Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

De Star Wars je dirais . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ouai , mais il a pas l'épée de la balance!!!

et Genbu a un bouclier
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

dam a écrit:
ouai , mais il a pas l'épée de la balance!!!

et Genbu a un bouclier

Non deux. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Sur?! , sur le totem , il y a  ""plateaux qui servent de bouclier" , mais genbu avec l'armure à seulement un bouclier je crois

Dernière édition par dam le Ven 24 Mai - 21:58 (2013); édité 1 fois
MSN
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

dam a écrit:
Sur?! , sur le totem , il y a  ""plateaux qui servent de bouclier" , mais genbu avec l'armure à seulement un bouclier je crois

Les armes de la balance sont doubles je rappelle, donc 2 boucliers (il utilise le vieux maître comme 2ème bouclier)

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

2 plateaux = 2 boucliers

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

2 boucliers sur le totem.....ok

1 seul bouclier..... , ou il est caché?!

Sinon , je sais que l'armure de la balance a 2 plateaux , donc 2 boucliers Mr. Green
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

, je retire ce que j'ai dit , j'ai trouvé le 2ième bouclier Mort de Rire
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

dam, tu cultives l'auto-flagellation ?!? Mort de Rire
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Depuis que j'avais vu l'épisode de genbu vs tokisada....;.. j'étais choqué de ne pas avoir vu les 2 boucliers sur l'armure de la balance....... , et je mettais dit , que les scénaristes étaient des boulets......

Mais finalement , le boulet...c'est moi là...
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

L'un par dessus l'autre.
Pour continuer cette discussion => topic Genbu.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 07:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Spoilers mis à jour (cf. ci-dessous) :

59 - Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille !

Le Gold Saint Shun vit dans un village en compagnie d'un jeune garçon nommé Rei, dont le frère aîné a été changé en statue. Mais dès leur rencontre, Rei lui a dit qu'il déteste les Saints pour une certaine raison.

Yuna, Sôma et Ryûhô se rendent dans ce village qui a subi une invasion temporelle, et tombent par hasard sur un Pallasite qui attaque Rei. Mais soudain, une chaîne s'élance alors que la situation devient explosive.

Nebula Chain !
Le propriétaire n'est nul autre que Shun d'Andromède, ancien compagnon de Seiya.

60 - L'étoile d'acier ! Enveloppe-toi d'un esprit combattif d'acier, Subaru !

Kôga a ressenti des Cosmos s'agiter, et se rend avec Subaru dans le centre d'entraînement des Steel Saints.
Ils y retrouvent Hati, qui détruit la Steel Cloth de Subaru avec ses dagues...

61 - L'arrivée imminente d'une lame ! Le siège de la Palestre !

Kôga se rend à la Palestre en compagnie de Subaru et d'un escadron de Steel Saints, et y retrouve Sôma, Yuna et Ryûhô.

Genbu se trouve à la Palestre et guide des Saints pour leur apprendre à utiliser leurs Cloths et à se battre...

62 - Combat à mort de Genbu ! Epée sacrée contre épée de la Balance !

Genbu affronte seul de nombreux soldats Pallasites sur le pont menant à la Palestre. Il recoit le "tenchihômetsuzan", attaque lancée par Aegir, qui utilise l'épée d'Atlas...

NB : Le terme "combat à mort" est souvent utilisé pour un combat juste violent, on retrouve ce terme dans le titre de l'épisode Aldébaran vs Seiya par exemple.

Dans le manga, on aperçoit la silhouette de dos de Paradox dans le Palais du Pope.

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Donc, pour Genbu, ce n'était pas l'épisode 63, mais 62 alors ?  Confused

Et le combat se déroulerait aux abords de la Palestre, et par extension aux abords du Sanctuaire...

Sinon, je suis contente que Ryûhô soit aussi du voyage avec Yuna et Sôma.  Very Happy

Enfin le retour de Paradox ?  Confused
Saint du bélier
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 07:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

si Genbu meurt (ce qui m'étonnerait pas ) on pourrait penser que Shiryu récupérerait l'armure de la balance
Pour moi Genbu est un chevalier en contrat d'interim....
Haruko-San
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:00 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je ne veux pas que Genbu meure, moi ! Crying or Very sad

Shiryu Grand Pope et Genbu Gold Saint de la Balance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16113, 114, 115  >
Page 15 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation