Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Esus a écrit:
c'est magique!

Voilà. Le fin mot de l'histoire: C'est magique. Je ne vois pas d'autre explication.

C'est une magie moisie alors  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

pardon Esus tu as raison, j'insulte les gundams en comparant les armures loufoques à ces robots tous plus réussi les un que les autres.
Mais franchement j'en viens à presque admiré les gars d'Oméga car à chaque fois qu'on pense qu'ils nous ont tous fait et qu'il ne peut rien avoir de pire que ce qu'on vient de voir ils réussissent à faire pire à chaque nouveaux épisodes mine de rien c'est fort ça.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Magen a écrit:
pardon Esus tu as raison, j'insulte les gundams en comparant les armures loufoques à ces robots tous plus réussi les un que les autres. 
Mais franchement j'en viens à presque admiré les gars d'Oméga car à chaque fois qu'on pense qu'ils nous ont tous fait et qu'il ne peut rien avoir de pire que ce qu'on vient de voir ils réussissent à faire pire à chaque nouveaux épisodes mine de rien c'est fort ça. 

Je pense comme toi depuis un moment, j'admire leur capacité à faire de plus en plus mauvais et à annihiler tous les domaines qu'ils touchent. Je le disais, c'est magique.  

Ouais, les Gundams ont trop la classe, surtout ceux de Gundam 00  Okay  (oui je sais j'suis HS mais je ne vais pas plus loin).  

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:49 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Donc voilà les rangs 1 en version totem :

Ils représentent 3 signes zodiacaux chacun, d'après ce qu'on a pu voir et par déduction on a :

Titan : Gémeaux, Vierge, Sagittaire
Hypérion : Lion, Bélier, Taureau
Gallia : Cancer, Verseau, Poissons
Egéon : Balance, Scorpion, Capricorne

Titan doit quand même être un sacré roxxor. Twisted Evil

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Titan à les 3 meilleurs signes et les plus forts .

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:24 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je me répète... mais quel est le rapport entre les signes du zodiaque et ces imbéciles de palasites?...
Ca me laisse vraiment sec.

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:09 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Je me répète... mais quel est le rapport entre les signes du zodiaque et ces imbéciles de palasites?...
Ca me laisse vraiment sec.

Aucun rapport tu es dans Oméga c'est tout  Mr. Green

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:54 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Gallia va se mouiller.
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Mais qu'est-ce que ces Chronotectors sont laids ! Même une chimère est bien mieux gaulée que ça ! Ce ne sont pas des totems mais des entassements de bric et de broc... une vraie déchetterie.

Sinon Grand Pope Diamond je pense que tu es juste sur les pronostics de leur composition.

PS: cet avatar ! cet avatar de ouf Laughing !

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Magen a écrit:
De plus les 4 gundams ils sont quoi au juste car j'ai pas vraiment compris ce sont des dieux ou des humains. et si ce sont des dieux alors il y a un énorme problème car la série Saint Seiya épisode g parle déjà des titans. (Hypérion, Gaia etc....)
Tu oses comparer les cieux et les enfers avec ton allusion Robotique et les 4 mousquetaires (je vais me mettre à dos les fan d'Alexandre Dumas). Mort de Rire

Sinon j'ai un début de réponse : ce sont des mecs avec des épées plus grosses que celles des gars de FF7 qui sont dans la Cathédrale de Florence (oups pardon c'est plutôt dans Pallasbelba) et qui sont aussi bien designer que les gars de mortal kombat 1 sur Super Nes ou Megadrive !
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Shocked  C'est ça les totem des chronotector 

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Shocked  C'est ça les totem des chronotector 

Tu t'attendais à quoi, la 8ème merveille du monde?  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à grand chose venant de ça mais un effort bon sang, j'ai l'impression de regarder la nouvelle collection de légo de chez King Jouet sans déconner.

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Je ne m'attendais pas à grand chose venant de ça mais un effort bon sang, j'ai l'impression de regarder la nouvelle collection de légo de chez King Jouet sans déconner.

pas mal  Okay

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Plus je regarde ces totems plus ils me donnent envie de rire surtout celui d'Hyperion quoi que celui de Gallia dans la catégorie du ridicule n'est pas mal non plus.
En tout cas si les signes composant leurs totems sont lies a leurs pouvoirs, Titan doit être sacrement fort.

Correction faite Mr. Green

Dernière édition par Orlare le Mer 27 Nov - 12:40 (2013); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71113, 114, 115  >
Page 70 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation