Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahoul
Garde du sanctuaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:

Citation:
Ca sent le foin quand même cette histoire, vivement que je vois Haruto en chanteur remplacant de Tristan des BeHive

Tristan des Behive, alors ça c'est de la référence. Espérons juste qu'il sera plus viril que chez les Behive. 

T'as vu niveau référence je me fous pas de la gueuele des gens moi ! J'assume !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Fuck, c'est dingue ce que le générique Saint Evolution est nul. Ils nous ont mis beaucoup de plans et de personnages immobiles, statiques et de scènes recyclées. Qu'est-ce que c'est mou et brouillon !

La chanson n'est pas non plus super, ça conviendrait bien mieux à un anime sur Megaman. C'est pas le pop-rock vibrant et chaleureux auquel on avait droit. Quoique Chikyugi se démarquait mais allait dans un superbe registre poétique.

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

53 - Retrouvailles ! Embrase les flammes de ton âme, Sôma ! 

Kôga et Subaru rendent visite à Saori au Sanctuaire afin d'en apprendre plus sur ces nouveaux ennemis. Saori lui explique que Pallas est sa soeur cadette, qui tente de la tuer. Elle continue à s'affiblir, et il ne lui reste qu'un an à vivre. Kôga reçoit de Seiya l'ordre d'aller réunir les Saints dispersés aux quatre coins du monde, et commence par Sôma, qui se trouve à la Palestre. Sōma y entraîne des apprentis Saints, mais les retrouvailles avec son ami sont interrompues par l'arrivée de Loge, Pallasite de troisième rang venu pour les tuer.

54 - Transformer le courage en force !  Renaissez, Cloths !

Sōma et Kōga décident d'aller voir au plus vite Kiki du Bélier pour réparer leurs Cloths (ou juste celle de Sōma ?). De son côté, Yuna les a devancés, venue elle aussi à Jamir afin que Kiki répare sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth, mais se rend compte que bizarrement, même si la cloth de l'aigle est réparée, celle-ci ne réagit plus à Yuna, devenue incapable de la porter. La cause se trouve dans les doutes qui assaillent le coeur de Yuna.

55 - Une chose irremplaçable ! Réveille-toi, Dragon !

Kôga et ses amis vont au Pic des 5 anciens afin de retrouver Ryūhō.  Un assassin au service de Pallas se montre alors...

Ryûhô quant à lui s'est retrouvé face à un sévère entraînement par son père Shiryû lorsqu'il est revenu au pic des 5 anciens. Ryûhô a du mal à comprendre les motivations de son père pour poursuivre sans relâche son entraînement alors que la paix règne enfin.

56 - Résonne dans ton coeur ! Le cri de Haruto !

Kôga et Subaru arrivent au Japon afin de retrouver Haruto. Ils entrent tous deux par hasard dans une Live House, et y trouvent alors Haruto, chanteur principal d'un groupe de rock.

NB : Le seiyû d'Haruto est également chanteur. Il a une soixantaine d'insert songs de personnages à son actif.  Wink

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Nan mais Haruto en chanteur  Mort de Rire

qu'es ce qui faut pas inventer.

En tout cas je vais avoir du boulot dans le 54 ème épisode  Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je serais toi je poserais un RTT auprès d'Athéna. 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Je serais toi je poserais un RTT auprès d'Athéna. 
Mouais je vais y penser Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Tu lui dis: excusez moi ma déesse adorée que j'adore servir mais, comme je n'ai rien glandé dans la saison 1 je désir en faire autant pour la 2, après tout, on a les bronzes qui nous servent d'esclaves, pourquoi ce bouger? 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

il va rejoindre ikki et Marin en RTT sur une ile déserte...
Kaosium
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Le pire c'est que Marine dans les derniers flashback on la vois dans la vielle armure de l'aigle et la elle a plus son armure et elle a disparu^^.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Nouvelle image :

Pas la même armure pour Eden:

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

On va bientôt apprendre que c'est le frère jumeau d'Eden. 

En tout cas les épaulettes des nouvelles armures sont moches moches moches. 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

en tout cas , yuna a échanger sa jupette , contre une vrai armure ^^
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Certes mais elle n'arrive plus à porter son armure donc on s'en fou mdr ^^ 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:34 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Nouvel opening :

Avec quelques images intéressantes tirées de celui ci :

Pallas adulte, ça donne quand même.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 07:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Merci Diamond Saint.  Smile

Pallas adulte me fait penser à un savoureux mélange entre Hilda et Eris. J'aime beaucoup son teint basané.  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10113, 114, 115  >
Page 9 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation