Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Encore un gus qui tire les ficelles.
Là , on est dans la logique du saint seiya^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Mis à part Poseidon, qui était forcé d'être amené comme ça puisqu'Asgard n'existait pas à la base, je ne vois rien de comparable au tirage de ficelles de Oméga.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Saga.... , et TLC
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

dam a écrit:
Saga.... , et TLC 

La série G ... Cronos qui manipule Saga et Saga qui se sert de Cronos. Pontos qui manipule les Titans tout en étant manipulé (ou au service) de Gaïa. Bref, la série c'est manipulation en série  .  

LC c'est différent, car c'est un mortel qui manipule l'âme d'un dieu, mais par contre, avec le double jeu joué par Kairos, petit frère de Chronos et père de Tenma, là on retrouve l'idée d'un dieu qui en manipule d'autres pour atteindre ses objectifs.  

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je te pique la place pour les Spoils pour une fois Haruko Mort de Rire

Les nouveaux spoils du 62 continuent a nommer Hyperion "Atlas". Probablement le nom que la Toei donnait au debut.

9 Juin :

Des réfugiés des quatre coins du monde se sont réunis à la Palestre, mais celle-ci est attaquée par un large bataillon de Pallasites menés par Aegir. Genbu, commandant de la Palestre, refuse l'aide de la Kôga team et décide d'affronte seul les Pallasites. Les jeunes Saints qui étaient devenus trop confiants à cause de leurs New Cloths corrigent leur attitude en voyant le combat de Genbu. De plus, Genbu défait aisément Aegir, qui utilise des pouvoirs de télékinésie. Soudain, une épée tombe du ciel devant le Pallasite.

16 juin : pause

23 juin : 62 - Le combat à mort de Genbu ! Epée sacrée contre épée de la Balance !

La grande épee qui s'est écrasée sous les yeux de tout le monde dégage un sinistre Cosmos. C'est le Tenchihômetsuzan, l'épée sacrée de la destruction appartenent à Atlas, l'un des 4 rois célestes. Celui-ci l'a prêtée à son subordonnée, ne pouvant rester indifférent aux difficile combat mené par celui-ci. La puissance de cette épée est incroyable, et Aegir, jusqu'alors dominé, envoie aisément ballader Genbu. Ce dernier dégaine les épées de la balance, un des 6 types d'armes de sa Cloth, afin d'y faire face.

30 juin : pause

7 juillet : 63 - Seiya en route ! La décision d'Athéna !

Les Saints ont finalement réussi à protéger la Palestre mais ont une lourde perte (lourdes ?) en contrepartie. A l'exception de la Kôga Team, les Bronze Saints et Steel Saints sont inquiets, et l'humeur dans la Palestre est au plus bas. C'est alors que les Pallasites reviennent à l'assaut. Subaru, qui surveillait l'entrée, se retrouve face à un Pallasite qu'il a déjà affronté : Hati. Subaru montre un fort esprit combattif face à celui qui a tué un ami qui lui était cher.

Les pauses sont du a un tournoi de golf se déroulant ces jours la, sinon pour ce 3eime round contre Hati, si on part de l'épisode 52, l'épisode du 7 Juillet est le onzième épisode de la saison 2, dans la saison 1 c'était à partir de cet épisode que les Silver Saints commençaient a clamsé... à être blessé je voulais dire

Source : Saint Seiya Pedia
Traduction d'Archange
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Genbu va y passer, ça va faire plaisir à Haruko ça. Very Happy

Et Shiryu va récupérer la cloth de Libra. Okay

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Citation:
 63 - Seiya en route ! La décision d'Athéna !

Seiya entre en action! j'ai hâte 

mais bon dans le résumé il est pas une seule fois question de lui ...

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:27 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Genbu va y passer, ça va faire plaisir à Haruko ça. Very Happy

Il a le temps de s'y préparer, dans le cas de Sonia, j'ai été trollé par le spoil qui a dit tout le contraire de ce qui c'est passé dans l'episode. Je ne suis pas le seul fan de Sonia a y avoir cru au pouvoir de l'amour triomphant sur la haine et la rancoeur et a la réalisation de leur idille si touchante et émouvante, parce que crotte pour etre poli, Sonia méritait enfin d'avoir son lot de bonheur tant escompté auprès de Soma

Pour en revenir au spoil, Hati sera donc le premier a y passer. je m'attend d'ailleurs a voir Subaru avoir un gros exces de violence incontrolable genre Kogabzu
Pronostic perso : Pour le devellopement de Subaru je m'attends un voir un devellopement a la Alia/Koga avec un eveil de ses veritable pouvoirs et des acces colère destructeur

Parcontre Shiryu en Gold Cloth, perso j'y crois pas, les anciens sont juste la pour le fanservice et cela a très bien deservi Shun au point que les Pro et Anti Shun sont d'accord sur le fait que Shun a merdé dans cette episode, c'est un paradoxe, une parfaite contradiction comme dirait Paradox Mort de Rire
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En même temps Shiryu a pas d'armure vu qu'il a donné l'armure du dragon a son fils et si les bronzes font leur apparition à tout de role comme Shun faudra bien qu'il puisse se battre donc je pense queei qu'il aura une gold cloth mais temporairement à part Seiya les ex-bronze sont pas là pour se battre de front ils vont rester en arrière et prêter main forte. 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

De tout les Bronze Saints, Shiryu est celui qui a le plus d'excuse (bidon) pour glander

Excuse n° 1 : il a une femme qui a été brutalisé par Argol, Dante et Capella autre fois et recessementpar Halimède, vous vous rendez compte si un simple Palalsite revient, il faut qu'il reste a Rozan pour la proteger

Excuse n° 2 : C'est son fils qui a l'armure et de plus il a atteint le septième sens et mit une tanné a plusieur Gold Saints ainsi qu'auxShintenno de MArs

Excuse n° 3 : Il y a également Paradox et Genbu qui sont tout deux Gold Saint et qui avec sont fils font le boulot a sa place, alors pourquoi ce bougerait-il de Rozan ? Il a plus l'excuse des 108 spectres a surveillé bien qu'il serait capable de la ressortir Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et bien, c'est productif ici.  

On parle bien d'une perte importante mais Genbu n'est pas cité je crois ... ou alors ma vue est pire que celle de Papy. De toute façon, même si c'est Genbu, ils vont nous à la jouer à la LC: disparition pendant 6 mois dans un volcan pour se refaire une petite santé au milieu de gaz toxiques et un peu de sang d'Athéna, ensuite ralentir le coeur et hop, Genbu se transforme en nouveau vieux maître.  

Tueur de Pope depuis 1973
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Merci pour les infos Anubis.  Very Happy

Hmm... Je ne sais pas quoi dire... Pour l'instant...  Confused
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Moi si, je sais: J'espère qu'on aura droit à un épisode où ils crèveront tous d'un coup.
Ca nous débarrassera.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Moi si, je sais: J'espère qu'on aura droit à un épisode où ils crèveront tous d'un coup.
Ca nous débarrassera.

Les Saints ou les Pallasites ou carrément les deux lol ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

J'ai hâte de voir Seiya combattre. Normalement vu son niveau il devrait arriver à en battre quelques uns mais sait on jamais avec Omega .

En tout cas j'espère qu'il va pas mourir ou disparaître , déjà qu'il a été absent presque toute la saison 1, j'espère qu'on le verra plus longtemps cette fois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20113, 114, 115  >
Page 19 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation