Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37113, 114, 115  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

et il abat Subaru d'un seul coup

La performance est énorme.

Concernant le plus rapide et puissant que les Golds, oui sans aucun doute. C'est pour ça qu'ils nous balladent depuis des semaines avec des Pallasites de rang 0, 1 , 2, 3... alors que lui seul aurait suffit.

Dernière édition par Stawan le Dim 18 Aoû - 17:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Àbattre Subaru d'un seul coup quel exploit ! Mr. Green
Cela dit s'il lui rabat son caquet ce pallasiste mérite une médaille.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Je suis certain que le Pallasite envoie une mouche pour exploser Subaru. 

On ne pourra pas dire qu'il ne s'est pas pris la mouche comme ça 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

En même temps ça se tient !

une abeille pour tuer un chevalier de bronze et une mouche pour un chevalier d'acier c'est hiérarchique  Mr. Green

Nani ? [$pace_$°]
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Il était plutôt bien foutu l'épisode d'aujourd'hui Exclamation
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Nani ? [$pace_$°] a écrit:
Je demande le ban.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:

Je demande le ban.
Ça serait dur là Stawan.

En revanche

Si tu veux commenter l'épisode que tu as vu vas dans la section épisode s'il te plait Nani. On évitera ainsi le H.S

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Il abat Subaru en un coup mais quel exploit même Hadès lui même n'aurait pas fait mieux (j'y vais un peu fort je sais) tant mieux il pourrait pas être out au moins 10 épisodes comme ça on serait tranquille, bref ses foutaise concernant que Mira(ge) qui est plus forts et plus rapides que Gold c'est du n'importe quoi, les pallasites de rang 1 à 3 servent à quoi qu'ils envoient directement Mira, je suis sur que Mira se fera battre par Koga après avoir péter sa cloth, Koga la régénère avec son cosmos, il dit que c'est l'égal d'une Kamui et au revoir Mira... *remet son cerveau en place* Désolé pour cet écart le Pallasite en question mérite clairement un Trophée   

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

C'est de pire en pire les résumés des prochains épisodes Rolling Eyes , un guignol de plus supposé tout défoncé & qui au final va se faire battre lamentablement par l'un des boulets de Bronze Saints à coup sûr, ça va être quoi la prochaine Question
Mydgar
Garde du sanctuaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Stawan a écrit:

Je demande le ban.

bonjour , c'est peut etre toi qu'on devrait  Bannir    parce que je te lis depuis le début et faut arreter de dégouter les gens, c'est ton droit de ne pas aimer cette  série mais  a un moment je pense qu'il faut arreté de casser les pieds . Perso j'aime bcp malgré les armures pas tres tip top mais faut ce dire aussi que ce new saint seiya est destiné aussi aux plus jeunes qui n'ont pas connu l'ancienne série.

enfin voila demandé un ban parce que quelqu'un aime bien meme un episode c''est vraiment déplacé même si c'est ironique 

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Et bien faut te déstresser mon garçon! Laughing

Comme tu le dis si bien et ce qui rend de ce fait ton post plus déplacé que le mien: "C'est vraiment déplacé même si c'est ironique".
Et bien puisque tu as compris que c'est ironique, pourquoi venir demander le ban pour moi, chose qui ne semble pas très ironique dans ton post.

Mon but n'est pas de dégoûter les gens, je pense que tout le monde ici est assez grand et intelligent pour se faire son propre avis sans avoir à être influencé par les avis personnels que je donne. Ou alors, c'est que je n'ai pas conscience de mon pouvoir. Faut que j'y réfléchisse et que peut-être alors, je me lance dans une carrière politique ou de magnétiseur.

Omega est assez minable pour se ruiner sa réputation tout seul. Je n'ai pas besoin d'argumenter. Il suffit juste de constater.
Désolé, mais au prochain épisode, je ne vais pas me forcer à dire que l'épisode est bien si je le trouve misérable.

Et si tu me lis depuis le début et que tu estimes que je casse les pieds à tout le monde et que je dégoute les gens, et bien le forum est un espace pour échanger ses points de vue et jusqu'à preuve du contraire, tous les avis sont bienvenus avec grand plaisir. C'est bien le principe d'un forum de discussion ouvert au public, non? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour me contredire (avec raison sans doute car chaque avis se défend)?

Me laisseras-tu encore venir ici donner mon avis librement ou bien estimeras-tu encore, par ton avis perso, que je casse les pieds en donnant mon simple avis?

Le plus amusant ici, c'est encore qu'après mon intervention (Je demande le ban), l'interessé n'a même pas réagi ayant sans aucun doute compris la boutade.
Pour info, je suis sur un forum qui date de 2001 ou l'expression "Je demande le ban" s'utilise sans en faire une demande officielle, c'est une vraie boutade quand on estime que quelqu'un dit une énormité. D'ailleurs, moi j'ai compris que Nani disait que l'épisode était bon, justement sur un ton ironique.
On a même instauré un topic vote ou quand un membre se prend plus de 10 "Je demande le ban" il est bannit pendant 24h. Et la plupart du temps, ce sont les modérateurs qui subissent. Mr. Green

Mais bon, puisque je casse les pieds, je ne vois qu'une solution pour moi: Je demande le ban!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Bon on va tous respirer un grand coup et on se détends.

J'avais compris le post ironique de Nani mais je ne connaissais pas non plus l'expression je demande le ban comme une boutade. Je suis peut être un inculte mais je comprends que mydgar l'est mal pris.

Alors pas de Bannir pour stawan.

Ce forum est libre et on peut aimer ou détester oméga mais on se doit de respecter les goûts et les couleurs des autres membres.

Sur ce revenons dans le sujet.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Mydgar
Garde du sanctuaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

je voies pas pourquoi on te laisserais pas donner ton avis sur le forum, perso je n'ai aucun droit d'administrateur et j'en veus pas.

juste que ta phrase ma fait sortir de l'ombre, apres ton argumentation est bonne et pour certaine chose je ne le savais pas comme le topic de "ban".

comme tu dis chacun a le droit de dire ce qu'il veut sur le forum et puis les gouts et les couleurs  Wink  

enfin soit je suis dsl pour mon poste Stawan

Arrow

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 01:25 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Lol, Alors donc on a stawan qui lance un post au second degré et mydgard qui lui répond également au second degré et stawan qui le prend au 1er degré et mydgard qui lui répond également au 1er degré, tout ça pour des posts qui à la base étaient au 2nd degré. Cool, zen les mecs, prenez une bouffée d'O2 (ou autre) et déstressez. Razz
Faites comme moi, prenez les choses ni au 1er, ni au 2nd, mais à 40 degré ! (Whisky, Rhum, Vodka selon affinité). Mort de Rire
Bon voilà, j'espère avoir détendu l'atmosphère, maintenant on revient au sujet S.V.P, sinon je vais chercher le martinet.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:41 (2013)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013) Répondre en citant

Voila une supposition que je fait pour la suite :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Omega - Saison 2 (début avril 2013)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37113, 114, 115  >
Page 36 sur 115

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation