Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isshin's Coming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isshin-sama
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Isshin's Coming Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Eddy, je suis d'un petit bled dans le Lot et Garonne, anciennement de Toulouse. J'ai bientôt 30 ans, en Mai, pour être exacte.
Mon pseudo, peut être que certains l'ont reconnu, il s'agit de Isshin Kurosaki, le papa de Ichigo Kurasaki le héros du manga Bleach. Il fut un temps où j'avais encore des cheveux et que certains me prêtaient des traits de ressemblance avec lui, en plus d'un humour pas très éloigné.

Actuellement salarié d'une association d'animation. J'en dirais peut être plus sur mon emploi dans un futur plus ou moins proche, mais je préfère garder des secret tout de même, pour ne pas briser toute la découverte ^^

Que vais-je parmi vous?
Bah je suis membre d'un forum dédié à Saint Seiya moi aussi. Mais plus précisément, un forum consacré aux Myth Cloth, ces figurines de collections qui coutent cher à notre porte-feuille, qui rendent fous nos compagnes ou compagnons, mais qui sont si belles à regarder... Soulevant tant de souvenirs d'enfance... Bla bla bla ^^
Et sur ce forum, on suit un peu, même beaucoup en faite, l'actualité de SS Omega. Et bien que les avis diverges entre ceux qui aiment et ce qui n'aiment pas, cet anime fait parti de l'univers de Saint Seiya, et étant que "membre" du Staff, je me devais d'aller à droit et à gauche pour trouver des informations sur cette suite des chevaliers du Cosmos.

Comment ai-je trouver ce forum?
Simple, j'ai tapé Saint Seiya Omega, et après les sujets d'actualité, vous étiez le premier forum... Donc me voilà!!

Je pense que cette communauté va vite grandir. L'annonce récente d'une diffusion française va entrainer les choses dans ce sens...

On a habitude en arrivant de présenter ces passions. Donc je m'y plis ^^:
-Grand fan de Japanimation comme beaucoup je suppose.
-Et comme beaucoup, le cinéma est au coeur de mes occupations. Pas de genre particulier: Ça va du film Blockbuster au cinéma intimiste des petites salles associatives.
-Les Myth Cloth bien sur. Je suis un mordu... Jusqu’à réaliser des décors pour exposer mes "poupées", au grand d’âme de ma dame!!
-Je dois avouer que la télé ne me passionne pas trop. Mais la Science Fiction en série par contre... De Star Trek à Babilon 5, en passant BSG 1978 et 2005. Et Fringe, puisque ça passe actuellement sur NT1 ^^ (A mort la VF ^^)
-Ce qui suit logiquement la lecture et particulièrement la SF encore une fois. Mais je ne me limite pas là non plus qu'a ce style...
-Le Foot US, J'y ai joué quelque temps. Mais il n'y pas d'équipe là où je suis actuellement. Snif!
-Un Gamer sans aucun doute. Avec tous les consoles et surtout du rétro gaming, j'attends le 20 février avec impatience l'annonce potentielle de la PS4 ^^
-Je pourrais continuer, mais gardons un peu de mystère encore une fois ^^

Bien voilà, j'espère pouvoir trouver mon bonheur parmi vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Isshin's Coming Répondre en citant

Bienvenue et puisses-tu pousser ton cosmos jusqu'à son paroxysme !

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Isshin's Coming Répondre en citant

bienvenue à toi Mr. Green
Isshin-sama
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Isshin's Coming Répondre en citant

Merci à vous!

@Sleipnir: On dirait une réplique à la Star Trek  "Longue vie et Propérité à toi aussi" ^^
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Isshin's Coming Répondre en citant

Salutation et bienvenue.

Comme tu es fan de Star Trek, parles-tu le Klingon? 

Et sinon à part regarder de la SF, tu en lis? 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: Isshin's Coming Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum Isshin-sama.
Si t'aimes les séries SF (moi aussi fan de star trek entre autres), je te conseille chaudement farscape, une des meilleures que j'ai pu suivre.
Tu aimes le retro gaming, encore un point commun, pas plus tard qu'hier je lançais mon mame pour me retaper
last blade 2, KOF 2004 et metal slug !
A ce que j'ai pu voir, des jeux MD et SNES sortent encore de nos jours ! Ces deux consoles qui m'ont apporté tant d'heures de bonheur. ^^
Prochainement je vais essayer de trouver le temps de me lancer dans l'émul de PC Engine, une console qui n'a pas beaucoup fait
parler d'elle à son époque en France et qui pourtant était une console révolutionnaire (car graphiquement elle rivalisait avec la MD et la SNES alors que ce n'était qu'une 8 bit !!).
Aller à bientôt sur le fofo pour discuter d'Omega ou d'autres sujets !

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Isshin's Coming Répondre en citant

Merci pour votre accueil!

Je lis aussi de la SF, je viens de finir pour la seconde fois, "La stratégie de Ender" premier tome du "Cercle de Ender" de Orson Scott Card.
Fan de Star Trek pas malade de Star Trek ^^ Je connais quelque mot de Kinglon, mais de là à le parler ^^
Kapla!!

Farscape, j'ai bien aimé effectivement!!
Ah le PC engine avec ces multiples modules!! Et l'un de ces derniers et les cd-rom, une révolution pour l'époque, les autres consoles étaient en retard à leur sortie avec cette console. Que 8Bit, mais multiplier par 3 avec les modules supllémentaires
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: Isshin's Coming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation