Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je suis persuadé que depuis leur première rencontre, Titan sera l'adversaire attitré de Seiya.
On aura droit à un match retour, c'est certain (Titan lui même l'a dit à Seiya).

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

c'est certain, et ca risque d'être un très beau combat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Je suis persuadé que depuis leur première rencontre, Titan sera l'adversaire attitré de Seiya.On aura droit à un match retour, c'est certain (Titan lui même l'a dit à Seiya).

Merci! , enfin quelqu'un qui pense comme moi Mr. Green
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

dam a écrit:
Diamond Saint a écrit:
Je suis persuadé que depuis leur première rencontre, Titan sera l'adversaire attitré de Seiya.On aura droit à un match retour, c'est certain (Titan lui même l'a dit à Seiya).

Merci! , enfin quelqu'un qui pense comme moi Mr. Green

Bon en meme temps c'est pas une revelation lors du devoilement de la Saison 2 cela avait été confirmé Mr. Green

Reste alors 3 Rois Celestes et y a 6 heros, ils vont donc se mettre a 2 contre 1 pour les démolir Mort de Rire
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Normalement , les combats de saint , ne sont pas du 1vs1?!

bon ok , La traversée des 12 maisons.....ne reflète pas cet état d'esprit..
Fhou
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je ne saurais pas imaginer ikki et Shun en Gold, ce serait un sacrilège!

Andromède est la seule armure avec des chaînes et l'armure du Phénix... c'est la seule qui renait de ses cendres (accessoirement avec son porteur)

Qu'est-ce que vous voulez les remplacez par des armures d'or!!!

Par contre Hyoga en Verseau... Je suis pour!!! Par contre qui reprendra l'armure du cygne?? Jacob??? Mwahahaha!!

Reste toujours le problème de Shiryu... mais il semblerait que Genbu va se faire défoncer la patate à gros coup d'épée de rang 1... on risque d'avoir besoin d'un remplaçant :p

Ce serait excellent que les 1ère classe affronte les saints légendaires!

Titan Vs Seiya
Hyperion Vs Shiryu pour venger Genbu
Egeon Vs Hyoga
Gallia Vs Shun (puis Ikki qui viendrait à la rescousse!)

Par contre se pourrait-il que Subaru soit la renaissance (ratée, certes) de Ikki? On lui accorde certains traits et Ikki renaît de ses cendres peut-être qu'à cause de la malédiction de Médée, il aurait raté sa renaissance!
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je ne pense pas que Genbu va y rester, il risque au pire d'en sortir salement amoché

Si il y reste vraiment, je ressort ma super théori posté je sais plus quand Mort de Rire
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ben, il n'y a encore personne qui est mort cette saison, alors bon...
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Retour au sujet ! les précédents posts vont être déplacés dans la section débats, vers ce topic =>
http://saintseiyaomega.ebboard.com/t260-Vos-pronostics-pour-cette-nouvelle-…

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Citation:
Titan Vs Seiya
J'aime cette perspective même si c'est peu probable ... quoique lors de leur première rencontre Titan  a appeler Seiya par son prénom comme s'il le connaissait ... niveau force ce serait logique mais ce serait plutôt Koga qui va affronter le personnage le plus fort .... hé oui c'est Koga le héros maintenant

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Titan ne sera pas le dernier boss à mon avis. Wink

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Non y aura Pallas et Saturne comme boss de dernier niveau. 

Sheider
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Dans le generique on voit au dessus des Rois celeste et pallas un gars, un peu comme poseidon au dessus de hilda du style un gars qui tire les ficelles derriere.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oui c'est probablement Saturne. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Encore un gus qui tire les ficelles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19113, 114, 115  >
Page 18 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation