Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je vais pas regarder les derniers épisodes comme ça , je le verrais pas mourir et je me ferais ma propre fin  Okay

Tu n'aurais jamais dû commencer à regarder Oméga pour cela  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sans Seiya aucun intérêt !!

pour le film , ça m'intéresse mais y a pas de dates pour la France, on sait pas quand on pourra le voir 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

faudra être patiente comme toute fangirl !  Mr. Green
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

La fin on la connaît, Saturne va ressusciter tout le monde, y a déjà des prémices de cela dans les spoils
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Anubis a écrit:
La fin on la connaît, Saturne va ressusciter tout le monde, y a déjà des prémices de cela dans les spoils

Oui il va sur Namek, il réunit 7 boules étoilées et il invoque le dragon sacré on connait, mais encore une fois les brêles de scénaristes se trompent de manga! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

saori64 a écrit:
faudra être patiente comme toute fangirl !  Mr. Green

je suis pas patiente 

J'avais déjà souffert quand Sasuke était passé du côté obscur et maintenant c'est ma série fétiche qui trinque ... 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

je te comprends mais bientôt Omega ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:
Esus a écrit:
Ce n'est même plus se torcher à ce niveau. Vous savez, la m**** elle a du goût, une odeur et de la consistance, Oméga n'a aucun des trois. C'est un immense doigt d'honneur dressé avec fierté en direction du ciel et qui fait face aux fans de la franchise! 

Comme c'est bien résumé Esus !

Je sais ... j'ai toujours au raison à propos d'Oméga, même quand on me raillait ou que j'étais jugé de puriste voir d'extrémiste! 

J'étais le 1er à dire que Ikki et Seiya allaient passer de l'arme à gauche et que les autres allaient sans doute suivre le mouvement et bien voilà. 

Il meurt car Oméga c'est de la merde pour dégénérés sans cervelles et parce que les scénaristes ont toujours détesté Saint Seiya et que leur but est d'annihiler la franchise pour de bon en dénaturant l'oeuvre, en humiliant des héros non seulement glorieux mais aussi avec une classe inégalable (sauf dans Oméga bien sur). 

Rien d'autre à dire, rien à ajouter sinon ralliez-vous à mon panache d'ébène et que votre Cosmos s'unisse au mien pour balayer cette Terre et cet univers d'une vague ténébreuse qui va tout broyer sur son passage! 

Je me rallie à votre panache et j'unis mon Cosmos au vôtre ! Unissons nos forces afin de réveiller le monde et balayer ce cauchemar !! Mort de Rire Mort de Rire

CHEVALIERS EN AVANT !!!

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Allez on est presque à la fin, il ne faut pas craquer, donc au programme une fin à gerber, un combat minable, des armures qui viennent de Shurato, des morts qui font marrer, une fin aussi crédible que la Marsupilami dans le rôle de Cerbère

Quand Oméga sera terminé, j'espère bien retrouver mon cerveau

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

BUUUUUURN!!!!! KILL EVERYBODY WITH FIRE AND DARKNESS!!! RAAAH!! CES SCÉNARISTES VONT PAYER!!!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Allez on est presque à la fin, il ne faut pas craquer, donc au programme une fin à gerber, un combat minable, des armures qui viennent de Shurato, des morts qui font marrer, une fin aussi crédible que la Marsupilami dans le rôle de Cerbère

Quand Oméga sera terminé, j'espère bien retrouver mon cerveau

Le Marsupilami en cerbère est plus crédible qu'un Koga qui porte une armure née de la cristallisation du Cosmos dopé à l'Oméga de ses copains affrontant une divinité WTF par rapport au BG et à la réalité mythologique de la série  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bien répondu Esus et c'est entièrement vrai  Okay

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:15 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En même temps c'est pas difficile d'être plus crédible que Koga !

ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

bien aimé le retour de jabu  Razz  je le trouve tres classe
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Koga va avoir une armure évolution 3, et après ? Il se transforme en singe géant ?

Sans déconner à force de vouloir pomper sur tous les mangas existants, les scénaristes font preuve d'une incompétence et d'un manque de culture "Saint Seiya" absolument écœurant de mon point de vue de fan "old school".

J'espère qu'il y aura un Japonais un peu censé pour sortir une suite décente au chapitre Hades ou l'on retrouve l'esprit et le lustre de nos héros.

L'idéal, mais c'est un rêve, serait qu'une société européenne reprenne les droits, il me semble que nous latin aimons plus le produit que les jap's qui se fourvoient dans la manga "fourre-tout".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115
Page 115 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation