Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Rien ne dit que Integra va mourir, comme dit précédemment, Paradox pourrait très bien faire un sacrifice altruiste tout comme Shiryu qu'elle idole afin de sauver la vie de sa sœur

Oui et puis on pourrait revoir Sonia aussi, ressuscitée par Saturne. Razz

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi pas ressusciter les golds de 86 et de Lost Canvas.

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et Araki tant qu'on y est !

Enfin bon j'étais ironique dans mon précédent post, je précise au cas où. ^^

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oui moi aussi ! Mr. Green

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Anubis a écrit:
Rien ne dit que Integra va mourir, comme dit précédemment, Paradox pourrait très bien faire un sacrifice altruiste tout comme Shiryu qu'elle idole afin de sauver la vie de sa sœur

Oui et puis on pourrait revoir Sonia aussi, ressuscitée par Saturne. Razz

Diamond tu sais moi depuis l'épisode 52 je part du principe que tout les perso sont potentiellement vivant et ne présume de la mort de personne XD

Preuve en est de Tokisada que j'avais annoncé sont retour après avoir vu l'episode 52 et tout le monde me disaient "oui, mais non y a le mur de clothstone" et en définitive j'avais raison et vous aviez tord Mr. Green

Ne présumer de la mort de personne est la meilleur façon de ne pas être contredit par les scénaristes Mort de Rire

Athenais a écrit:
Dans ce cas pourquoi pas ressusciter les golds de 86 et de Lost Canvas.

Les Gold du Classique pour faire des adversaire a la Koga Team et aux Gold pourquoi pas(même si ça n'arrivera pas, ce qui aurais quand même pu donner quelque hcose chose de pas mal tout de même) par contre les Gold plagié de Teshi non merci
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

moi j'aimerai que tous les bronzes se fasse éclater , qu'il ne reste que les légendaires (kiki va devoir ramener ikki), les paradox et integra quelle s'entretue, aucun intérêt pour la suite

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bon apparemment les spoils sont des fakes.
Donc pas de bombe Paradox ni de Hyoga gold.

83紫龍と龍峰!五老峰の魂!
83 - Shiryû et Ryûhô - L'âme du Pic des 5 anciens !

84迫る影!アテナ守りし黄金聖闘士!
Une ombre s'approche ! Les Gold Saints protecteurs d'Athéna !

85運命に抗え!反逆の告白!
S'opposer au destin ! Confession de trahison !

trad par Archange

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

c'est bizarre mais je le sentais ce coup la

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:44 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

pour Hyoga je suis déçue, mais fallait s'y attendre, avec Omega !
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:

J'ai encore gagné, j'suis trop fort  Cool

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Tant mieux pour la bombe c'était une stupidité de toute façon !

Pour Hyoga je m'en fiche je suis pas specialement fan du perso Mr. Green

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:

Moi aussi

Le deuxième a l'air intéressant. On dirait que les golds vont s'en prendre plein la tronche. Et le titre du troisième est assez vague, j'ai hâte d'avoir plus d'infos dessus.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Après une mort certainement définitive pour Ikki (d'après les dires d'Anubis qui se fonde sur ceux de la Toei) je décide ne plus m'intéresser aux spoilers d'Oméga. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

J'ai peur du sort qu'ils réservent à Seiya Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

le problème avec les spoils, c'est qu'ils sont souvent faux, donc ça vaut pas trop le coup de les lire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78113, 114, 115  >
Page 77 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation