Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 46 (24/02/2013)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Preview de l'épisode 46 :

http://youtu.be/LdhTn2XaHAQ?t=16s

46 - Kôga et Eden ! Percez les ténèbres, jeunes Cosmos !

Mars envoie voltiger son fils, qui ose se dresser contre lui. Mais Eden affiche une forte volonté, déterminé à ne pas se soumettre aux Ténèbres.
Il connaît désormais le véritable but de son père ainsi que son passé, et déclare qu'il coupe les ponts avec lui. Il commence à le combattre pour Aria, qui a protégé la Terre jusqu'à son dernier souffle.
Pendant ce temps, Kôga tente de récupérer le sceptre d'Aria pour stopper le plan de Mars.
Les deux Saints combinent leurs forces afin de combattre le Cosmos de Ténèbres déchaîné de Mars.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Dans le trailer Mars semble tué son propre fils

Est-ce une impréssion où on se dirige vers une fin similaire au classique avec tous les perso principaux qui meurt ? Alia est morte, Sonia également dans l'episode a venir Eden semble l'être et Amor va problament, je dis bien probablement tué Yuna quand son petit jeux ne l'amussera plus. Sur 8 personnage principaux ça en ferais tous de même 4 de mort la moitié donc.

Donc les scènaristes ne s'amuseraient-ils pas a tués les personnages principaux pour les ressusciter vers la fin comme dans le Junikyu Classique pour porter le coup de graces au gros méchant pas beaux pour qui oeuvre Médée, qui elle aussi peux clamser

Quand pensez vous ?
saphyre
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 03:20 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Je ne pense pas qu eden se fasse tuer. A mon avis il es bien sonne tout comme koga l avais ete par harbinger. Je ne crois pas non plus a la mort de yuna sachant que les autres bronzes sont avec elle et qu ils font dodo. Mais comme les surprises se succedent rien n est impossible..... 

A suivre....
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Hmmm... Déjà, Eden se fait rosser par son père qui est en train de lui faire sentir sa grosse autorité patriarcale, Yuna est claquée et les trois autres aussi. Kôga n'est pas mieux et doit chercher le sceptre d'Athéna dans la tumulte. Sur ce constat je dois dire qu'ils sont mal barrés.

Une intervention extérieure serait souhaitable: Kiki le flemmard ? Harbinger le soudard ? Paradox qui sert à rien ? Genbu qui est occupé ? Sonia qui est morte (et Anubis qui espère toujours ) ? Seiya porté disparu et on sait pas où qu'il est ? Ikki qui décide enfin de sortir de sa dimension (parce qu'y a pas à dire les voyages dimensionnels et extracorporels il s'en tamponne) ?

Heureusement que le deus ex machina et le nekketsu sont là pour venir à leur secours... ou pas des fois qu'ils seraient en panne.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Le coup de la peau de banane et de la glissade est toujours possible  Mort de Rire

Il paraît que Koga et Eden parviennent à 2 à exploser Mars alors affaire à suivre ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Le coup de la peau de banane et de la glissade est toujours possible

ça serait le pire troll de l'histoire de Saint Seiya après le sois disant "Tokisada de la Vierge" Mr. Green quoi que hier je me suis revu le film d'Abel et je me suis dit WTF sur l'un des dialogue de DeathMask "Saori va tomber dans le trou de la mort qui tue Mouhahahahaha" Depuis quand DeathMask appelle ça déesse par son nom civil ? et "Trou de la mort qui tue" Je felicite ceux qui ont doublé ce film, respect il y a du niveaux concernant les dialogues

Donc quelque part je suis rassuré Omega ne pourra jamais nous sortir l'une de ses perles de la VF niveaux scènaristique Mort de Rire

@Sleipnir : l'espoir fait vivre après tous xD et puis j'ai posé la question a Baginia, si saison 2 d'Omega il y a, est-ce concevable de faire une suite avec la moitié des personnage principaux crever ? Je ne vois pas une saison 2 avec un nouveaux Dieu/Déesse/Humain Psychotique, Megalo et Névrosé qui veut controler la Terre. Sans Alia, Eden, Sonia et tous autre Bronze Saint qu'ils vont probablement butté pour faire monter l'émotion et l'audimate pour proteger cette meme Terre Mr. Green

ça serait comme un steack sans frites Mort de Rire
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Abel il faut le voir en vostf et là, c'est un chef d'oeuvre.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ce film est magnifique mais malheureusement je n'ai que la VF a disposition Mort de Rire
Faudrais vraiment que je le vois en VO pour savoir ce qui se dis vraiment
TOSKALOUP
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:03 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

et si a la fin on voit , no cinq chevalier avec athena , reglé le compts a mars et ca femme c 'est pas impossible
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:09 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Omega est plus axé sur la nouvelle génération de Saints, la présence des Bronze Five c'est plus pour du fan service aux anciens comme nous.
Concernant Mars ça va se jouer entre lui et son fils vu que Koga sera partie chercher le sceptre d'Alia

L4apparition de Saori est encore plus improbable puisqu'elle est enchainé si je puis dire a une arbre et plongé dans le coma. d'ailleurs sa dernière intervention "divine" c'ets limiter a faire des Aurore Boréale dans l'episode 20 Mort de Rire
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Bon épisode (quoique un chouia moins bien que le 45).

J'ai beaucoup aimé voir Kôga et Eden faire équipe ensemble contre Mars. Smile

Les "présences" de Yuna, Kiki et Harbinger n'ont servi à rien en fin de compte.  Confused

Médée, go to hell !  Evil or Very Mad
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

C'était vraiment beau par contre, on reconnait bien là le talent de Keiichi Ichikawa
qui a bossé auparavant chez Araki Prod.
Combat assez riche en émotions, de beaux effets, notamment Kôga qui se fait déchirer
de toute part par les attaques de Mars.
J'aurai aimé néanmoins qu'il leur donne un peu plus de fil à retordre et un peu plus de
fissures dans les bronze cloth qui n'ont pas reçu une seule égratignure face à un dieu, le comble.

Bon que va t il bien pouvoir se passer encore en 5 épisodes ?
Fight Amor, Médée et...cliffhanger pour saison II ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Très bonne episode pour ma part

Il n'est pas aussi epique que le Seiya/Ikki Vs Saga mais l'émotion et toutes l'ambiance très psychologique remplace cela. La boucle d'oreille d'Alia commence a réagir de plus ne plus souvent il me semble. Comme il l'avait dis a Fudo, Eden est parvenu a ouvrir les yeux a son père et le brisa psychologiquement certes Mars a son nouveau monde mais que lui reste-il a la fin ?

Comme le dis Eden tous ceux qui formaient sont entourage et qui l'aimaient ont disparu dans les Ténèbres, il perdu sa femme, sa fille et Alia (chose que j'ai trouvé assez paradoxal que Mars considère Alia comme faisant partie de sa famille).
Voir Mars pleurer lorsque ses souvenir de Misha, Sonia et Alia lui reviennent en tête étais aussi étonnant et inanttendue

La phrase final de Mars qui dit "Depuis la mort de Misha j'aperçois enfin la lumière" confirme bien que Médée est bien une belle salope manipulatrice qui as tous fait pour conserver et accroitre les sentiments negatifs de Mars avant qu'il devienne ce qu'il detestais et elle n'épprouve aucun remord a le tuer.

Sinon Eden est doué pour les illusions et les effet d'optique Mort de Rire
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Un épisode entier pour finir Mars, cela me semble correct vu que le combat a commencé dès le précédent. L'ensemble est épique, on met l'accent sur les émotions de chaque personnages même si c'est toujours autant un sacré bordel. Ca explose trop comme d'habitude et Mars ne ressemble plus à un antagoniste de Saint Seiya mais plus à un boss d'une franchise de Square Enix comme Seiken Densetsu ou FF. Autant dire qu'il ne ressemble à rien, du moins pour cette série.

"Raaaah ! J'ai la tête en feu ! Aidez moi ! Et mes jambes ? Où sont passées mes jambes ?!"

La fin de Mars/Ludwig était assez cruelle, lourdé comme un vulgaire pion par Médée. J'ai également tiqué sur les effets de perspectives et les plans affreux qui donnaient vraiment des têtes de piafs azimutés à nos héros. Harbinger et Kiki rament encore contre des Martiens, je trouve cela stupide d'autant plus que la situation est critique comme jamais. Ce ne sont pas des sbires sans consistance qui vont arrêter leur irrésistible ascension quand même ! C'est pire que sous Saga, ils pourraient faire un effort comparé à Aldébaran et Mû.
Kôga est mis un peu en retrait par rapport à Eden mais j'ai apprécié son Suiseiken. Bref je ne me plaint pas particulièrement de leur prestation et rien à redire sur leur endurance, Seiya et Ikki avaient déjà vécu l'enfer en se faisant galactiquement exploser la gueule à mainte reprise par Saga.

Hâte de savoir ce qu'il va se passer au prochain épisode, je ne sais pas trop quoi penser de celui-ci. Quelque chose me dit qu'on va se coltiner un Amor encore plus insupportable que d'habitude, super... Déjà que sa tronche et sa voix ne collent pas à un personnage de chevalier d'or, s'il joue le rôle de boss final ça craint. Charisme zéro en perspective.

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013) Répondre en citant

Hilda de Polaris était manipulé par Poséidon, lui même était manipulé par Kanon, le Hadés de Lost Canvas était manipulé par les dieux jumeaux ...donc Mars est manipulé par Médée...la routine.

C'est un bon épisode sans toutefois être exceptionnel, le principal point fort, c'est les échanges entre Eden et son père, c'est touchant, j'aime beaucoup le fait que Mars n'est pas complétement mauvais ou plutôt que son souhait de détruire la Terre, n'est pas entièrement un acte mauvais, il croit que ce qu'il fait est bien et qu'au bout du compte, un jour, les gens comprendront qu'il avait raison et que c'était pour leur bien.

Sinon, la qualité du dessin des personnages perd sur quelques plans de sa qualité, ça choque mais bon, ça reste correcte.

L'épisode ma fait penser à la sorte de final de la première moitier de saison 1 ou Aria disparaissait avec Mars qui avait changé de forme et tous les bronzes qui volaient pour le frapper et tombaient comme des mouches, j'avais l'impression de revoir un peu la même chose.

Sinon, je rejoins celui ou ceux qui soulignent les incohérences, ça devient agaçant, quand les Martiens déboulent devant la maison du Bélier, les bronzes ont onze heures pour traverser les maisons du sanctuaire, onze heures plus tard et avec l'aide du chevalier d'or du Taureau, Kiki n'à toujours pas liquidé des sous chevaliers, qui de mémoire, ce faisaient exploser par les bronzes par dizaines, quand Koga et ses amis attaquaient la tour de Babel ou ils rencontrèrent Aria/Alia.

Enfin bon...Qui aime bien, châtie bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Episode 46 (24/02/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation