Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

*Apprend le japonais, se téléporte au Japon, engueule les crétins de scénaristes en leur expliquant que les dieux Grecs et Romains sont exactement les mêmes et qu'il n'y a aucune raison ou explication logique pour dédoubler ce panthéon, utilise sa louche divine qui découpe même les quarks (les plus petites particules qui existent, donc encore mieux que l'épée de l'autre machin là) et disperse les restes dans l'hyperdimension*.  

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Lun 27 Jan - 21:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

SagaTheRealGemini j'ai supprimé ton dernier post, tu commences à pousser le bouchon loin avec ton troll anti pro omega.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sysiphe tu les trouve ou tes gifs parce que la ils sont de circonstance: "-Je vais les éclaté avec mon Tenchihometzusan ... à merde c'est vrai"
J'espère vraiment que c'est un fake parce que là on atteint du niveau. Le mec c'est pris une athéna exclamation dans la figure et est fichu de l'oublier!!!!  
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Citation:
 Page 1 : Seiya VS Titan du Tenjinsôseiken, l'épée capable de tout trancher.

L'épée en plastique sacré de l'autre gourdasse de lumière, elle était pas capable de tout trancher aussi ?

Ils font tellement de la merde qu'ils oublient la merde déjà produite
Après on apprendra que l'épée en plastique divin de Palluste peut détruire les protons, invoquer la foudre, faire des jolies lumières et est capable de tout trancher...

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Pas mieux !

Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

J'ai pu voir sur Canal J qu'ils commenceront a diffuser la saison 2 en VF d'ici le mois de Février   
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

même si Seiya ne sert à rien ils n'ont pas osés le pêché mortel de le tuer et ils lui donnent même une nouvelle armure comme prévue !!!
Le macro Cosmos mdr !!!! Seiya lance du cosmos doré avec son poing, mdr aussi, c'est pas le principe d'une attaque ça ? 
Vraiment ils sont comiques !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
SagaTheRealGemini j'ai supprimé ton dernier post, tu commences à pousser le bouchon loin avec ton troll anti pro omega.

what? je sais même plus ce que j'ai écris et puis faire de la censure c'est pas le principe de l'intolérance ça lol?

je ne troll pas en insultant Oméga, ça reviendrait à dire que j'apprécie la série dans le fond ce qui est faux et calomnieux! 

Sinon, ouais trop bien macro cosmos, micro pénis, godmega, lion ailé, blabla oméga cé tro supair 
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 11:45 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
même si Seiya ne sert à rien ils n'ont pas osés le pêché mortel de le tuer et ils lui donnent même une nouvelle armure comme prévue !!!
Le macro Cosmos mdr !!!! Seiya lance du cosmos doré avec son poing, mdr aussi, c'est pas le principe d'une attaque ça ? 
Vraiment ils sont comiques !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En gros sa veut dire qu'il reprend les attaque d'ayoros et d'aiolia.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:

what? je sais même plus ce que j'ai écris et puis faire de la censure c'est pas le principe de l'intolérance ça lol?

Dire que ceux qui apprécient Omega ne méritent pas de vivre pour reprendre tes dires, je ne tolère pas ce genre de propos, en effet.
Ce n'est pas de la censure, c'est de la modération.

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:01 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Si cette traduction est correcte alors c'est pire que je croyais.

Esus a écrit:
*Apprend le japonais, se téléporte au Japon, engueule les crétins de scénaristes en leur expliquant que les dieux Grecs et Romains sont exactement les mêmes et qu'il n'y a aucune raison ou explication logique pour dédoubler ce panthéon, utilise sa louche divine qui découpe même les quarks (les plus petites particules qui existent, donc encore mieux que l'épée de l'autre machin là) et disperse les restes dans l'hyperdimension*.

Mercure a écrit:
Sysiphe tu les trouve ou tes gifs parce que la ils sont de circonstance: "-Je vais les éclaté avec mon Tenchihometzusan ... à merde c'est vrai"
J'espère vraiment que c'est un fake parce que là on atteint du niveau. Le mec c'est pris une athéna exclamation dans la figure et est fichu de l'oublier!!!!  

Pour l'extrait de l'epiode 89 personne n'a remarqué qu'il s'agissait en fait de la scène ci-dessous en spoiler ?

J'ai juste remplacé les nom par Titan et Hypérion, ça me semblait déjà pas crédible avec Titan parlant de poulet roti et de Hypérion voulant utiliser son Tenchihometsuzan. Enfin je pensais que tout le monde aura vu qu'il s'agirai d'un gros troll humoristique. Peut-être aurais-je du ajouter Tenchiho-ce-qu-il-en-reste pour que ça ne soit absolument pas crédible.

Les blagues les meilleurs sont les plus courte comme on dit XD
J'avoue que j'ai bien ri
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
SagaTheRealGemini a écrit:

Dire que ceux qui apprécient Omega ne méritent pas de vivre pour reprendre tes dires, je ne tolère pas ce genre de propos, en effet.
Ce n'est pas de la censure, c'est de la modération.

Oula, si j'ai vraiment écris ça je devais être posséder et je m'en excuse ! C'est évidement inacceptable même si c'était sans doute pour rire bref désolé!

phenix noir
Garde du sanctuaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

hola hola comment vous parler entre vous ces du delire ce site 
pegasus tenna
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

esus pardon pardon mille escuses Sad Sad
Xegulhim
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:27 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et maintenant c'est un double compte, décidément il les cumules, va y avoir du ban dans l'air !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97113, 114, 115  >
Page 96 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation