Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Salut ! Alors pour commencé ma présentation... Hum, en IRL je m'appelle "Luana". J'ai 13 ans et habite en France dans la ville rose.(Même si en vraie ces la ville non-rose 
) Je suis une fan de beaucoup d'animée et mangas ! Mais mon meilleur de chez meilleurs et "Saint Seiya" j'avais 6-7 ans quand j'ai connu l'animer, Finn' ces mon frère qui m'a fait connaître 
 ! Bref, que dire de ++?. Hà si je m'occupe d'une fansub, qui sub Saint Seiya Omega(Même si, ces pas le "Saint Seiya" qu'on connaissaient :/), mais bon je ne vais pas faire de pub (ou peut-être si xD) 
 Et en ce moment je me rematte tous les épisodes de Saint Seiya, parce que...je sais pas 

J'administre la page de "Saint Seiya Omega - FR

Bref, je croit avoir fini @+ 

*mode ninja activée* 

Avant de partirent j'aimerais montré mon tout premier "karaoke" et bien sûr, je le poste pas là par hasard x)... Ces l'opening 1 de SSO en HD, sur mon site il y'a le lien téléchargement & streaming, et je vais posté le stream Smile

Daisuki no Fansub : News (Ma fansub)  Mort de Rire

Dernière édition par Luanasuka le Mar 7 Aoû - 11:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lulu Fairy. Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Merci à toi pour la bienvenue Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Ma présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation