Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Moi j'avais voter pour Sonia

Et avait émis le souhait quel soit présente dans la S2
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
Seiya plus présent, Shiryu en Balance, Paradox qui a une sœur qui a la Galaxian Explosion et j'en passe ce son tout des souhait émis par les fans lors du sondage de popularité qui a eu lieu en Février dernier

Enfin si Seiya plus présent ça signifie qu'il est préposé à l'ouverture des portes, je préfère encore la saison 1, on le voyait pas beaucoup mais quand on le voyait il avait de la présence et de la classe !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Seiya présent? Dingue mais je ne le remarque pas moi dans les épisodes ... je ne vois qu'un personnage encore plus transparent qu'un fantôme lavé avec ariel ultra mais en aucun cas Seiya. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ça me fait mal mais je dois avouer que je suis d'accord ! c'est pour ça que je me dis que la saison 1 était pas si mal finalement pour Seiya 

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je n'aime pas Oméga non plus, mais faut pas attendre que la saison soit terminée pour savoir si un perso a été bien utilisé ou non?
(même si je suis d'accord, ça commence mal...)

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Je n'aime pas Oméga non plus, mais faut pas attendre que la saison soit terminée pour savoir si un perso a été bien utilisé ou non?
(même si je suis d'accord, ça commence mal...)

La réponse est non, les personnages sont mal utilisés depuis le premier épisode de la saison 1, il n'y aura donc aucun progrès. 

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Est-ce que Seiya reste chevalier Pégase même s'il est chevalier du sagittaire ou est-ce qu'il peut pas être chevalier du sagittaire et doit rester chevalier Pégase ? 

Ils ont fait comme si Seiya était mort dans la saison 1, peut-être qu'ils savaient pas s'ils le feraient revenir

non , il est Sagittaire , on ne revient pas en arrière , en revanche Esus a raison son remplaçant n'est pas la réincarnation officielle de Pégase !
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En fait il est clair dès le début d'Omega que Koga a été placé sous la protection de Pégase par Seiya et Athéna qui l'ont recueillis et élevé suite au combat contre Mars ! Koga n'est donc pas le véritable chevalier Pegase il est seulement sous la protection de cette étoile, donc effectivement , selon la logique il lui est impossible d'être plus fort que la véritable incarnation de pégase qui est Seiya , donc là les scénaristes ont clairement fumés de l'herbe quand ils ont lus ou regardés les anciens saint-seiya , car il n'ont rien écoutés du tout !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je suis pas sûre qu'ils aient vu les anciens épisodes vu les absurdités qu'ils sortent et qui sont contraire à ce qui s'est passe antérieurement .

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je suis pas sûre qu'ils aient vu les anciens épisodes vu les absurdités qu'ils sortent et qui sont contraire à ce qui s'est passe antérieurement .

Je penses aussi !
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

de toute façons on peut rien y faire malheureusement mais le pire c'est que hier un ami à moi qui est fan de Saint seiya et qui déteste sso m'a montré que sur Facebook beaucoup de gens attende une saison trois avec impatience
franchement je n'arrive pas à comprendre les gens j'ai déjà vu des mangas qui était fait pour être illogique dans leur histoire être plus intéressant et même plus logique que SSO et pourtant ce mangas a un nombre incroyable de fan
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:13 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ce doit être des gens qui connaissent pas la série d'origine et qui découvre Saint Seiya au travers d'Omega ! mais s'ils prenaient la peine de regarder les anciens épisodes ils se rendraient compte que Omega c'est de la M*****

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

même en ne connaissant pas la série originel je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer Saint Seiya Omega, j'ai regardé cette série en essayant de ne pas prendre en compte les séries précédentes mais même comme ça je la trouve nul il y a aucune logique que ce soit le scénario ou de la puissances des héros et des méchants, Les personnages n'ont aucun charisme, le désigne des personnages est plus que simple les mecs sont sensé être des surhommes qui ont passer des années à entrainer leurs corps et quand on les vois c'est à peine des cure-dents, je dit pas qu'il faut qui est des bras comme Casios de Saint Seiya mais dans les séries précédentes les dessinateurs leurs avaient quand même donné un disagne un peu plus réaliste. Quand je regarde les combats de SSO j'ai plus l'impression de voir du naruto et du dbz. Franchement que les scénariste aient voulu changé de héros je n'ai rien contre mais il aurait dut plus faire comme Dragon Ball et Dragon Ball Z ou bien que Son gohan soit celui qui doit être le nouveau Héros de cette série son père reste bien mis en avant jusqu'à la fin que ce soit en importance en tant que personnage et en tant que combattant
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:45 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Etant donné qu'il n'y a AUCUNE news sur Saint Seiya Omega pour le moment et pour éviter de polluer le topic, ce dernier est verrouillé jusqu'à nouvel ordre...
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Les spoils visiblement officiels traduits par Archange: 

86 - Le secret des Cloths ! L'activation d'un nouveau pouvoir

87 - Les Golds Saints réunis ! L'arcane interdit !

88 - La rémanence d'une volonté ! L'enseignement primordial des Saints !

89 - Eveille-toi ! Ultime Omega !

90 - La charge du Taureau ! Arrivée dans la chambre de Pallas !

Dernière édition par Akagami le Ven 10 Jan - 16:43 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88113, 114, 115  >
Page 87 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation