Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Anubis a écrit:
Athenais, relit les spoils et fais un tour sur le SaintSeiyapédia, mais c'est officielle, Seiya meurt face a Saturne Mr. Green

Quel intérêt de le faire mourir à 3 épisodes de la fin ? 

Pas de traitement de faveur xD
Ikki et Shiryu ont crever, Europe et Mila vont butter Shun et Hyoga et Saturne va se payer le luxe de butter Seiya (et peut-être Saori)
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

..........................................Seiya.............Moi qui te trouvais pas mal énervant dans la série d'origine...........Là d'un coup j'ai envie de chialer toute les larmes de mon corps....En fait je t'aime bien.......

SEIYA EST LE HÉRO DE LA SERIE!!!! COMMENT ILS PEUVENT FAIRE CA!!!!

Faut pas s'étonner si dans pas longtemps y a des attentats contre le japon! C'est moi qui les provoquerais!!!! NAH!!! Ils vont tuer le symbole de toute une génération!!!!!

Je m'en fiche, je considère pas la série comme officiel, je la considère même pas comme du Saint Seiya!!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

C'est décider Oméga ne méritent pas d'être vue faire mourir LE héros le personnage qu'on adore c'est grâce a Seiya que le public regarde Oméga mais le faire mourir est vraiment nul

Aggie Dragovia a écrit:
..........................................Seiya.............Moi qui te trouvais pas mal énervant dans la série d'origine...........Là d'un coup j'ai envie de chialer toute les larmes de mon corps....En fait je t'aime bien.......

SEIYA EST LE HÉRO DE LA SERIE!!!! COMMENT ILS PEUVENT FAIRE CA!!!!

Faut pas s'étonner si dans pas longtemps y a des attentats contre le japon! C'est moi qui les provoquerais!!!! NAH!!! Ils vont tuer le symbole de toute une génération!!!!!

Je m'en fiche, je considère pas la série comme officiel, je la considère même pas comme du Saint Seiya!!

Je veut bien t'aider a faire des attentats.
pour moi aussi c'est pas du Saint Seiya c'est du Saint Oméga (ou Saint Kôga sa dépend des préférence)
et puis ils ont bien fait mourir Ikki kiki et Shiryu et vont bientôt faire mourir Shun et Hyôga il n'y a plus aucune logigue des personnage aussi important mourir comme des mer**
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Saturne va tuer Saori.
Koga va tuer Saturne.
Koga deviendra la nouvelle Athéna.
Laughing

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Esus a écrit:
Ce n'est même plus se torcher à ce niveau. Vous savez, la m**** elle a du goût, une odeur et de la consistance, Oméga n'a aucun des trois. C'est un immense doigt d'honneur dressé avec fierté en direction du ciel et qui fait face aux fans de la franchise! 

Comme c'est bien résumé Esus !

Je sais ... j'ai toujours au raison à propos d'Oméga, même quand on me raillait ou que j'étais jugé de puriste voir d'extrémiste! 

J'étais le 1er à dire que Ikki et Seiya allaient passer de l'arme à gauche et que les autres allaient sans doute suivre le mouvement et bien voilà. 

Il meurt car Oméga c'est de la merde pour dégénérés sans cervelles et parce que les scénaristes ont toujours détesté Saint Seiya et que leur but est d'annihiler la franchise pour de bon en dénaturant l'oeuvre, en humiliant des héros non seulement glorieux mais aussi avec une classe inégalable (sauf dans Oméga bien sur). 

Rien d'autre à dire, rien à ajouter sinon ralliez-vous à mon panache d'ébène et que votre Cosmos s'unisse au mien pour balayer cette Terre et cet univers d'une vague ténébreuse qui va tout broyer sur son passage! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et ça pourrait pas être une fausse mort, genre on croit qu'il est mort et il l'est pas , comme Ikki face à Shakka ? 

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Tu as beaucoup d'espoirs Athenais! Je te félicite!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ou comme Shiryu, Kiki et Fudo, ou comme Ikki, ou comme Pavlin, ou comme Aria. Laughing
Ne rêve pas.

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:29 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:

Normal, Seiya est mon héros depuis l'âge de 8 ans , c'est la lumière de ma vie  Mr. Green , s'il meurt qu'est-ce que je vais faire 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Aggie Dragovia a écrit:

Normal, Seiya est mon héros depuis l'âge de 8 ans , c'est la lumière de ma vie  Mr. Green , s'il meurt qu'est-ce que je vais faire 

Deux options: en venir à détester Saint Seiya comme le veulent les scénaristes. Ou alors devenir encore plus ténébreuse qu'Esus et annihiler le Japon pour commencer, la Terre pour continuer et l'univers pour terminer! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

C'est pas ça qui fera revenir Seiya 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

tu te consoleras avec le film en Juin, Seiya aura rajeuni en plus ! Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est pas ça qui fera revenir Seiya 

Seiya est mort, clamsé, terminé, HS, de l'arme à gauche! On est avec Oméga j'te rappelle, vous qui regardez cette série abandonnez tous espoirs. Et bien voilà! Il faut te faire une raison, quand je dis que l'espoir est une faiblesse, une inutilité, une perte de temps, j'ai encore raison. 

Oméga annihile tout ce que vient de Saint Seiya, il fallait bien en terminer en beauté ou en nullité avec la mort de Seiya, pour une fois qu'Oméga est logique quand même! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je vais pas regarder les derniers épisodes comme ça , je le verrais pas mourir et je me ferais ma propre fin  Okay

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

c'est pas la mort de Saint Seiya pour autant, vu qu'il y a encore des spin offs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 113, 114, 115  >
Page 114 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation