Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Si ça se trouve Koga va aider Pallas à trouver quelque chose qui l'aidera à vaincre Athena. Ou alors Pallas est le nouvel love interest de Koga vu qu'Aria est morte . Mr. Green

Dernière édition par Athenais le Jeu 25 Juil - 20:16 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Les synopsis des épisodes 68 et 69 à l'air aussi inintéressant que le reste de cette saison 2 et cela annonce que du mauvais pour la suite, seul point positif l'arrivé d'un Saint Légendaire Hyoga peut être ou espérons le l'apparition de Ikki si les scénaristes se sont renseigner sur son existence. Ensuite l'image ou Subaru se la joue Dragon Ball Z avec ses boules d'énergie à la con et un Tahiti Hati qui ne meure jamais et qui revient encore et encore et encore, Mais ou-es tu Miaouss ? il est pire que la Team Rocket lui et qui attaque comme d'hab des villages peut être qu'il attaque les villages pour le pétrole, je sais pas. Un Koga vs Titan, Koga qui est tellement faible qu'il va peut être réussir gagner on le verra. Espérons que ce Céleri
euh... Celeris mouais bon c'est pareil ne devienne pas un Saint du casting, c'est bon quoi il y'a trop de Saints et de Branleurs pas un de plus pitié. 

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Koga ne remarquera pas le bracelet que Pallas porte et qui est le même que celui d'Athena ?
En plus d'être nul il est myope!

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Rien que de lire 2 lignes d'un résumé et j'ai déjà envie d'annihiler l'univers en entier tellement ça paraît mauvais, je ne vous raconte quand je vais voir les épisodes. En fait, maintenant je sais pourquoi Saga est passé du côté obscur, il a vu Oméga grâce à des visions de l'avenir 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Rien que de lire 2 lignes d'un résumé et j'ai déjà envie d'annihiler l'univers en entier tellement ça paraît mauvais, je ne vous raconte quand je vais voir les épisodes. En fait, maintenant je sais pourquoi Saga est passé du côté obscur, il a vu Oméga grâce à des visions de l'avenir 
Des visions de l'avenir envoyés par Paradox .Mais ça c'est sur on s'enfonce toujours plus dans les tréfonds de la médiocrité de cette saison 2 et je pense que ça va pas aller mieux au contraire, attendons les spoils des épisodes 70 et plus pour confirmer ça ! 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

en gros il va falloir attendre le mois de septembre pour voir les saints légendaires , en espérant que cela remonte le niveau !!!!

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En espérant comme tu dis !

en attendant on va se taper des épisodes avec les steels saints en vedette ! youpi 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Franchement, voir un épisode entre des chevaliers d'acier qui se multiplient par magie et les soldats de base ennemi ... c'est d'un intérêt ... Pour les 10 secondes que j'ai vu j'ai de quoi faire une page de critique tellement ce simple passage est ridicule d'un point de vue militaire en plus. Nous, on veut du Seiya VS Titan, le reste, on s'en balance comme le dit si bien le Vieux Maître.  

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ça me tue de voir els steels saints enr ang envoyer leur rayon alser sur le pallasiste et dire " oh ça amrche pas " ...; normal andouille si des chevaliers de bronzes d'Athena arrive déjà pas à les battre avec leurs attaques c'est pas vos canons de rien de du tout qui vont les avoir ....

Dans St seiya on a eu 3 steel saints pendant 2 ou 3 épisodes et c'était suffisant mais ils sont partout et c'est déjà le 2ème épisode centré sur eux !!

Je veux voir mon Seiya et je veux le voir contre Titan et pas que ce soit Koga qui affronte celui-ci ! ( même si logiquement Koga va se prendre une raclée monumentale  Mr. Green )

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

"même si logiquement Koga va se prendre une raclée monumentale 
" C'est un très bon mot "logiquement" mais Athénais tu sais bien que les scénaristes n'ont aucune logique, un épisode les saints sont aussi forts que Markino du Squelette et l'épisode suivant il sont aussi fort que Gogeta SSJ 4, mais c'est vrai que moi aussi je préférais que ce soit Seiya qui affronte Titan. 

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oups désolée pour les fautes d'orthographe de mon précédent message, parfois avec l'iPhone c'est dur.!

Franchement je veux pas que Seiya passe pour un nul et je veux pas que Koga devienne le plus grand chevalier de tous les temps. Mais la façon dont les scénaristes exploitent l'histoire m'énerve ! Si au moins les L'histoire était intéressante ça passerait .
Et que veux tu je suis une fan de la première heure .

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Franchement je veux pas que Seiya passe pour un nul et je veux pas que Koga devienne le plus grand chevalier de tous les temps. Mais la façon dont les scénaristes exploitent l'histoire m'énerve ! Si au moins les L'histoire était intéressante ça passerait

La solution ultime a ce problème c'ets : La Fanfiction Mr. Green où tu peux faire ce qui te souhaite des perso et meme ce qui te souhaite en général

Je suis relativement sympas avec les heros, je dis bien relativement, Elramis peut meme confirmé Mr. Green

Je ne fait aucun favoritisme envers telle ou telle perso, bon certes, j'ai humilé Haruto dans le chapitre lui étant consacré dans Wrath of Poseidon XD j'ai salement blessé Sonia au point de lui provoquer une hemorragie façon Shiryu-style et j'ai mutilé Paradox un peu partout sur le corps au point de lui en couper un doigt XD

Voila d'ailleurs un jeu qui pourrait etre amusant sur le fow, chaque semaine, vous faite une chapitre où vous réécrivez l'episode de la manière qu'il vous plait lol
ça pourrait donner des resultat assez amusant
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Tant que tu touches pas a Seiya tu es libre de faire ce que tu veux !
Je suis aussi fan de fanfiction mais souvent elles sont pas terminées ça m'agace surtout quand elles sont bien .

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ça c'est frustrant quand ça arrive

Puis-je te proposer ma fanfic : Wrath of Poseidon (oui c'est très subtil pour promouvoir ma fic Mr. Green )
Qui a bénéficé des critiques et analyses avisée d'Elramis c'est un gage de qualité Mort de Rire
(D'ailleurs faudrait que je poste les mise a jour du chapitre 10 et 13 que j'ai effectuer suivant ses analyse x)

Voila le lien si jamais ^^

https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevalie…

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
"mais c'est vrai que moi aussi je préférais que ce soit Seiya qui affronte Titan. 

Sur le site de la Toei il était dit que Titan est l'ennemi prédestiné de Seiya, si Koga le croise ça sera pour se prendre une branlé XD
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Citation:
 Sur le site de la Toei il était dit que Titan est l'ennemi prédestiné de Seiya, si Koga le croise ça sera pour se prendre une branlé XD
Bonne nouvelle !  que Seiya affronte Titan et que Koga se prenne une branlée  Mr. Green

Citation:
 Puis-je te proposer ma fanfic : Wrath of Poseidon (oui c'est très subtil pour promouvoir ma fic 
 )
j'irais jeter un oeil ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28113, 114, 115  >
Page 27 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation