Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce serait pas pire qu'Omega car dans ND et le Tenkai , Seiya est dans un fauteuil roulant mais c'est après avoir été blessé contre Hadès contre sui il s'est battu avec panache et gloire !

Je pensais justement te faire plaisir en rebouclant la fin d'Omega sur le début du Tenkai...

... bon, cela ne fait rien, Retour au sujet !!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

92 - La [véritable intention/conscience] de Seiya ! Revenir d'un mensonge !

Seiya : On m'aurait menti !
En fait j'étais dans le camp des méchants depuis le début, quel couillon !

Razz

Dernière édition par Diamond Saint le Jeu 6 Fév - 22:07 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pas mal non plus Grand Pope, tu piques les Gifs à Sisyphe? 

Histoire de déconner un bon coup et de finir mon flood du soir, mon chat vient de lire les spoilers (oui il sait lire et alors, c'est le chat d'un dieu quand même!), et voilà la résultat: 

pauvre bête ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
92 - La [véritable intention/conscience] de Seiya ! Revenir d'un mensonge !Seiya : On m'aurait menti !En fait j'étais dans le camp des méchants depuis le début, quel couillon !

Ca, ca serait l'un de mes "rêves", un scénario inversé de l'arc d'Asgard où c'est Saori qui se fait manipuler par une puissance extérieure...

... juste pour voir comment nos cinq légendaires se comporteraient, surtout Seiya.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Château de Pallas. Athéna et Pallas s'affrontent dans la salle du trône. Athéna est résolue à vaincre Pallas. Pallas est de son côté déterminée à détruire les humains pour récupérer sa soeur Athéna. Le combat entre les déesses débute.

Pour récupérer sa soeur.......... alors qu'elle l'a devant elle et qu'elle a juste à aller boire le thé chez elle.
Pourquoi ce combat sans queue ni tête?

Pour le reste, pas envie de commenter.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:08 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:

Pourquoi ce combat sans queue ni tête?

T'as un peu la réponse dans la question là, non ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Au vu des spoils, fin de a saison ça sent le Rez de masse temporelle,
Le comble sérait que Subaturne aille se zigouiller lui même dans le passé ce qui ferait que chronologiquement in anim, la S2 n'aurait jamais existé
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

J'ai pas lu les spoils mais en tout cas nous avons atteint la 100ème pages pour ce sujet. 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 02:03 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Je ne sais pas quelles idées ils ont encore dans leurs boîtes infernales mais franchement ça se voit qu'ils ne sont pas humains !

Ils viennent sans doute d'un autre univers, comme moi  Mr. Green

L'univers de Saga à un sens même si le Saga en question est complètement dingo Mort de Rire mais l'univers d'Oméga n'a AUCUN sens !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Donc si je comprends bien, Saturne est redevenu un enfant. Ce qui veut dire que Subaru n'existe pas.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:55 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Donc si je comprends bien, Saturne est redevenu un enfant. Ce qui veut dire que Subaru n'existe pas.

Et tu verras que si en fait à la fin avec nos crétins de scénaristes, et là il ne faudra surtout pas chercher à comprendre, et le pire dans tout ça c'est que plein de gens diront génial alors que sera juste totalement idiot! 

Toutefois on a pas encore toute les infos non plus, il y a peut être des éléments qui nous échappent! 

Tueur de Pope depuis 1973
Amélie de Berenice
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Est-ce que tu es vraiment sérieux Sisyphe Question
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 09:26 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Amélie de Berenice a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:

Est-ce que tu es vraiment sérieux Sisyphe Question

Mdr  Very Happy
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Citation:
92 - La [véritable intention/conscience] de Seiya ! Revenir d'un mensonge !
Kobayashi / Sonoda / Sonoda / Koizumi
Athéna et Pallas. Seiya et Titan s'affrontent en protégeant chacun les arrières de leurs déesses. Ils se confrontent un contre un en tant qu'hommes. Ils échangent leurs coups, déterminés à en finir.

Si ça se trouve le mensonge c'est que Seiya a fait exprès de cacher sa puissance et de passer pour un naze et qu'il va vaincre Titan avec une simple pichenette ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101113, 114, 115  >
Page 100 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation