Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:37 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Vous avez rien compris à la saga oméga !!
Puisqu'ils ont introduit les "élements", il est normal qu'ils puissent ne pas battre des rang 3, et prouter des dieux comme abzu....c'est comme pour un pc, plus il est puissant, moins il fait tourner les vieux jeux codés pour windows 98 Mort de Rire

Ok vous pouvez me  Bannir   

Que dire à part que vous avez raison mes compagnons de bataille (Mr ATHENAIS et Mr ESUS notement)
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 01:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

j'espère sincèrement que l'histoire avec Shiryu et Ryuho soit une blague, je veux dire c'est pas possible que Shiryu soit battue contre un rang2 aussi fort soit-il et que son fils arrive lui à le battre. Dans la saison 1 alors qu'il avait la marque des ténèbres et la perte de ces 5 sens Genbu disait lui-même que si il le combattait il n'en sortirait surement pas victorieux et c'est quand même un chevalier d'or et la un semi boss arrive et Shiryu armé d'une armure d'or ce fait dégommer, franchement je croyais que j'avais vu le sommet de l'illogique mais la je crois qu'ils ont encore monté d'un cran les scénaristes.
De plus ce n'est que m'on avis bien sur mais plus je regarde les épisodes plus j'ai l'impression de voir des épisodes de naruto, encore que je sais pas si on doit vraiment comparé omega à naruto car dans naruto l'auteur n'est pas aussi illogique dans son œuvre que ne l'est omega
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

on vit juste koga & Ryuho ainsi que Seiya & Subaru est-ce que ça veut dire que ce seront lers persos présents dans les prochains épisodes ?

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ou peut être les prochaines personnages à avoir l'Oméga Subaru, Koga et Seiya en dernier Mr. Green    

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pour Subaru ça sera plutôt le "big will" me semble t il. ^^

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ça devrait être Ryuho en 1er sur l'image si c'est lui qui a l'Omega en 1er!

Si Seiya à l'oméga je serais contente !

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Par moment, vous arrivez à critiquer vos hypothèses tant vous aimez détester Oméga... c'est dingue...

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Je comprends pas cette remarque.
Seiya n'a pas besoin de cette daube d'Omega. Il a vaincu Poséidon et Hadès.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:57 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Koga avec le doigt pointé comme ça me rappelle l'affiche de l'oncle Sam "I Want You for US army", j'ai besoin de vous pour Oméga, mais si c'est ça, cette campagne est vouée à l'échec... Bannir  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Koga avec le doigt pointé comme ça me rappelle l'affiche de l'oncle Sam "I Want You for US army", j'ai besoin de vous pour Oméga, mais si c'est ça, cette campagne est vouée à l'échec... Bannir  

Mort de Rire  j'espère qu'il ne s'adresse pas à ses compagnons d'arme, avec des minables pareils la guerre sera vite perdue  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

C'est marrant de vous voir vous prendre la tête sur des spoils plus ou moins vrai. Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En même temps le scénario est tellement moisi qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour imaginer des spoilers qui ressemblent à des vraies infos.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
En même temps le scénario est tellement moisi qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour imaginer des spoilers qui ressemblent à des vraies infos.
C'est pas faux Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Athenais a écrit:

Ouais mais Omega semble avoir oublier cet état de fait!

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Stawan a écrit:
Athenais a écrit:

Ouais mais Omega semble avoir oublier cet état de fait!

Théoriquement le seul dieux que Seiya a mit a mort c'est Thanatos, Poséidon a été enfermé par Saori dans l'urne, et pour Hadès c'est une fois de plus Saori qui la empalé avec son sceptre

Donc Seiya n'a pas vaincu Poséidon et Hadès, il a juste tuer un fils de Nyx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75113, 114, 115  >
Page 74 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation