Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:05 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

FKX a écrit:
Dans le générique on voit le fouet de l'armure du dragon et les "pattes" sur celle du lion, donc je pense que l'article n'est pas tout à fait fake.

Le truc c'est que maintenant j'ai très peur que l'omega soit en fait un robot géant formé avec les armures des bronzes réunies.

Premier truc que je lis dès le matin et  je suis 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:49 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

La théorie du megazord n est pas improbable, car s il commence à avoir des gadgets pour up leur pouvoir donc nous avons tous mal lu le titre c est devenu power ranger Omega.

Bref ça devient n'importe quoi, je veux bien qu' ils essayaient de trouver des choses futuristes car ce se passait plus tard mais dans ce cas faites du starwars pas du Saban
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Nouveaux spoils de Noël :

Un miracle provoqué par l'amitié ! L'éveil d'un nouveau pouvoir !

Lorsque les sentiments envers les camarades et le Cosmos ne font plus qu'un, un pouvoir infini naît. Et les capacités cachées des Cloths s'éveillent enfin.

Yuna : Bronze Saint de l'Aigle. Les ailes présentes dans son dos se déploie, ce qui lui permet de danser dans les airs pour donner des coups de pied.

Ryûhô : Bronze Saint du Dragon. Il peut détacher le fouet qui était attaché à son bouclier, et s'en sert alors pour frapper ses ennemis.

Eden: Bronze Saint d'Orion. Une cape lumineuse apparaît dans son dos. Elle peut repousser les attaques adverses.

Haruto : Bronze Saint du Loup. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et enchaîner avec des coups de pied sautés.

Sôma: Bronze Saint du Petit Lion. Des morceaux renforçant les pieds de sa Cloth apparaissent. Il peut alors courir à grande vitesse et faire des dashs.

Brûle, Cosmos infini ! Venez à bout de Gallia !

Gallia : Pallasite de rang 1. Elle se déplace à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Elle lance avec le Bushinkôrinken des vagues de lumière capables de tout trancher.

Regardez ! Voici la technique d'attaque aérienne mortelle !

Kôga : Bronze Saint de Pégase. Les deux ailes de Pégase poussent dans le dos de sa Cloth. Il peut librement se déplacer dans les airs et attaquer l'ennemi depuis les cieux.

Kôga et ses compagnons ne se laissent jamais abattre, et ce quel que soit le péril qui leur fait face, et ils commencent alors à s'éveiller au Cosmos infini, à l'omega. Ils mènent un violent combat contre l'un des Rois Célestes, Gallia, en unissant toutes leurs forces.

Source : Saint Seiya Pedia
Images de Manuela et Aldebaran
Traduction d'Archange
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

N'importe quoi ! je me demande à quoi ça va servir pour Soma & Haruto et Yuna va être encore plus ridicule qu'elle ne l'est !

Pour Koga ils parlent des ailes mais pas de la Kamui , donc s'en est peut-être pas une. 
Une vitesse supérieure a la vitesse de la lumière ça existe ? 
donc ça veut dire que Gallia va défoncer tous les golds et légendaires compris avant de se faire rétamer par un jeunot avec une paire d'aile dans le dos ! Misère 

FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Saint Seiya est bel et bien mort, je ne souhaite qu'une chose c'est que le long métrage enchaine sur une nouvelle série faite par des gens qui aime le produit et pas des mecs qui veulent uniquement vendre des figurines aux gamins.

Les légendaires n'auraient jamais du apparaitre dans cette daube cosmique, si j'étais Kurumada je mourrais d'un ulcère en voyant ce manga mythique souillé de la sorte.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:16 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

FKX a écrit:
Saint Seiya est bel et bien mort, je ne souhaite qu'une chose c'est que le long métrage enchaine sur une nouvelle série faite par des gens qui aime le produit et pas des mecs qui veulent uniquement vendre des figurines aux gamins.

Les légendaires n'auraient jamais du apparaitre dans cette daube cosmique, si j'étais Kurumada je mourrais d'un ulcère en voyant ce manga mythique souillé de la sorte.

Clair. 

Lire de telles conneries ce soir et c'est la déprime généralisée chez un Esus pourtant calme ces derniers jours. Donc nos minables resteront des minables et eux aussi ont besoin d'accessoires de foires foireux pour être cheatés. Pathétique comme toujours mais d'une manière supérieure. Le fouet du dragon ... vive le SM en force! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

On est sauvé ! Yuna va danser devant ses ennemis , Ruuho va pouvoir les fouetter , et Soma et Haruto serviront à rien comme d'hab ! 
Et c'est ça les chevaliers les plus puissants ? 

Ét j'ai des doutes sur le fait que les rangs 1soient plus forts que les spectres ou qu'Hades . 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
On est sauvé ! Yuna va danser devant ses ennemis , Ruuho va pouvoir les fouetter , et Soma et Haruto serviront à rien comme d'hab ! 
Et c'est ça les chevaliers les plus puissants ? 

Ét j'ai des doutes sur le fait que les rangs 1soient plus forts que les spectres ou qu'Hades . 

Déconne pas. Grâce à leurs accessoires magiques ils vont pouvoir donner de coups de pied  Shocked  mais c'est extraordinaire. Franchement Seiya et ses copains ne parvenaient pas à le faire, même avec des armures divines  Mr. Green , mon dieu que c'est ridicule quand même. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Seiya et les autres n'ont réussi à battre leurs adversaires qu'à la force de leurs poings. Alors qu'avec les cartes magiques de Yu-Gi-Oh on peut équiper les chevaliers d'accessoires qui les rendent invincibles ! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
FKX a écrit:

Clair. 

Lire de telles conneries ce soir et c'est la déprime généralisée chez un Esus pourtant calme ces derniers jours. Donc nos minables resteront des minables et eux aussi ont besoin d'accessoires de foires foireux pour être cheatés. Pathétique comme toujours mais d'une manière supérieure. Le fouet du dragon ... vive le SM en force! 
Je suis d'accord avec vous deux. Là ce n'est plus possible pour moi ...

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

c'est de pire en pire la, on touche presque le fond

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Camus le fond on la surpassé c'est le fond du fond, la on est au centre de la terre.

Que dire de ces spoils

C'est un foutage de gueule intégral, maintenant chaque armure a une capacité spéciale, à quand les spoils de Macross, Gundam, Mazinger Z et Evengélion qui arrive pour fusionner avec les bronzes pour combattre Pallas.

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Il est superbe ce chat  Mr. Green , j'en veux un comme celui-là plus tard mais un peu moins gros  Very Happy

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:20 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

On est dans le fond du fond ! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Il est superbe ce chat  Mr. Green , j'en veux un comme celui-là plus tard mais un peu moins gros  Very Happy
Je sait quoi d'offrir au prochain noël Esus  , comme le dis Athénais c'est le fond du fond du fin fond de la médiocrité absolu et infini ces spoils.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85113, 114, 115  >
Page 84 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation