Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Elle a déjà un peu plus de gueule que les deux autres et elle ressemble à un mélange des deux kamui de seiya et shiryu.

Pour la couleur ça me gêne pas trop car je pense pas que pallas soit une déesse maléfique dans la mythologie grecque.

La déesse Pallas n'existe pas dans la mythologie grecque ... 

Ah bon. Alors c'est une pure invention des scénaristes

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Elle a déjà un peu plus de gueule que les deux autres et elle ressemble à un mélange des deux kamui de seiya et shiryu.

Pour la couleur ça me gêne pas trop car je pense pas que pallas soit une déesse maléfique dans la mythologie grecque.

Ah bon. Alors c'est une pure invention des scénaristes

Oui. Cela a déjà été dis plusieurs fois sur le forum. Il y a un attribut d'Athéna nommé Pallas, sinon Pallas il y a en mais se sont des hommes, il y a un géant, mais pas une déesse en tant que telle. 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Il existe belle et bien une Pallas en tant que Déesse, fille de je sais plus qui, Triton il me semble mais je ne suis pas sur qui était la meilleur amie d'enfance d'Athéna.
Alors qu'elle n'était qu'enfant toutes les deux (approximatif 10 ans) lors d'un jeux (stupide il faut le dire) Athéna tua accidentellement Pallas
Elle choisi dont d'accoler le nom de son amie au sien
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ah croire que c'est plus facile pour les scénaristes d'inventer de la m---- que de créer à partir de l'existant !!! il y a comme un souci

Dernière édition par gold saint camus le Ven 2 Aoû - 10:12 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:06 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pallas est une naïade, pas une déesse. Pallas ici est donc une nymphe. Alors certes, quelque part les nymphes sont des divinités, mais elles le sont sans l'être. En tout, ce n'est pas le même degré de divinité que les Olympiens, les Titans etc. Donc une fois, les scénaristes font preuve de leur incompétence et leur stupidité mais bon ...   

Dans la mythologie on a 2 éléments sur Athéna/Pallas: Athéna a la garde Pallas, Pallas meurt par accident (mais Athéna = adulte). Autre version, Pallas = tutrice Athéna, querelle entre les 2, Athéna tue Pallas. Autre version, peut être un héritage, le nom d'une très ancienne déesse d'un peuple méconnu mais cela n'est absolument pas prouvé. Autant pour série 86, G et LC on pouvait avoir confiance pour les références mythologiques, autant que l'on ne peut pas dans Oméga car les types ne connaissent rien à rien.  

EDIT: Athéna naquit ADULTE, elle n'a JAMAIS CONNUE l'état de l'enfance. 

Deathmask
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Mais c'est quoi ces armures à la Transformers Question Question Question
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Laughing

Oméga.........

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

ça a déjà été posté je crois ? 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Oui je confirme.

Même que c'est notre grand Pope qu'il a posté

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Luanasuka
Chevalier de bronze

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Aye excusez-moi je supprime mon post je suis pas allée voir 
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pas grave, pour ton retour depuis des semaines, on te pardonne.  Very Happy

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Voilà Hyperion :

+ une traduction d'Archange :

Citation:
Les Chronotectors des 4 rois célestes sont portés par l'élite des guerriers protégeant la déesse Pallas. Ces vêtements de combat ont été crées lors des temps anciens pour les Pallasites de premier rang. Tandis que les Cloths des Gold Saints défenseurs d'Athéna correspondent aux 12 constellations du zodiaque, les 4 chronotectors correspondent chacun à 3 des 12 constellations du zodiaque.

Les Gold Cloth possèdent en elles le pouvoir des constellations du zodiaque et brillent de l'éclat du soleil. En contraste, les Chronotectors des Rois célestes brillent des couleurs primaires. Lorsque les Chronotectors ne sont pas portés, ceux-ci prennent l'apparence d'amalgames (chimères). Il est aussi dit que les épées sacrées possèdent des autels particuliers dans lesquels elles peuvent être placées quand les armures sont sous leurs formes de chimères.

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:43 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Laughing

Pourquoi pas.
Ce que je sais maintenant, c'est que les scénaristes savent compter: 3x4=12
Par contre, il serait temps de changer d'école pour les papiers dans le chapeau.

Pour le reste... même pas envie de discuter. Esus le fera à ma place.
J'en ai ras le bol de m'égosiller pour du ridicule, insensé et ras les paquerettes pareil.

Juste un truc: cette "armure" est encore plus horrible que les autres.
Faudra que j'essaye de me mettre du caca dans les yeux, pour voir si j'arrive à dessiner un truc pareil.

Edit: Je peux pas résister:

Les Chronotectors des 4 rois célestes (encore 4?) sont portés par l'élite des guerriers protégeant la déesse Pallas (qui n'existe pas). Ces vêtements de combat ont été crées (par des mecs bourrés ou des enfants de 4 ans) lors des temps anciens pour les Pallasites de premier rang. Tandis que les Cloths des Gold Saints défenseurs d'Athéna correspondent aux 12 constellations du zodiaque, les 4 chronotectors correspondent chacun à 3 des 12 constellations du zodiaque (quel est le rapport entre des "pallasites" et le zodiaque?).

Les Gold Cloth possèdent en elles le pouvoir des constellations du zodiaque et brillent de l'éclat du soleil. En contraste, les Chronotectors des Rois célestes brillent des couleurs primaires ( Laughing -Rapport entre le zodiaque et les couleurs primaires? - Si ça représente les couleurs primaires, c'est sûrement à travers une couche de caca). Lorsque les Chronotectors ne sont pas portés, ceux-ci prennent l'apparence d'amalgames (chimères) (même portés, ils ressemblent à des amalgames). Il est aussi dit que les épées sacrées possèdent des autels particuliers dans lesquels elles peuvent être placées quand les armures sont sous leurs formes de chimères (comme ça, ça explique par une pirouette médiocre le fait que les "4 rois" utilisent les épées sans armure).

Dernière édition par Stawan le Mar 6 Aoû - 14:55 (2013); édité 2 fois
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

information intéressante !!! à voir maintenant comment ils vont développer tout ceci

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Laughing  

Pourquoi pas. 

Ce que je sais maintenant, c'est que les scénaristes savent compter: 3x4=12 

Par contre, il serait temps de changer d'école pour les papiers dans le chapeau. 

Pour le reste... même pas envie de discuter. Esus le fera à ma place. 

J'en ai ras le bol de m'égosiller pour du ridicule, insensé et ras les paquerettes pareil. 

Juste un truc: cette "armure" est encore plus horrible que les autres. 

Faudra que j'essaye de me mettre du caca dans les yeux, pour voir si j'arrive à dessiner un truc pareil. 

Désolé Stawan j'ai la flemme de pester contre Oméga.  

De toute façon, comme Pallas et ses soldats sortent de nulle part ... à quoi s'égosiller encore et encore, notre combat est perdu d'avance et la médiocrité l'emporte une fois de plus dans notre monde, triste destin que celui des Hommes. Après les âges d'or, d'argent de bronze, après le temps des héros et l'âge de fer nous voilà dans l'âge de la bouse.  

Sinon c'est vrai que cette armure est moche. Titan est classe, mystérieux, puissant ... et maintenant le voilà ridicule, merci ô grands scénaristes d'Oméga. Ces trucs en rose derrière, beurk *s'en va vomir*.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30113, 114, 115  >
Page 29 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation