mur des lamentations Crying or Very sad  ( tous sa pour un simple mur pff)

Dans oméga...... pour le moment c'est quand Alia se fait percé par mars.... et la mort de sonia

Sinon je collectionne aussi les Myth cloth , j'en possèdent quelques une .

L'orthographe n'est pas mon ami , mais j'essayerais de faire en sorte que vous puissez me lire et me comprendre un maximum...  ( n'hésiter pas a me reprendre si vous me comprener pas je me vexeré pas du tout) ^^

Si j'inverse certains sons et lettres ne men voulait pas....étant dyslexique  ( si si c'est vrai ) jéviteré que cela arrive de trop...

voila , j'ai fini de raconter ma vie , et je suis presser de pouvoir debattre avec vous de saint seiya ( meme si c'est deja fait xd)

FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Alors un salut s'impose.  

Citation:
étant dyslexique 

Tu sais, ça ne veut pas dire grand chose. J'ai une élève dyslexique, elle fait moins de fautes que certains élèves "normaux". Ce qui compte c'est l'effort fait pour essayer de se corriger.  

Sinon pour Kagaho, Orphée et le mur des lamentations je dois dire que je suis 100% d'accord avec toi.  

Pour Lost Canvas ton choix pour les chevaliers d'or est intéressant mais il m'étonne. Je suis là aussi d'accord pour reconnaître que Rasgado et Albafica sont de grands chevaliers. Forts et fiers, avec de la sagesse et un brin de folie pour le Taureau, mais on a d'autres chevaliers d'or étonnant comme le Lion ou le Sagittaire. Mais j'ai beaucoup aimé le Sagittaire de Lost Canvas car dans la série d'origine ce chevalier on ne le voit pas beaucoup à cause de sa mort lors de sa fuite du Sanctuaire. Et dans Lost Canvas, les 2 gémeaux sont très classe aussi.   

Au niveau des spectres pour la série d'origine je retiens surtout les 3 juges.  

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

disont qu'on doit plus se concentré que d'otre personne , pour lire et écrire....( et 15ans d'orthophonie cela aide  cest assez xd) bref ,

jai choisi Rasgado et Albafica....... , parsque je suis passer de SSY86 a TLC , donc Aldébaran grand et fort , mais massacrer et humilier dans la série.....par unRasgado grand fort et fier dans TLC ,  idem pour les poissons ,  Aphrodite.....sournoie et lâche , (humilier par mû) contre un Albafica fort et fier mais qui perd face à un juge , une mort plus honorable^^

j'aurais également pu rajouter le cancer....

Taureau , cancer , poissons , ces 3 golds ont été revalorisé dans TLC ^^ ( en tous cas à mes yeux )

Parsque peux importe les licences........ on aura toujours , 1 lion , 1 vierge , 1gemeaux ( koike paradoxe.....)  térrifiant et redoutable....

et en ce qui concerne nos 3 juges ( saint seiya classique) , mise a part Radhamente...... nos 3 juges n'ont pas vraiment été mis en valeur.....on se rend pas forcement compte de leurs puissances......... ( TLC rattrape également la boulette)

Radhamente qui terrasse Aphr , DM renegat bof c'est nul ,  et aiolia , milo , mû avec une force amoindrit......c'est pas glorieux...

sont "vrai" adversaire Kanon!!!!! et si il serait pas suicider , Radhamente aurait été balayer ^^

Eaque.....bon ba 1 combat face a ikki.....game over

La prestation de Sisyphe j'ai adoré....... , cependant il ya toujours aucune "vrai" attaque rescencer pour les sagittaires , sniff ( là j'ai été déçu ) , meme si sont combat face a Eaque été trop bien à lire^^ Mr. Green
Minos......désintégrer par l'hyperdimenssion....  
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Belle présentation.
Bienvenu à toi sur le forum Dam. Wink

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Mwahahahahahaha Laughing  ! Si c'est pas comique ça !

Manquerait plus que je te souhaite la bienvenue, ce serait le monde à l'envers.

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:41 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Hé ! mon ami !
Je viens de voir que tu as dépassé le mur symbolique des 400 posts... ce qui veut dire que tu es devenu notre plus gros contributeur sur le fofo !!! Mort de Rire

Allez ! Plus que 500 posts et tu dépasseras Diamond Saint ! (l’histoire ne dit pas si cela voudra dire que tu deviendras notre grand Administrateur ^^’)
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Mort de Rire  , effectivement , mais nous sommes tous des gros contributeurs ^^ .....  mais sinon , à ce rythme là , je vais ètre promu silver saint Mr. Green  , ( j'avais meme pas fait attention..........)
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

A ce rythme-là Shocked , tu vas surtout être promu Chevalier d’Argent aujourd’hui Laughing
Tu es déchainé aujourd’hui, nous t’avons manqué tant que cela ? Mr. Green
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

bien sur!!!! , la prochaine foi , jenverrai ma box chez kiki ,Lui au moin il aurait était plus rapide.......

Aujourdhui Silver saint! , demain GOLD!! et la fin semaine prochaine , Maitre du monde!!!!!!!!!!!!!! ahahahaha
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

dam, mon ami, je suis inquiet ... As-tu des troubles de la personnalité ces derniers jours ??? Shocked

Tu nous as l’air de changer plus vite d’avatars que de slips en ce moment !?! (... et non, ne me dis rien, je ne veux pas le savoir !!! Mr. Green )
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Mort de Rire  je mets pas de sous vétements , comme ca , pas besoin d'en changer Laughing

c'est pas facile de trouver une image d'avatar............. il ya trop de saint magnifique ^^

Surtout que c'est un forum "omega" , alors je cherche......
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Si tu as un problème d'avatar tu peux toujours voir avec Cameron  Mort de Rire

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Mort de Rire  Esus.... , tu en rates pas une toi non plus
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Esus a écrit:
Si tu as un problème d'avatar tu peux toujours voir avec Cameron  Mort de Rire

toujours voir avec Cameron ???...   Question    

Idea

... DIAZ !

dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier Répondre en citant

Mort de Rire

cameron diaz , j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: oups...... j'ai oublier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation