Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pour moi, a la limite, la 13ème armure d'or c'était celle d'Athéna. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Le serpentaire en 13ème armure d'or voilà une bonne surprise! Very Happy

Pour revenir au Gold Saint Shun, on parle tout de même de "chaîne nébulaire" dans l'épisode...
Vous ne pensez pas simplement que l'armure d'Andromède apparaîtrait dorée, comme pour la saga Poséidon?

Cela laisserait supposer que l'armure de Koga et Ryuho pourraient en faire autant.
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

IL n'y aura pas d'armure d'or supplémentaire dans Oméga.
Si on ne voit que peu Shaina, on ne voit pas non plus les autres Bronze secondaires, ni Ikki, ni une ribambelle de personnages qui étaient récurents dans la saga de 86.
Ce n'est pas pour autant que Oméga leur réserve un grand rôle.
Ils sont juste complètement zappés.
Déjà qu'ils ont un mal de chien tenir un rôle aux persos de Oméga alors pour les anciens, soit c'est épisodiquement bidon, soit ils n'existent pas.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Pour moi, a la limite, la 13ème armure d'or c'était celle d'Athéna. 
 Muehehehe ! Bakame-da ! L'armure d'Athéna est une God Cloth pas une Gold Cloth, nuance ! De plus j'ai dit que le temple du Serpentaire était caché et que Shaina le découvre dans Next Dimension.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Derniers spoils traduits par Archange :

EP 60 : Kôga et Subaru se rendent vers le centre d'entraînement/base des steel saints, mais celui-ci a été réduit en ruines. Il tombent sur Hati.

EP 63 : Genbu va se battre à l'épée contre un Pallasite de rang 1.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Genbu quand il se bat en général c'est super, donc peut être un épisode potable d'Oméga à venir. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

J'ai peur qu'il prenne une volée par contre, il a encore peu d'expérience en tant que Gold Saint.

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Quand on voit son combat contre le Verseau ... ce n'est pas Paradox ou le Cancer qui ne valaient rien. Et il maîtrise son Cosmos à la perfection quand même. Et c'est un disciple du vieux maître, rien que ça déjà c'est beaucoup. Le vieux maître c'est le meilleur donc ses disciples aussi, CQFD. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ouais mais on est dans Omega.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je rentre du travail et qu'est ce que j'apprends ?...

GENBUUUUUU !!!

Genbu affrontera un Pallasite de rang 1 dans l'épisode 63 ? !! Shocked

Aye Caramba, c'est génial !!! Very Happy
J'espère qu'il nous fera un combat à la Dôkô style !

Comme j'ai hâte d'être à l'épisode 63 ! Embarassed

Je ne veux pas qu'il meure et je mettrais une petite pièce sur Hypérion comme adversaire.

Dernière édition par Haruko-San le Ven 24 Mai - 18:40 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

J'ai adoré le dôkô style mais chose étrange, je n'ai pas l'image de Gendu en train de danser mais plutôt le vieux maître, mon dieu quelle vision, comment il déchire l'ancêtre. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Il va affronter un des rois célestes alors ? Il me semblait qu'il n'y avait qu'eux de rang 1 . J'espère aussi que Seiya en affrontera un . 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Quand on voit son combat contre le Verseau ... ce n'est pas Paradox ou le Cancer qui ne valaient rien. Et il maîtrise son Cosmos à la perfection quand même. Et c'est un disciple du vieux maître, rien que ça déjà c'est beaucoup. Le vieux maître c'est le meilleur donc ses disciples aussi, CQFD. 

Même si je me sens très flatté de cet hommage envers mes talent de pédagogue... j'ai quand même peur que Genbu se prenne réellement une branlée.

Certes, je l'ai bien entraîné... mais on est qu'à l'épisode 63 !!! Rolling Eyes
Combattre un rang 1 si tôt dans la saison n'est jamais bon signe (et ce n'est pas Aiolia, Milo et Mu qui vont me contredire ^^').  
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Genbu va se servir de l'épée de la balance?! ,

Aucune chance pour sont adversaire
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ben, l'adversaire en question a aussi une épée...

En fait ils vont nous refaire une remake des trois mousquetaires ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15113, 114, 115  >
Page 14 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation