Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Esus a écrit:
Sisyphe et moi nous arrêtons notre flood ... mais nous avions besoin d'évacuer un peu après une nouvelle pareille, j'ai bien cru être terrassé par la force maléfique des scénaristes d'Oméga.   

J'attends l'explication bidon pour savoir comment ses épées sont arrivées dans la main de simples humains, et comment de simples humains sont parvenus à les maîtriser. Et surtout, quels dieux possédaient ses épées jadis. Vous aller voir, je pense que l'on va avoir droit à quelques "merveilles" supplémentaires.   

Ah oui qu'on doit va évacuer c'est vital quand on le voir on va s'acharner dessus, quand j'ai vu cette news j'ai demandé à mon armure de me tiré une flèche en plein cœur, on se sent mourir quand on voit ça
- le Chronotector de la Création (Genesistector) ;
- le Chronotector de l'Invocation/appel de lumière (Photontector) ;
- le Chronotector du Bombardement (Gravitontector) ;
- le Chronotector de la Destruction (Destructiontector).

En gros les dieux des rêves le Façonneur pour la création, illusionniste pour l'invocation etc... faut arrêter de copier et innover bordel.

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu
Garde du sanctuaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Zen .... adoptons la shakatitude !!! 
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Alors là, le coup des armures des  4 rois, je dis chapeau les scénaristes Shocked , c'est vraiment de la bonne qu'ils fument Okay Arrow
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

69 Créez un ouragan de flammes ! L'amitié de Yuna et de Sôma !

Les Pallasites jumeaux Ymir et Méthone reviennent face aux Saints. Méthone, le petit frère, a acquis un immense pouvoir qui se nourrit de sa vie, déterminé à devenir un avec la soeur qu'il aime. Yuna lui dit que ce genre d'amour pervers n'est qu'une misérable trahison égoiste.

70 - Le destructeur de Cloths ! L'assaut du Pallasite rebelle !

Celui qui arrive face aux Saints n'est autre que Mira, Pallasite qui a endossé l'Alchemy Globe, objet possédant le pouvoir de détruire les Cloths. Haruto et les autres se retrouvent démunis face à ce Pallasite possédant une force et une vitesse supérieures à celles des Gold Saints.

71 - La Cloth maudite ? Le Saint du Petit Cheval !

Source Archange : SaintSeiyapedia

Citation:
ce genre d'amour pervers n'est qu'une misérable trahison égoiste.

On y a déja eu droit face a Paradox a ce genre de discours. puis les relations d'amours fraternelles, hormis Ikki et Shun et Sonia et Eden, les autres ne brille pas vraiment pour l'amour fraternelle
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Telle sera ma réaction.  
Nous voilà avec de l'inceste maintenant, bientôt on aura un pallasite nécrophile aussi, vivement un guerrier avec son chien histoire de rigoler un peu ...  

Citation:
Celui qui arrive face aux Saints n'est autre que Mira, Pallasite qui a endossé l'Alchemy Globe, objet possédant le pouvoir de détruire les Cloths. Haruto et les autres se retrouvent démunis face à ce Pallasite possédant une force et une vitesse supérieures à celles des Gold Saints. 

Arg, cette fois c'est définitif, je me suicide ... non, je demande au Vieux Maître de me donner la mort, après toutes les horreurs qu'il a connu avec moi, je lui dois bien ça. Et bien entendu, les Spectres d'Hadès n'ont pas été le chercher ce truc là ou Athéna ne l'a jamais scellé. J'en ai marre des méchants nullissimes, moches et sans la moindre classe qui doivent être cheatés pour parvenir à battre ... de gros loser quand même (je parle de Koga et Co). Plus vite que les chevaliers d'or qui vont à ... la vitesse de la lumière, ok, ça se nomme l'hyperespace et nous voilà encore dans Star Wars les enfants. 

J'ai cru voir ... un épisode avec Soma et Yuna ... ils veulent ma peau et ils vont l'avoir les enfoirés, comment survivre au prétentieux suprême et à l'inutile de l'incroyable? 

Tueur de Pope depuis 1973
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

On a échappé a Alchemy Globetector Mort de Rire puis casser les armures d'accord, changer les Saints en or avec leur armures ça l'aurait fait aussi, on aurais pu dire que Yuna est une femme en or dans ce cas xD (c'est mauvais je sais)

Sinno pour ce Mirra ça me fait penser à ça Mort de Rire

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Complément de traduction d'Archange :

69 Créez un ouragan de flammes ! L'amitié de Yuna et de Sôma !

Méthone, Pallasite de 3ème rang, est furieux d'avoir été vaincu par le travail d'équipe de Yuna et de Sôma, mais Europe arrive et lui donne un sablier noir nommé Anti Limit. Méthone prend ce sablier et jure de fusionner avec sa soeur...

70 - Le destructeur de Cloths ! L'assaut du Pallasite rebelle !

Kôga et ses amis courent vers le château, mais le Pallasite Mira apparaît devant eux. "Je suis un artiste qui détruit avec beauté vos Cloths" lance-t-il en les attaquant !

71 - La Cloth maudite ? Le Saint du Petit Cheval !

Les Steel Saints sont encerclés par de nombreux soldats Pallasites. Celeris du Petit Cheval arrive alors face à Subaru. Celeris, couvert de blessures, est resté combattre seul les Pallasites pendant tout ce temps.

Le point positif c'est que si ça se trouve, les new cloth vont être détruites ! Razz

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Si les cloth sont détruites ils en auront de nouvelles ! Et on sait pas sur quoi on va tomber.

Sinon après Koga/Ryuho on va avoir Yuna/Soma ! Super!

Je sens que Seiya va me manquer .

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Tu Méthone qu'il est furieux d'être vaincu par Yuna et Soma encore un épisode bien à chier avec des saints à chier et des ennemis bien à chier, les Cloth des Bronzes sont détruites mais doit-on être heureux ? si c'est pour avoir des Kamui  je me plante ma flèche dans la tête. Mira qui est un Pallasite qui détruit avec beauté les Cloth une version d'Harbinger mais destructeur de Cloth...Ok il a une vitesse et une force supérieure aux Gold  on s'enfonce tellement profondément dans l'abrutissement total de la série rien ni personne ne peut sauver cette série bonne à jeter en pâtures à Cerbère, ces résumés de merde sont tellement à chier que le casque des Gémeaux pleure  

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

L'une d'elle a déjà été détruite par une abeille explosive.  Laughing

Chaque jour apporte son lot de nullités.
Vivement demain.

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

La c'est plus vivement demain, c'est vivement que cette série de merde se termine

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Ah non!
Si la série s'arrête, que vont faire les gamins de maternelle pendant la récré si on leur retire le chapeau?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je proteste énergiquement contre les propos de Sisyphe. Ne donnez pas cette série à manger à ce pauvre Cerbère ... sinon il va mourir d'indigestion  Mort de Rire

Tueur de Pope depuis 1973

Dernière édition par Esus le Jeu 8 Aoû - 16:04 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je me disais ! si les cloth sont détruites ça veut dire qu'elles doivent être réparées donc retour par la cas Sanctuaire ! A moins que Kiki se déplace mais j'en doute 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:39 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Pas besoin de réparer puisque le cosmos suffit. C'est pas ce qui s'est passé avec Koga?
Ou alors, peut-être qu'une nouvelle invention verra le jour comme passer de la peinture (couleurs primaires de préférence) dessus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33113, 114, 115  >
Page 32 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation