Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je comprends pas le 2ème , l'histoire de Seiya et du mensonge . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

méfions nous, c'est peut être un fake ! Neutral
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:52 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ryo sakasaki a écrit:
akagami d'apres toi il y aura une saison 3 

Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura une 3ème saison mais on devrait le savoir à la fin du mois normalement.

Dernière édition par Akagami le Ven 7 Fév - 15:59 (2014); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:07 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oh Saturne mais comme je m'attendais pas, mais quelle surprise ! ça c'est du suspens vraiment

Le 92 je ne comprend pas ça va être quoi comme conneries et j'ai pas réellement envie de comprendre

Je vais attendre les résumés pour mieux me préparer aux conneries d'Oméga

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Akagami a écrit:
Nouveaux spoils traduit par Archange pas encore vérifié.

91- Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !
Itsuki / Imamura / Yoshida / Matsuo

92- La (véritable intention/conscience) de Seiya ! Revenir d'un mensonge !
Kobayashi / Sonoda / Koizumi

93- Le dieu du Temps, l'avènement de Saturne ! 
Kobayashi / Kakudo / Namatame

94- Titre non décidé.
Itsuki / Iwamoto / Kano+Yoshida

compléments :

91 - Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !
Château de Pallas. Athéna et Pallas s'affrontent dans la salle du trône. Athéna est résolue à vaincre Pallas. Pallas est de son côté déterminée à détruire les humains pour récupérer sa soeur Athéna. Le combat entre les déesses débute.

92 - La [véritable intention/conscience] de Seiya ! Revenir d'un mensonge !
Kobayashi / Sonoda / Sonoda / Koizumi
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en protégeant chacun les arrières de leurs déesses. Ils se confrontent un contre un en tant qu'hommes. Ils échangent leurs coups, déterminés à en finir.

93 - Le dieu du Temps, l'avènement de Saturne !
Kobayashi / Kakudō / Kakudō / Namatame
Le plan d'Europe a fonctionné et Subaru reprend sa forme d'origine, devenant ainsi Saturne, le dieu du temps. Il avait changé d'apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.

94 - Titre non décidé
Itsuki / Iwamoto / Iwamoto / Kano+Yoshida
"Les humains ne méritent pas de vivre !" dit Saturne. Le combat final entre Seiya, le groupe de Kôga et Saturne commence !

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je comprends pas le 2ème , l'histoire de Seiya et du mensonge . 

C'est probablement la seule fin possible d'Omega...

Imaginez...

Bien que les braves chevaliers de Bronze aient poussé leur cosmos au-delà des limites de leur paroxysme réussissant même à atteindre le degré extrême de l'Omega, cela ne fut pas malheureusement pas suffisant face à la puissance du dieu du Temps, Saturne.

Alors, à bout de force, ils unirent tous leur cosmos en Koga, et alors que ce dernier lancait son attaque ultime...

ECRAN NOIR !!!

plus rien...

et... au loin... une mince lumière fébrile...

...

soudain...

...

Seiya se réveille et ouvre les yeux...

...

... un fauteuil roulant...

...

... SAORI !!!

...

...

... tout cela n'était qu'un rêve !

...

... un mensonge...

...

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Papy. 

On va attendre d'en savoir plus mais je sens que l'on va bien se marrer (mais jaune) avec cette histoire encore. 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Akagami a écrit:
Nouveaux spoils traduit par Archange pas encore vérifié.

91- Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !

92- La (véritable intention/conscience) de Seiya ! Revenir d'un mensonge !
Kobayashi / Sonoda / Koizumi

93- Le dieu du Temps, l'avènement de Saturne ! 
Kobayashi / Kakudo / Namatame

94- Titre non décidé.
Itsuki / Iwamoto / Kano+Yoshida

compléments :

91 - Athéna et Pallas ! Le combat décisif des déesses !
Château de Pallas. Athéna et Pallas s'affrontent dans la salle du trône. Athéna est résolue à vaincre Pallas. Pallas est de son côté déterminée à détruire les humains pour récupérer sa soeur Athéna. Le combat entre les déesses débute.

92 - La [véritable intention/conscience] de Seiya ! Revenir d'un mensonge !
Kobayashi / Sonoda / Sonoda / Koizumi
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en protégeant chacun les arrières de leurs déesses. Ils se confrontent un contre un en tant qu'hommes. Ils échangent leurs coups, déterminés à en finir.

93 - Le dieu du Temps, l'avènement de Saturne !
Kobayashi / Kakudō / Kakudō / Namatame
Le plan d'Europe a fonctionné et Subaru reprend sa forme d'origine, devenant ainsi Saturne, le dieu du temps. Il avait changé d'apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.

94 - Titre non décidé
Itsuki / Iwamoto / Iwamoto / Kano+Yoshida
"Les humains ne méritent pas de vivre !" dit Saturne. Le combat final entre Seiya, le groupe de Kôga et Saturne commence !

Que dire sinon OH MON DIEU ! PITIE !!!

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Si seulement ça pouvais être vrai Papy

Les résumés des spoils enfonce toujours plus la série dans la connerie noire. Bref des épisodes à subir et à endurer

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Moi aussi je rêve qu'Oméga ne soit qu'un cauchemar !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ce serait pas pire qu'Omega car dans ND et le Tenkai , Seiya est dans un fauteuil roulant mais c'est après avoir été blessé contre Hadès contre sui il s'est battu avec panache et gloire !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Shocked  sans déconner j'ai eu une crise de fou rire qui s'est terminée par une sacrée quinte de toux. Saturne qui scelle sa mémoire pour mieux étudier les humains ... car il ne peut pas le faire en étant conscient  , ça c'est l'idée du millénaire où je ne m'y connais pas  Okay , tellement idiot que me je marre de café au lieu de pester ou d'en pleurer de rage (ou alors mes médicaments ont un drôle d'effet sur moi).  

Tient, Titan est un homme et pourtant c'est un rang 1 et les rangs 1 ne sont pas des hommes   merci Oméga, tu es la seule série à se contredire ainsi, tellement bon encore une fois que j'ai eu peur de me faire dessus!  

Par contre, visiblement Saturne pas rond dans sa tête à ce dieu de pacotille car son étude des humains a foiré je crois.  

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

vivement la fin de cette saison ! Mort de Rire
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je ne sais pas quelles idées ils ont encore dans leurs boîtes infernales mais franchement ça se voit qu'ils ne sont pas humains !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Je ne sais pas quelles idées ils ont encore dans leurs boîtes infernales mais franchement ça se voit qu'ils ne sont pas humains !

Ils viennent sans doute d'un autre univers, comme moi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100113, 114, 115  >
Page 99 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation