Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleipnir
Chevalier de bronze

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:16 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

N'oublie pas Saint du Bélier, l'armure d'Ophiuchus est supposée être une armure d'or maudite et scellée sous la forme d'une armure d'argent (cf Next Dimension).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
je pense pas que Iona le chevalier du capricorne accepte que Shiryu porte son armure .

Le truc c'est que ce n'est pas à Iona de décider si Shiryu peut porter l'armure du capricorne, Iona a pu porter cette armure sur décision d'Athéna et Shura avait légué excalibur à Shiryu et lui avait permis d'endosser l'armure du capricorne pour le sauver dans la bataille des 12 maisons
De plus Iona est mort en traitre pour avoir servi Mars pour des raisons quelques peu discutables
l'armure du verseau a pu être portée par Tokisada par un ensorcellement de Médée car l'armure appartient de droit à Hyoga et que Tokisada n'est pas digne de la porter
les armures du bélier, du taureau, de la vierge et de la balance sont restées à leur propriétaire car ces armures considéraient leur propriétaire digne de la porter
Pour celle du Gémeaux c'est un peu différent ayant double personnalité l'armure reste difficile à cerner
Celle du lion aurait pu rester avec Mykène car lui aussi s'était rangé du côté de Koga et ses amis mais est tué par Armor
Celle du scorpion avait été offerte par Médée comme celle du verseau mais Sonia se suicide
Celle du cancer reste aux mains de chevaliers ayant peu de scrupules et à moitié fou....de tout façon ils meurts très souvents (shiller et deathmask) 
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sleipnir a écrit:
N'oublie pas Saint du Bélier, l'armure d'Ophiuchus est supposée être une armure d'or maudite et scellée sous la forme d'une armure d'argent (cf Next Dimension).

ok mais je ne connais pas vraiment l'histoire de next dimension mais cela veut dire que Shaina pourrait être mauvaise et pourquoi elle est scellée cette armure ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oui Shura à plus de classe que Iona mais le fait que Shura ait donné Excalibur a Shiryu explique que Iona ne l'utilise pas. 
Iona est amoureux d'Athena je crois, il doute de rien. 
Ce serait cool que Shiryu transmette Excalibur a son fiston . 

Sleipnir
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Saint du bélier a écrit:
et pourquoi elle est scellée cette armure ?

Parce qu'il s'agit de la 13ème armure d'or, tout simplement et techniquement le Serpentaire est la 13ème constellation du Zodiaque. Il est souvent dit que le 12 représente l'équilibre et le 13ème membre apporte toujours le malheur.

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Saint du bélier a écrit:
Sleipnir a écrit:

ok mais je ne connais pas vraiment l'histoire de next dimension mais cela veut dire que Shaina pourrait être mauvaise et pourquoi elle est scellée cette armure ?

c'est  aussi Shaina qui porte cette armure dans ND ? ( je connais pas le manga ), mais ça pourrait faire comme pour l'armure du Phenix qui était réputée maudite et Ikki était méchant au début alors peut-être que dans le cas de l'Ophiuchus ce serait pareil, le porteur de l'armure pourrait devenir méchant quand / si elle redevient une armure d'or.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

J'ai pourtant lu des scan de ND mais je n'ai pas vu cette histoire d'armure d'or maudite et scellée ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Sleipnir
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Comme quoi le Kurumada peut encore cacher des très gros trucs. Quand je vous disait que Next Dimension n'allait pas se contenter d'une énième montée du Sanctuaire Mr. Green !
Sérieux je déconne pas.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

C'est quand que l'on voit ça dans ND, moi j'ai dépassé le passage avec le Cancer qui tombe dans sa boîte et quand le spectre ex-chevalier d'argent de la coupe a dépassé la maison des Gémeaux, j'ai vu une partie avec la maison du Lion et les spectres qui se font balayer. Donc l'histoire de l'armure doit être après ça non? Et pourquoi parle-t-on de cette armure dans ND?  

asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En parlant de ND, quelqu'un pourrait me filer un lien pour lire les scans car à partir du chapitre 40 je ne trouve rien du tout en français, ce serait sympa de m'aider  Laughing
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
C'est quand que l'on voit ça dans ND, moi j'ai dépassé le passage avec le Cancer qui tombe dans sa boîte et quand le spectre ex-chevalier d'argent de la coupe a dépassé la maison des Gémeaux, j'ai vu une partie avec la maison du Lion et les spectres qui se font balayer. Donc l'histoire de l'armure doit être après ça non? Et pourquoi parle-t-on de cette armure dans ND?   

Hum, ce sont surtout des suppositions. Si Kurumada a souhaité que Shaina ne soit pas trop présente dans Omega c'est parce qu'il lui a concocté un rôle qui devrait définitivement rehausser le personnage. Je crois que d'après des infos SSP elle a découvert un temple mystérieux caché au fin fond du Sanctuaire. Tout concorde sur le fait que les choses vont tourner autour d'Ophiuchus.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Merci Sleipnir. Mais après on peut se demander qui dans ND pourrait porter cette armure, et qui sait, peut être la retransformer en armure d'or. 

asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Merci Sleipnir. Mais après on peut se demander qui dans ND pourrait porter cette armure, et qui sait, peut être la retransformer en armure d'or. 

Dans ND on voit que le grand pope a un gant en or, il pourrait cacher l'armure du serpentaire doré sous sa tunique, mais bon ce n'est qu'une supposition 
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Mwaaa ! C’est le bordel !

Déjà qu’ils veulent faire de nos Bronzes légendaires des chevaliers d’Or remplaçants, maintenant ils veulent une treizième armure d’Or !?!?

Il n’y a que douze maisons du zodiaque !!!
Elle va loger dans les combles la treizième ???
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

et voilà : 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ophiuchus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14113, 114, 115  >
Page 13 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation